Bon je me lance,
il ya donc un peu plus d’un an j’ai acheté, comme pas mal d’entre vous
DEUS EX, mais quel ne fut pas ma surprise à l’epoque de le voir si moche !
Ne commençez pas à hurler, j’explique : Ce que je trouvais moche c’était les effets baveux du à un pseudo mode 16 bit on aurait dit une ati rage 128 jouant un DVD sur la TV YEARK!!!
Alors ce sur quoi j’attends des reponses sont :
Y a t il un pactch qui resoudrait la qualité d’affichage ?
Est il vrai que le pacth multi player (existe- marche ) ?
Avez vous une adresse ou je peux me procurer tout ça ?
Vos impressions sur Deus EX, vaut il la peine que j’investisse du temps dans la recherche de patchs et consors pour y rejouer… ? (pour ce que j’en ai joué j’ai pas un souvenir mémorable … fini au 3/4, puis trop marre des graphismes)
Voilà Merci d’avance, et sinon on attendra DEUS EX 2 :mad:
Le problème d’aligenement des antennes, on peut le régler à la main aussi, sans patch. Il y a juste un fichier de script en ascii à éditer, et tout est assez clair dedans pour qu’on puisse le corriger tout seul.
Ben je rejoue avec le patch 1.112…et il tourne nickel…
En plus je croie que trouver un patch pour le bug des antennes de satellite est presque impossible maintenant.
Bon le multi c’est vrai qu’on voit pas bien l’intérêt…
Le seul patch vraiment indispensable est le D3Ddrv.dll débuggé (sauf pour les quelques élus chez lesquels ça marche en OpenGL). Les autres causent autant de problèmes qu’ils en résolvent. Quant au patch multijoueur, c’est gentil de la part d’Ion Storm mais ce jeu est vraiment pas fait pour le multi…
Pour ma part, Deus Ex reste un des rares jeux récents qui m’ont vraiment accroché (avec Sacrifice et dans une moindre mesure Tribes 2).
Ben avant la fermeture d’un certain site (qui avait un chouette FTP et des mises à jour régulières) , je n’avais pas à y aller…
Et puis bon , c’est pas compliqué de prendre le patch avec le numéro le plus élevé. Donc ben faute de mieux , ca m’a plutot bien réussi vu que j’ai trouvé le bon patch en 5 minutes…
yoyo : tiens c’est marrant tes noms de patchs du genre nom_du_jeu_v_version.exe, ca me rappelle un truc
phobosky : deus ex deconne en mode d3d par defaut parce qu’il est plus lent qu’en glide. Bon bah c’est pas grave, chaque jeu utilisant le moteur d’unreal de cette epoque a ete patche depuis avec une librairie direct3d qui tient la route (undying, la roue du temps, deus ex, rune)
pour le son, un pote a eu le meme probleme mais il avait une carte son integree a la carte mere donc c’est normal.
quoi d’autre … ha oiui tu abandonnes bien vite pour un jeu d’une telle qualite. Et dire que je me prends le cul pour comprendre pkoi un jeu de plate formes plante sous xp …
sinon deus ex coute 15 € en budget, tu t’es bien fait encule si tu l’as vraiment eu a 50 € mais j’ai un gros gros doute …
bloodangel : tu as pas honte de conseiller jeuxvideo.com pour des patchs toi ? t’as vu comment c’est mal explique la bas quels patchs prendre ?
Et phobo soit plus persistant parce que je viens de rentrer dedans , c’est toujours aussi bien [/quote]
mais je suis relativement calme…Franchement qu’un mec se permette d’insulter un trés bon jeu parce qu’il est incapable de le faire marcher correctement , ca m’énerve toujours…
Enfin bon , c’est lui qui se prive d’un bon jeu , tant pis pour lui…
Le jeu est fluide mais le son deconne à mort ça crachote dans tous les sens, impossible de jouer,en plus quoi que je fasse il fout toujours l’ecran en 16 bit;
bref : JEUX DE MERDE ! allez hop basta 50 € à la poubelle !!!
