THE pantalon OF greg

Ca c’était au Tokyo Game Show, alors pour dériver un poil (puis surtout ça vaut pas le coup de faire un thread là-dessus) je voulais savoir si quelqu’un était allé au Micromania Games Show ce week-end à portes de Versailles (vendredi, samedi et dimanche je crois)? Et me dire ce qu’il en pensait…

[quote]Enfin bon, vous pouvez toujours charier, mais entre ca et celui de la balunga…
 [/quote]??? De quoi qu’elle a la balunga ???

edit :

  • lucasbfr is now known as Bernard Pivot
    Ce message a été édité par lucasbfr le 05/10/2003

Lucasbfr> Arf, la couleur, c’est tout

la balunga c pas une chanson débile qui a un lien quelconque avec Joy??? il est où le rapport avec la couleur??? comprends rien
Ce message a été édité par Chaps le 05/10/2003

La balunga est une vidéo de Joystick avec des vrais morceaux de rédacteurs dedans. Et même du greg, qui avait un pantalon un peu… voyant. Coloré quoi

ah j’en ai raté des choses moi…merci pour la réponse instantanée

[quote]ah j’en ai raté des choses moi…merci pour la réponse instantanée[/quote]Elle a faim donc elle répond vite, après son meilleur pote t’es le suivant…

====>

[quote]La balunga est une vidéo de Joystick avec des vrais morceaux de rédacteurs dedans. Et même du greg, qui avait un pantalon un peu… voyant. Coloré quoi

(pour la vidéo, c’est par (wmp9 required)

(merci le site d’unreal)

[quote][quote]ah j’en ai raté des choses moi…merci pour la réponse instantanée[/quote]Elle a faim donc elle répond vite, après son meilleur pote t’es le suivant…

====>

[/quote]Non mais oh! Et plus vite que ca!

Je reprendrais une des phrases les plus célèbres d’un philosophe, que dis-je, d’un prophète des temps modernes :

Tss Tss Tss…

non mais c’est fini ces allusions à base de private joke… ya des gens qui suivent pas là…  allez hop un seau d’eau pour tout le monde

edit: après mattage de la video le pantalon est jaune et le marcel rouge… c terribel. J’ai une soirée Halloween fin du mois (comme toutes les oirées Halloween en fait) j’ai trouvé mon costume
Ce message a été édité par Chaps le 05/10/2003

[quote]non mais c’est fini ces allusions à base de private joke… ya des gens qui suivent pas là…  allez hop un seau d’eau pour tout le monde
Ce message a été édité par Chaps le 05/10/2003[/quote]Avec l’accord d’Edeaparker je peux te faire un dessin…
Mais je sais si je dit homme/femme, oreillers, tympan fêlé, tout de suite tu vois de quoi je parle… Non?

[quote][quote]non mais c’est fini ces allusions à base de private joke… ya des gens qui suivent pas là…  allez hop un seau d’eau pour tout le monde
Ce message a été édité par Chaps le 05/10/2003[/quote]Avec l’accord d’Edeaparker je peux te faire un dessin…
Mais je sais si je dit homme/femme, oreillers, tympan fêlé, tout de suite tu vois de quoi je parle… Non?

[/quote]C’est vrai que Raistlin, lui, au moins, il ne dit jamais de conneries sur PDG, que tout ce qu’il dit est parole d’évangile.  Tout est parfaitement constructif, non?
Et puis d’abord, c’est des peluches.

Et puis c’est pas bientôt fini là? Finito le déviage de thread, là!

/Derive. Na.

[quote]C’est vrai que Raistlin, lui, au moins, il ne dit jamais de conneries sur PDG, que tout ce qu’il dit est parole d’évangile.  Tout est parfaitement constructif![/quote]Ah bien, tu m’as cerné, bravo!
T’es bien la seule à me comprendre, mais je jouerais pas pour autant aux “peluches” avec toi, arrêtes maintenant, ça suffit!!

Ce message a été édité par Raistlin le 05/10/2003

Raistlin> Micromania salon report