The polar express

Voici la bande-annonce d’un film qui s’annonce beau, et même très beau. En gros, c’est un film en 3D, avec Tom Hanks réalisé par Robert Zemeckis (oui, le même couple que pour Forrest Gump).
Si vous voulez voir ce que ça donne la bande-annonce est là et le site par ici.
Sinon que dire de plus, ça sort en novembre 2004 (aux States) et le 1er Décembre en France.

Mouais pour l’instant on voit rien quoi …

Mais j’adore Zemeckis donc, je lui fait confiance…

[quote]Voici la bande-annonce d’un film qui s’annonce beau, et même très beau. En gros, c’est un film en 3D, avec Tom Hanks réalisé par Robert Zemeckis (oui, le même couple que pour Forrest Gump).
Si vous voulez voir ce que ça donne la bande-annonce est là et le site par ici.
Sinon que dire de plus, ça sort en novembre 2004 (aux States) et le 1er Décembre en France.[/quote]
Ca fait un moment que je suis l’évolution de ce film (fan de Zemeckis oblige) mais il faut reconnaitre que le studio est avare d’infos ou d’images.

Et j’attends la bande originale d’Alan Silvestri avec autant d’impatience.

[quote]Mouais pour l’instant on voit rien quoi …

Mais j’adore Zemeckis donc, je lui fait confiance…[/quote]/me sort sa langue de pute
Le gros fan de BTTF (Back to the Future) et Forrest Gump dit oui.

Celui qui a vu “Seul au monde” et le film avec Harrison Ford contre les fantômes dit non.

A juger donc à sa sortie.

/me rentre sa langue de pute, fait froid dehors.
Ce message a été édité par Neomattrix le 19/01/2004

Je suis d’accord qu’il n’y a pas beaucoup d’images, et aucun éléments du scnénario, mais côté 3D, ça tatane sévère, avec mention spéciale pour les textures.
C’est surtout pour ça que j’ai mis ces liens. En tout cas j’attends avec impatience un peu plus d’infos et d’images sur ce film.

[quote][quote]Mouais pour l’instant on voit rien quoi …

Mais j’adore Zemeckis donc, je lui fait confiance…[/quote]/me sort sa langue de pute
Le gros fan de BTTF (Back to the Future) et Forrest Gump dit oui.
Celui qui a vu “Seul au monde” et le film avec Harrison Ford contre les fantômes dit non.

A juger donc à sa sortie.
/me rentre sa langue de pute, fait froid dehors.
Ce message a été édité par Neomattrix le 19/01/2004[/quote]Seul au monde est top !!!
Le Harrisson Ford y a pas grand chose à sauver c’est sûr, mais bon quand meme:
A la poursuite du diamant vert
Retour vers le futur
Roger Rabbit
La mort vous va si bien
Forrest Gump
Contact.
On peut lui en excuser un ou deux de moins bon que les autres.
 

Par contre, Polar express, dubitatif, c’est un genre de little Némo?