The rereturn of the king

La bande annonce de la version collector de Lord of The Ring : The Return of The King est sortie. Ca va ouner sa maman en slip moumoutte. Je vous laisse découvrir

ici

Ca sort le 9 décembre. Dur l’attente


Ce message a été édité par flupke126 le 20/10/2004

oooooh

y 'a pas a dire on s’en lasse pas.

(par contre la boule de feu pendant la « voix de Saroumane » ca me parait un peu… hors propos… :confused: )

Non vous n’experimenter pas une faille spacio-temporelle, il est juste question ici de la version longue du film…

Bien ! J’ai acheté mon projo quasiment rien que pour lui (quasiment hein)

Est ce que j ai bien vu !?  50 minutes en plus ???

9 decembre sortie mondiale ou c’est avant pour les gens qui habitent avec l’oncle sam?

[quote]9 decembre sortie mondiale ou c’est avant pour les gens qui habitent avec l’oncle sam?[/quote]Si mes souvenirs sont bons, les films ainsi que les DVD version longue (et meme courte) ont beneficié d’une sortie mondiale.

[quote]Si mes souvenirs sont bons, les films ainsi que les DVD version longue (et meme courte) ont beneficié d’une sortie mondiale.[/quote]Bah hop, merci amazon, c’est commande.

Et là, super question de la torture : on le prend avant Nowel ou on attend 2 semaines?

Parce que l’acheter, c’est du quasi-obligatoire.

Bha on le prend dès qu’il sort et on rachete le coffret contenant les 3 versions longues + leur nouveaux bonus top méga moumoutte supra inédit quelques semaines plus tard (ou p’tet même en même temps ?)

[quote]Et là, super question de la torture : on le prend avant Nowel ou on attend 2 semaines?[/quote]Le père noël n’éxiste pas.

Donc, tu l’achète le jour de la sortie, tu le matte 4-5 fois et tu l’emballe, là dessus, tu dit à ta mère/chérie/soeur que cette année elle n’aura pas à se galérer elle même dans les magasins pour te faire un cadeau, et qu’elle te doit du coup 45€.

Travaille bien ton interprétation de la surprise et de la joie contenue, et ça passera inaperçu auprès des autres convives au matin du 25 décembre.
Ce message a été édité par BarracuddA le 21/10/2004

Argh, j’en ai pour 175 euros de DVD! (moins 9 euros de réduc :/)

My My My
Qu’est-ce que tu as achete pour autant?
Sinon la statue sera cette fois-ci la cite du Gondor, mince je ne me souviens jamais du nom.
A priori y aurait meme un coupon pour avoir une deuxieme statue. Source: je ne sais plus… pastaper

[quote]Sinon la statue sera cette fois-ci la cite du Gondor, mince je ne me souviens jamais du nom.[/quote]Minas Tirith me semble-t-il.

Moi cette après-midi, Peter Jackson a tué mon banquier : c’est franchement laid de sortir le coffret collector 12 dvd des versions longues quand j’ai pas une thune.

Bon, comme je suis faible, cinéphile et un peu geek, je l’ai pris quoi

Ouais enfin faut pas pousser. J’ai beau être un fan, je ne vais quand même pas acheter the mega final death ultima edition with 12 DVD and St Klaus inside.

Déjà que je me suis fait avoir (parce que je suis faible), et achetant à la fois les versions courtes et les versions longues … Me regarder pas comme ça, je ne pouvais pas attendre… Et puis en même temps je m’en fous hein, je suis plus étudiant

Bon je vais de ce pas regarder cette bande annonce moi.

Ce message a été édité par BodySplash le 21/10/2004

Et dans la version supra collector qu’elle est définitive (?) de la muerte il y a des figurines ou des goodies bien comme il faut que ça le fait bien ?

Je parle de la version 12 dvd…
Ce message a été édité par nothuman le 21/10/2004

[quote]Et dans la version supra collector qu’elle est définitive (?) de la muerte il y a des figurines ou des goodies bien comme il faut que ça le fait bien ?[/quote]Pas à ce prix de pauvre mon bon monsieur : 100€, pensez-vous !

Bah comme d’habitude, on est libre d’acheter ou pas, on n’a pas encore un couteau sous la gorge… Ca ou StarWars, c’est pareil hein… Je parle du marketing hein…

Bah perso je n’ai acheté ni le coffret versions courtes ni les films versions longues en dvd à l’unité préférant me réserver pour ce coffret car il était certain qu’il allait sortir.

Donc j’ai pas l’impression de me faire arnaquer.

La ou je serai vraiment dégouté, c’est si sur le mege-coffret, les films sont encore montés différemment. Parce que bon autant version courte, version longue, ça passe, autant se la jouer à la kill bill avec X versions différentes, c’est carrément de l’abus. On ne sait même plus quelle est la version qu’a voulu le réalisateur, enfin bref, c’est du n’importe quoi.

Finalement, si j’ai acheté les versions courtes et longues, c’est vraiment pour profiter de deux versions différentes des films…