The Matrix (The Complete Edition) : la bande-son intégrale de l'illustre long métrage de 1999 enfin disponible

Article publié sur : The Matrix (The Complete Edition) : la bande-son intégrale de l'illustre long métrage de 1999 enfin disponible | Geekzone.fr
Ah, The Matrix ! Que n’a-t-on pas disserté à son sujet à l’époque dans les forums de Geekzone ! Bonne nouvelle pour les mordus de la franchise, la bande-son complète du premier opus, signée du trop rare Don Davis, vient de sortir dans une édition intégrale remasterisée. En 1999, au moment de la sortie en salles du film, les fans…

11 « J'aime »

C’est aussi sur Deezer pour ceux qui comme moi sont restés sur l’abonnement offert avec une offre chez Orange…

1 « J'aime »

relativement sceptique sur la durée de vie des « vinyles verts parsemés de glitter »

NDHipsterNostalogicoAudiophiloGland :
Je dirais que c’est pas tant la durée de vie que le bruit de surface bien plus important sur les vinyles à mélange de couleur (bruit de fond, probabilité de « poc » plus importante), et ce dès le départ.
Cela étant dit, si (et seulement si) c’est bien fait c’est quasiment inaudible sur la platine vinyle de monsieur tout le monde.

C’est quand même dommage sur ce type d’édition de ne pas proposer l’option d’avoir des disques noirs ou juste monochromes pour les HNAG comme moi :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Voilou, je retourne dans ma cave bloquée dans les années 70 de la galaxie Osef.

C’est vraiment un bazar pas possible, les BO des Matrix, entre les morceaux originaux et les tas de morceaux licenciés. Il n’y a toujours pas l’air d’y avoir de vraie bande son 100% intégrale qui inclut les deux dans le même album.

SACD ? Sympa. Non pas que je sois un ayatollah du DSD mais ca fait plaisir de voir un effort pour sortir un format « quali » (oui, le red book c’est déjà quali).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.