The Legend of Zelda (ou peut être pas)

ca y est je bave sans pouvoir m’arrêté.Une chose me fait peur .Peut être que ca pourrait sortir sur revolution(le nom de code de la nouvelle de nintendo.) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 13 Apr 2005, 05:20’]Peut être que Ca pourrait sortir sur revolution
[right][post=“349769”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Jamais ce projet n a ete presente de cette facon jusqu a present. autant sur mario 128 il y a un doute, autant sur zelda … ils n ont pas fait planer de doute.

on verra bien a l E3 de toute facon.

Plus d’hesitaions je met ma PS2 et xebox au rebut (pas pour les draeni … désolé) et j’achete une GC

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 13 Apr 2005, 05:20’]ca y est je bave sans pouvoir m’arrêté.une chose me fait peur .Peut être que sa pourrait sortitr sur revolution(le nom de code de la nouvelle gamecube. :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 349769 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si c’etait pour la révolution, je serais dégouté des graphismes, c’est ultra moche!
En fait non, c’est beau, mais pour la GameCube seulement :stuck_out_tongue:

pfiouch ca va me faire comme la ps2 pour GTA San Andreas, vais devoir prendre une Game Cube :stuck_out_tongue: (Dire que je me prenais pour cte petit Zelda autrefois mais chut :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 13 Apr 2005, 11:11’](Dire que je me prenais pour cte petit Zelda autrefois mais chut  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 349836 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu te déguisais en princesse ? :stuck_out_tongue:

huhu, owned :stuck_out_tongue:
Beaucoup confonde zelda et link !
Ma copine n’arrete pas elle aussi pourtant le seul jeux qu’elle ai joué plus de quelque heures est « a link to the past »
D’ailleur quelqu’un sait ou je pourrai trouver sur le net des figurines de link ?

Hoy hoy, du nouveau côté Zelda !

Cette fois ci, pas mal de nouvelles images, Link est passé chez H&M apparemment :P.

Ca se passe sur le Nintendojo ici.

Il faut avouer que ça a de la gueule, mais que je toruve toutes les images méchamment pixélisées, est-ce dû au fait que c’est sur un mag ?

[quote name=‘VirtualPolo’ date=’ 26 Apr 2005, 10:23’]Il faut avouer que ça a de la gueule, mais que je toruve toutes les images méchamment pixélisées, est-ce dû au fait que c’est sur un mag ?
[right][post=“353549”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non ce n’est pas des pixels qui apparaissent, c’est juste la granularité du papier magazine.

Ah je baaaaaave.

Ah yesh pas bête Ramza :stuck_out_tongue:

Welcome Polo! Sympa les images, ça donne très envie de galoper! :stuck_out_tongue:

Bon ici c’est un peu une tribune libre pour tous les Fanboys donc petit récapitulatif des dernières infos concernant le dernier opus de Zelda, soit le bien nommé Twilight Princess.

Hier [0H57]: Découverte d’un logo, ma foi fort réussi.

Hier [9H57] : Une première floppée d’images nous arrivait (14 pour être précis) et dévoilait un “monteur de loup” bien étrange ainsi qu’un univers plutôt sombre et même quasiment en noir et blanc sur certains screen.

Hier [20H23] : Le trailer projeté à la “conférence en demi-teinte” était disponible. L’occasion pour certains de se décrocher la mâchoire, pour d’autres de se plaindre de textures baveuses ou encore d’un étrange nuage de pixel vert sur les premiers plans de la vidéo. En tout cas, ça n’aura échappé à personne, nous aurons droit à un Link garou qui sera chevauché par un étrange petit bonhomme doté d’un main extensible.

Hier [22H35] : On apprenait que l’étrange monteur de link-garou s’appele en réalité Midna mais, plus important, on se pissait dessus en voyant un Zelda: TP prévu pour novembre 2005 en Europe. En plus de ça, on mettait à jour notre collection d’images “C:Mes Document/Mes Images/Jeux Vidéo/Zelda/The Twilight Princess” avec une série d’artwork.

Bon, tout fan de Zelda qui se respecte a frolé la crise cardiaque hier mais, Dieux que c’était bon!

Aujourd’hui [11H42] : j’ai de nouveau craqué mon slip.
Faut que Miyamoto arrête de tout me troubler maintenant (ou je passe aux caleçons. Oui, c’est mieux, je peux jouer en caleçons)

Des vidéos in-game sont disponibles, les plus rapides furent les premiers servis. Et malheureusement je n’en suis pas, on attendra demain que ça se calme un peu.

Link est pas pret de mourir, vivement la sortie de cet opus. Fan depuis la version 64, j’espère qu’on va retrouver cette même magie qui impregne ces prédècesseurs.

NB: j’espère que l’histoire est bien montée ! et ferais plusieur clin d’oeil aux autres opus.

J’étais un peu déçus de wind waker a ce point de vue. Quelqu’un sait si il y a une continuité par rapport a Ocarina of time ?

nd Baph : suite a l’agression visuelle des fautes, j’en ai corrigé certaines…

Sniff :stuck_out_tongue: Vous connaissez un bon anti dépresseur? :stuck_out_tongue: J’ai repassé ocarina of time et majora mask depuis que j’ai vu ce post. AAAAh ca promet.

raaaaaaaaaaah!!!
L’ univers a l’ air enorme, les fleches qui se plantent dans les arbres, les dalles qui se brisent sous les chocs, les donjons ont l’ air toujours aussi vivants et inventifs.
J’ adore, meme si le petit link etait vraiment super j’ espere que le jeux donnera autant de sensations que le wind waker (et meme pus) :stuck_out_tongue:

et merde je m’ est fait pipi dessus.

Je me permet d’alimenter le thread à nouveau, toujours en pompant honteusement les news de Gamekult. Aujourd’hui c’est à une petite interview de E.Aonuma que nous avons droit.

Pour les plus flemmards voilà ce qu’il faut retenir:
-Un monde qui fait trois fois celui de OoT (ce qui me semble raisonnable)
-Un Royaume du crépuscule qu’il faudra “repousser” (affaire à suivre…)
-Un difficulté qui ne sera pas forcément plus élevée que dans WW pour ne pas nous frustrer (et là je plussoie, WW n’était certe pas dur mais suffisamment fouillé pour qu’on se creuse parfois la tête sur les énigmes).

Maintenant il me faut un psy

Le Cube n’a pas dit son dernier mot…Dieu que c’est beau et puis bon, même si je ne connais vraiment Zelda que depuis The Wind Waker, ce sera un grand jeu, assurement!!!