The Mandalorian [spoiler inside]

yep. un chouilla plus long également.

Il est pas diffusé aujourd’hui même ?
Si tôt dans la journée ?

3 « J'aime »

3 AM Eastern, donc 9h du mat chez nous. Attention : l’épisode 7 sortira plus tôt, mercredi.

Excellent ! Je trouve que Daisy Ridley est vraiment une vrai reussite de casting.

2 « J'aime »

J’aurais deja vu le dernier si PLEX avait choisi de le lire… 2 versions que je recupere, rien n’y fait :frowning:

En parlant de versions. Je trouve que la série est super sombre et je sais pas si ça vient des releases que je chope ou de ma télé.

Mes réglages sont à l’arrache depuis day 1 mais pour des scènes peu éclairées ça me semble vachement plus sombre que d’autres séries que je regarde.

Vous avez remarqué ça aussi ?

Nope.

7x01

J’ai bien gloussé !
Très cool comme épisode, c’est toujours aussi propre et le matériau de base bien manipulé!

1 « J'aime »

Episode 6 fini !
C’est toujours aussi bon a mater :sunglasses:
On notera l’apparition discrète de notre cher Richard Aoyade dans le costume de 0 !

Concernant le rythme, j’ai tilté que la série dans son ensemble me faisait penser à une bonne vieille série des années 90 comme le rebelle, le caméléon et ce genre de choses.
Une histoire indépendante par épisode et un fil rouge qui se déplie treeeees lentement.

2 « J'aime »

Et le garde de la prison est joué par le voice-actor d’Anakin pour la série Clone Wars :wink:

1 « J'aime »

Ah oui! C’est ce que ma femme a dit, et je me disais mais oui, c’est ça… Monsieur Exclamation mark dans The Mandalorian… Elle avait raison donc!

J’ai commencé « The Mandalorian », en me procurant une VHS d’un oncle d’Amérique, chose que je n’avais pas faite depuis longtemps, et je suis assez emballé. J’ai du mal à décrire ça, mais je trouve que j’accroche beaucoup plus quand les récits Star Wars prennent un peu le ton « Série B », c’est à dire ambitions plus modestes, moins un rythme blockbuster, des héros plus ordinaires et moins dans la dynastie Skywalker, côté chasseur de prime dans les confins de la galaxie. C’est peut-être pour cette raison que j’ai plus accroché à des films comme « Rogue one » ou la série animée « Star Wars Rebels » que les films officiels, qui semblent crouler sous le poids de la licence, et ne pas savoir s’il faut trop respecter ou briser les codes, s’il faut contenter tout le monde ou prendre des risques, etc. Dans « The Mandalorian », j’ai trouvé le récit simple, j’ai trouvé que ça « respirait ». Et je me dis qu’il y a énormément de choses à faire avec le lore Star Wars, si les gens s’y prennent avec cette simplicité et cette justesse.

6 « J'aime »

C’est littéralement une histoire parmi tant d’autres dans une galaxie lointaine, très très lointaine.
J’ai l’impression que beaucoup de monde attendait, BH et Mandalorien oblige, des explosions dans tout les sens et un rythme effréné … rythme sorti d’un peu nul part finalement, du moins jusqu’à l’épisode 3 (films) …

2 « J'aime »

Alors a priori le coupable est le nouveau player plex que j’avais active dans l’application de la firestick

En switchant a l’ancien, j’ai pu le mater hier.

Et il etait top cet episode sauf le maquillage des extraterrestres que j’ai trouve fort cheap

C’est tellement ça. Tu regardes les concepts arts à la fin et c’est super joli et dans l’épisode c’est juste cheap.

2 « J'aime »

c’est la premiere fois que j’ai eu cette impression en tout cas

Au fait, pour ceux qui ont pas fait gaffe l’ep 7 est sorti hier. (sans doute pour remonter le niveau du film 9 :ninja: /troll)

De la bombe :heart:

Et attendez le 8 pour les mater ensemble parceque ce cliffhanger de fou sur la fin c’est juste pas possible… j’ai pas vu les 40 minutes passer.
Meilleur épisode so far pour moi.

3 « J'aime »

Il sort quand l’épisode 8 ? Demain comme d’habitude ? Ou c’est la semaine prochaine ?

Episode 8 - Friday, December 27