The Legend of Zelda (ou peut être pas)

En flanant hier j’ai trouvé cet article chez les exellents gars de Gamespot, qui me donne comment dire l’eau à la bouche ! (Article de la présentation du jeu à SF, video de présentation, et images alléchantes)

On le savait, on l’attendait, et oui Link revient plus beau, plus fort dans un style plus réaliste que les précédents volets.

Ames sensibles s’abstenir…

The Legend of Zelda

IMG-01
IMG-02
Eponaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Voyez le bon coté des choses, d’ici la sortie vous avez largement le temps d’economiser les 100€ pour la GC :stuck_out_tongue:

miam.

A yé, je vais devoir fonctionner aux antidépresseurs pour attendre ça en toute tarnquilité :P.

Je sais, ça parrait fou pour ceux que le lutin vert laisse insensible, Mais pour ceux qui suivent la série depuis pas mal de temps, c’est un peu ce qu’on attendait tous depuis Ocarina of Time (attention, Wind Waker était excellent, mais on le voulait tellement ce Zelda “mature”).

Miam +1 même…
Par contre, y’a pas une date de sortie plus précise? Y’a juste marqué 2005 sur GameSpot, y’a de la marge…

Et voilà.
En plein cours, je viens de souiller un fut’. Con de WiFi. :stuck_out_tongue:
La vidéo du premier lien est très bien, et certaines séquences sentent le glauque (l’araignée géante, brrr).

Bref, je veux.

Je renvoi sur l’annonce de gamekult en français…
Gamekult!

Ainsi que le vidéo qui a l’air fantastique!
La vidéo!

Putain, apres Wow, ça… on veut me ruiner ou quoi ?!

edit : et notez que j’avais dit ça avant même de voir les liens, étant fan de The legend of Zelda et ayant déjà vu quelques images de ce titre… mais apres les avoir vu…

edit : apres les avoir vu plus rien. apres relecture ma prose est à chier, prétentieuse et ampoulée dans la forme, banale dans le fond, et truffée de fautes.

Enfin, je rappelle l’idée général pour que le post ai un sens : cette série est génial et cet opus s’annonce prometteur.

[quote name=‘Clad’ date=’ 11 Mar 2005, 11:51’]Putain, apres Wow, ça… on veut me ruiner ou quoi ?!
[right][post=“340287”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

N’ai pas peur… Il ne sortira que fin 2005… Au japon c’est sûr, mais on parle de sortie internationale car un responsable du projet a dit que le jeu était fini et qu’il était au stade de localisation.

Sinon il parait aussi que cette vidéo date du dernier E3 et qu’ils n’ont pas voulu la dévoiler au public… Donc le jeu à forcément changé…
Je pense que c’est un coup marketing pour cacher le temps de localisation.

EDIT: ortho

Ces rumeurs qu’il est fini et qu’il est actuellement en localisation, ça me fait baver, mais d’un autre côté, ça me fait un peu peur…

Ocarina of Time ils ont mit combien de temps à le faire ? Quatre ou cinq ans ?
Ensuite Wind Walker ils ont mit moins de temps, mais c’était bien ok. Mais ce p’tit nouveau là ? C’est une autre équipe qui l’a commencé il y a bien longtemps ou bien maintenant pour les jeux ils mettent deux ans pour sortir une bombe ?

Ou alors les vidéos super belles qu’on avait vu avant le passage en Cell Shading étaient des vidéos de celui-ci et que le changement de cap était une cachoterie supplémentaire de Nintendo, maquillé par un Wind Walker qui aurait été en fait un tout autre projet ?

Bon, dans tous les cas je suis acheteur, que c’est beau, que ça a l’air bien, que c’est Zeldaesque ! Se sera encore un grand truc, ça se sent d’ici !

