Yep le peuple.
Je crée un topic ici, car je me doute et j’espère qu’il y a des petits fans de Prodigy dans la zone.
Et a ce propos, je vise en particulier les gens qui ont, tout comme moi, fait l’acquisition du DVD Best of avec les lives, et patatipatata, tout le petit train-train qui va avec.
Et je me demandais donc, quel est le son de lancement que l’on entend après une simple pression sur la touche “play” ? Car celui-ci m’a complètement fait flasher, mais je n’arrive point à retrouver le titre…
Fan de Prodigy, j’avoue que je suis totalement passé à côté de ce cd. Je suis aller voir sur le site d’amazon, mais je n’ai pas eu les precisions que je voulais.
Le deuxième disque, c’est un cd ou un dvd, amazon semble dire que c’est un cd, et toi un dvd. J’aimerais vraiment savoir, tout comme si c’est un dvd, quel est le son, du 2.0 ou du dolby ou dts 5.1 (vu que c’est vendu avec un autre cd, je doute que cela soit plus que du 2.0 mais on peut rever).
Sinon pourrais tu donner ton avis sur ce cd, car je n’ai pas envie d’acheter ce disque si le deuxième disque n’est pas suffisamment interessant (à savoir justifier à lui seul l’achat puisque j’ai tout les ablums de Prodigy).
Fan de Prodigy, j’avoue que je suis totalement passé à côté de ce cd. Je suis aller voir sur le site d’amazon, mais je n’ai pas eu les precisions que je voulais.
Le deuxième disque, c’est un cd ou un dvd, amazon semble dire que c’est un cd, et toi un dvd. J’aimerais vraiment savoir, tout comme si c’est un dvd, quel est le son, du 2.0 ou du dolby ou dts 5.1 (vu que c’est vendu avec un autre cd, je doute que cela soit plus que du 2.0 mais on peut rever).
Sinon pourrais tu donner ton avis sur ce cd, car je n’ai pas envie d’acheter ce disque si le deuxième disque n’est pas suffisamment interessant (à savoir justifier à lui seul l’achat puisque j’ai tout les ablums de Prodigy).
Merci[/quote]
Il y a un double cd best-of, et un DVD vendu séparément avec des vidéos, lives, backstage etc…
En tout ca fait 3 .
Sinon, les 3cds sont tout bonnement sublimes.
Si je me souviens bien, il s’agit d’un extrait d’un morceau de travail, quelque chose comme Goblin.
Tu devrais pouvoir (re)trouver l’info sur http://www.nekozine.co.uk/ en cherchant bien.
Au temps pour moi, j’ai retrouver l’info :
[quote=« Frag-Zero, post:6, topic: 26493 »]Si je me souviens bien, il s’agit d’un extrait d’un morceau de travail, quelque chose comme Goblin.
Tu devrais pouvoir (re)trouver l’info sur http://www.nekozine.co.uk/ en cherchant bien.
Au temps pour moi, j’ai retrouver l’info :[/quote]
Ok c’est bien gentil
Mais moi je veux le son le vrai en aimepétrois… .
100 balles et un Mars aussi ?
Alors, soit tu te bouges et tu cherches sur le internet multimédia qu’il va plus vite avec Intel…
Soit tu extrais avec tes petites mimines le morceau du DVD…
Oui, bon, j’ai l’air colère comme ça c’est juste que je goute très peu que l’on me qualifie de ‘gentil…’ (c’est surtout les points de suspension) après que je me sois casser le fion à retrouver une info perdu au fond d’un site…
Wowowoooo…Doudouce, on se calme. Ne t’emballes aps si vite, j’ai juste répondu trop brèvement.
Merci quand même de t’être défoulé, c’est gentil (oui), sans « … ».
Sinon, désolé, mais je ne saurais aps sortir le son du dvd, celui-ci n’étant pas diffusé au complet dans la bande son.
STFW donc comme dirait l’autre : http://nekozine.co.uk/prodigy/interviews/liam.html
Ensuite une petite recherche textuel sur ‹ Wake the fuck up › te confirmera que le morceau sera (a priori au complet) sur le Back to mine (une série de compil de différent groupes assez classique dans son genre) de Prodigy à sortir en janvier.
Après relecture :
Au temps pour moi (bis) ‹ Wake the fuck up jam › est différent de ‹ Wake the fuck up ›, c’est un mélange de deux trois morceau et aucune sortie prévu, le morceau est reservé au live.