Bah quand on sait pas configurer un jeu , il faut pas venir se plaindre…[/quote]Blood, calmos.
Et phobo soit plus persistant parce que je viens de rentrer dedans , c’est toujours aussi bien
Recherche de patch compatible avec ma version UNSUCESSFULL ( vFR 1.1 )[/quote]Bon déja c’est pas le dernier patch…C’est peut-être pas terrible niveau forum mais tu trouveras des liens vers les derniers patch sur jeux-videos.com…
[quote]Le jeu est fluide mais le son deconne à mort ça crachote dans tous les sens, impossible de jouer,en plus quoi que je fasse il fout toujours l’ecran en 16 bit;
bref : JEUX DE MERDE ! allez hop basta 50 € à la poubelle !!![/quote]
Bah quand on sait pas configurer un jeu , il faut pas venir se plaindre…
Ohé calmos phobosky
J’ai fait la meme comme tout bon geek qui se respecte, j’ai DL le dernier patch, seulement il s’est trouvé que ca m’apportait pleins de merde y compris le son qui gresille a mort.
Bon j’ai updaté mes drivers de SBlive, fait une reinstall de Deus EX avec juste le tout petit premier patch pour améliorer la fluidité (D3Ddrv.dll) et c’est tout. Plus de probleme de son.
En 1280 y a un pb avec le hud il s affiche trop gros, mais en 1024 c’est tjs bon.
Et pour mettre le 32bits faut switcher la couleur et apres sortir du jeu (faut pas revenir dans le menu) et y revenir et c’est bon, full 32.
Hier soir (enfin tot ce matin): 1ere partie, je kill tranquille une bonne dizaine de gars sans me faire reperer, pis je tombe sur un gars qui n a pas l airt méchant, paf je loupe la cible, il se retourne, il avait un snip, Pan je suis mort. Sauvegarde ? meeeerde oublié !! Bon ok dodo…
Recherche de patch compatible avec ma version UNSUCESSFULL ( vFR 1.1 )
Jouer à DEUS EX sans les patchs sur ma nouvelle config ça DECONNE
XP 1800+ 768 MB DDR, SBLIVE ! , Abit kx7 333 DDR, hercules Gforce 2 GTS PRo 64 Mb
Le jeu est fluide mais le son deconne à mort ça crachote dans tous les sens, impossible de jouer,en plus quoi que je fasse il fout toujours l’ecran en 16 bit;
bref : JEUX DE MERDE ! allez hop basta 50 € à la poubelle !!!
[quote]Tiens en pensant a ce thread il m’est revenu une anecdote bien drole :
un de mes meilleurs potes envoie sa copine acheter le jeu alors qu’il vient a peine de sortir. Visiblement elle n’avait pas très bien compris le titre : elle vient vers le vendeur de la Fnac et lui demande : « Vous avez deux sexes ? » :P[/quote]
Muhahahahahha Ah ces nanas elles sont pas croyable D’ailleur faudrai que j’en trouve une parce que mon taux de testo commence à crever le plafond (y a autre chose qui crève le plafond aussi)
T’es un comique toi, t’as fait l’ecole du cirque ou quoi ?
Nan garde là ta 3dfx daube j’ai jamais aimé cette carte
A l’epoque j’aurais encore préféré m’acheter une Power VR
Mwouhahaha !!! [/quote]
Toi par contre , on sent que t’as pas fait l’école du rire… [/quote]
Si, mais à Moscou en section pâte à modeler…
tiens, il m’est arrivé exactement la meme chose…
Avec la démo (je ne connaissais pas le jeu) je n’ai meme pas essayé de finir le niveau mais quelques temps après, en m’y intéressant plus j’ai du la refaire une bonne dizaine de fois tellement je trouvais que c’était excellent puis j’ai acheté le jeu.
T’es un comique toi, t’as fait l’ecole du cirque ou quoi ?
Nan garde là ta 3dfx daube j’ai jamais aimé cette carte
A l’epoque j’aurais encore préféré m’acheter une Power VR
Mwouhahaha !!! [/quote]
Toi par contre , on sent que t’as pas fait l’école du rire…