Ca vous fais pas fortement penser au Seigneur des Anneaux tout ça ? Je veux dire, l’attaque des « Worgs », l’araignée géante, le « Chemin des Morts » ? Pas que ça me dérange plus que ça, mais ça a quand même fait tilt quand j’ai maté la vidéo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 11 Mar 2005, 12:17’]Ca vous fais pas fortement penser au Seigneur des Anneaux tout ça ? Je veux dire, l’attaque des « Worgs », l’araignée géante, le « Chemin des Morts » ? Pas que ça me dérange plus que ça, mais ça a quand même fait tilt quand j’ai maté la vidéo :stuck_out_tongue:
[right][post=« 340303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Me too depuis les toutes premières images du jeu je me suis aussi dit ça.
Le look du SDA version PC/Xbox Return of The King tt ça.

J’ai pas vu la vidéo mais Clad tu as tellement bien parlé que tu m’as donné envie de jouer… Je veux ton post en signature !

Hein ? Quoi ? On peut pas faire si long…raaah zut…

de toute facon j’ai acheté ma game cube en prévision de celui ci
en attendant, je viens de me procurer minishcap grace a la DS (pas de GBA)

enfin si ils sont rendu a la localistion ca ne métonnerai pas qu’ils planchent également sur une version DS de zelda

/me is becoming nintendo fanboy

Wouah!!! Je suis en train de télécharger la vidéo mais déjà, au vu des images ça à l’air génial-doudidoume! Ne me demandez pas pourquoi mais j’adore le screen avec les chats. Ralalala, vite, ça à l’air merveilleux!

Yoryze> Ce nouveau Zelda exploite le moteur physique de WInd Waker ce qui explique peut être qu’il soit déjà à un stade de réalisation bien avancée.

En tout cas je (re)deviens résolument Nintendo fanboy! Aujourd’hui j’ai innondé la Fnac en bavant sur les boîtes de DS mais je n’ose imaginer mon comportement si, le jour de la sortie, je n’ai pas assez d’argent pour me l’offrir.

Je viens de regarder la vidéo… Mon nouveau fantasme vidéo-ludique a un nom, rien à ajouter!

Edit> Les gorons seraient-ils passé du coté obscure? :stuck_out_tongue:

Trop beau! et tout ça sur un game boy advance?

ooops, non, moi je vais continuer de me coltiner minish cap :stuck_out_tongue:

Bon, c’est juste bandant!!
On l’attendait, le voila, le 2eme trailer rajoute à mon excitation contenue tant bien que mal.
C’est clair que ca a un côté lord of the rings et le 2eme trailer, moi, dans certains plans et certaines couleurs choisies me font penser un peu a du myasaki …
Ce n’est que moi hein :stuck_out_tongue:

Bref, trop de mois à attendre, je le veux, je le veux, je le veux …
Et on retrouve un cheval, ptet Eponaaaa.
Si j’arrive à avoir le même plaisir que OoT (j’ai adoré wind waker mais OoT garde une place spéciale), je serai simplement heureux :stuck_out_tongue:

yep un jeu attendu par beaucoup, d’ailleurs c’etait ce qui etait attendu pour windwaker, si je me souviens bien, mais finalement surprise, peut être développait-t-il les deux en même temps. Mystère.

En totu cas dans 2 gros mois on en saura plus puisque Mr Iwata a clairement indiqué dans sa conférence qu’il serait jouable sur l’E3, et Reggie Fils-Aime a confirmer cela en disant que Zelda aura probablement uen grande place sur le stand Nintendo.

L’E3 de cette année s’annonce fort intéréssant avec les nouvelles consoles de salon (PS3, Revolution, XBox 360) et quelques gros titres video ludique.

Ca ressemble pas mal à Ocarina Of Time, mais en plus beau.

Cool! C’est mon épisode préféré.

Dans la scène ou link abas les petits dragon avec ses flêches de feu sur Épona, lorsque l’une des bestiole tombe à terre et qu’épona passe dessus… ça calme, surtout si c’est du temps réel.

Ca a l’air très prometteur mais espérons que ce ne soit pas un remake d’Ocarina Of Time !
Il y a quand même beaucoup de détails qu’on retrouve dans OOT comme certains monstres et certains lieux.
Vivement l’E3 pour en savoir plus ! :stuck_out_tongue: