THE pantalon OF greg

je vous invite a être attentifs mes chers geeks, regardez bien LE PANTALON

mais c’est trop drôle

Excellent, à mettre dans le thread du vendredi des filles

Et voilà on le reconnait bien le nighty
Une photo avec trois jeunes filles en maillot de bain et un gars tout habillé, et il trouve le moyen de regarder le pantalon du mec

Non mais faut le faire pour voir ce genre de détail

:remouk

Hu Hu Hu ! quel poseur ce type ! J’adore.
Mais là, il détruit sa crédibilité ! Silver Mousquetaire doit-il laisser libre cours à ses hormones ??

[quote]Et voilà on le reconnait bien le nighty
Une photo avec trois jeunes filles en maillot de bain et un gars tout habillé, et il trouve le moyen de regarder le pantalon du mec

Non mais faut le faire pour voir ce genre de détail

:remouk[/quote]J’avais vu aussi mais j’osais pas faire la remarque, disons que c’est voyant quand même…
Puis c’est normal je dirais, ce n’est pas sale…

et je dirai pas QUI me la montré ce detail. HEIN REMOUK

AAAAAAAAH t’es PAYDAY :stuck_out_tongue:

Juste une question, pourquoi tu a regardé à cet endroit ?

Par ce que le pantalon est voyant, et une fois que tu as regardé le pantalon, tu vois que… je vous laisse finir…

Rofl tu peux le dire hein ! C’est pas sale…

Donc on vois que Greg a le zizi dressé au contact de jeune femelle (presque) nu.
Ce qui fais une (petit? ) bosse au pantalon.

Bon j’avoue, c’est moi qui lui ai montré ET ALORS CA VEUT PAS DIRE QUE…

[quote]AAAAAAAAH t’es PAYDAY :stuck_out_tongue:
ah il a osé !!! …alors heu… « wah l’autre hey, CA VA PAS LA TETE !!! »

C’est juste que c’est tellement gros, forcément ca se voit
Et puis avec trois filles comme ça, c’est normal qu’il ait ce choix ^^
(C’est surement quelqu’un de très sensible, voilà tout)

:remouk

Ce message a été édité par remouk le 04/10/2003

Excellent, ce gars a vraiment une tête à porter des slips “Gérard Klein”…

Il manque juste la légende de la photo: SCHWINNNGG !!!

Allez, un dernier post pour la route…

Extrait de la légende originale de l’image (cf. Torréfaction) :
"…Trop dure la vie Greg. "

Apparement, ouais.

:remouk

PS : halala comme quoi un rien peu amuser. Enfin quand je dis rien, j’parles pas spécialement de ce que l’on voit sur la photo, hein Bon ok, j’arrêtes…

[quote]C’est juste que c’est tellement gros, forcément ca se voit [/quote]Tu parles de quoi au juste ?

sous une pluie de cailloux

Il est drôle le Greg, quel con!

“Ah Lénine réveille oit” (c’est peut-être le petit nom de sa verge, en tout cas il est bien réveillé…)

Je rebondis sur ce thread pour m’étonner de la légende dans Torréfaction: Greg bosse pour Gamkult maintenant??? C’est marrant je croyais qu’il était parti au japon bosser chez Famitsu… Hum et tiens ça me fiat penser que dans le nouveau Pad on a plus le droit au mot de Famitsu… Tiens et puis ça me fait penser à faire un nouveau thread sur le Pad…

[quote]Je rebondis sur ce thread pour m’étonner de la légende dans Torréfaction: Greg bosse pour Gamkult maintenant??? C’est marrant je croyais qu’il était parti au japon bosser chez Famitsu… Hum et tiens ça me fiat penser que dans le nouveau Pad on a plus le droit au mot de Famitsu… Tiens et puis ça me fait penser à faire un nouveau thread sur le Pad…[/quote]ca me fait penser que certains de l’ancien pad vont sortir un nouveaux mag fin octobre, gaming ou game in, normalement le 29 octobre dans toutes vos bonen cremerie de france et de navarre

[quote][quote]ca me fait penser que certains de l’ancien pad vont sortir un nouveaux mag fin octobre, gaming ou game in, normalement le 29 octobre dans toutes vos bonen cremerie de france et de navarre[/quote]On reconnait les adeptes d’IRC [/quote]heu … nan, j’ai lu ça sur le forum de gamekult, d’ailleurs faudrai que j’y passe sur le chan irc de cafzone un jour

Oh mon dieu, Greg est donc humain? et meeerde, encore un mythe qui s’écroule!

Enfin bon, vous pouvez toujours charier, mais entre ca et celui de la balunga…
 

je sais pas ce que je choisis en fait

mmh je trouve que la gente féminine a beaucoup plus de compassion que nous autres

Surtout en voyant les posts de nighty et beethove Et celui de miss Parker bien sûr

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 05/10/2003