The rereturn of the king

elbutor : tout pareil ca fait 2 ans que je ronge mon frein pour pas acheter les versions longues au detail, en me disant “ils vont faire le coffret version longue, c’est sur”. Du coup, je suis tout content la surtout que le prix du coffret et moins cher que la somme des 3 versions longues. Donc tout benef
pour kill bill, je prends la version coffret qui sort fin novembre. Mais il y en a une autre qui va sortir ? bon, je vais prendre celle la car ma femme est super fan, et pour noel ca le fait bien

coffret 12 dvd ou ca ???

Pour Joebount:
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B000…2725166-1073642

Pour les autres, ben vous regardez sur Amazon pour avoir quelque chose de sûr.

[quote] GloP a dit: 9 decembre sortie mondiale ou c’est avant pour les gens qui habitent avec l’oncle sam? Si mes souvenirs sont b[/quote] Si je ne m’abuse, la sortie est prévue dans le monde (et donc chez l’oncle Sam) le 14 décembre. Et la sortie en France est prévue le 10 !! Ah ah ah ! (source: DVDAlliance.fr, enfin je crois)

Déviage de topic

Mais heuuuuuuu !
C’est pas l’edition collector avec la katana
ceci dit elle s’annonce néanmoins très belle mais quid des versions à hemoglobine ? quid des changement apporté pour le marché UE-US ?
 Ce serait ultime si on avait possibilité de choisir l’une ou l’autre version sur le même dvd (apres tout, suffit de remplacer certaines scenes uniquement…)

[quote][quote]elbutor : tout pareil ca fait 2 ans que je ronge mon frein pour pas acheter les versions longues au detail, en me disant “ils vont faire le coffret version longue, c’est sur”. Du coup, je suis tout content la surtout que le prix du coffret et moins cher que la somme des 3 versions longues. Donc tout benef[/quote]+1 Je suis trop content, j’en connais plein qui ont acheté les deux premier sen VL en se disant qu’il n’y aurait pas de coffret reprenant les 3 [/quote]Je les ai acheté en version longue mais c’etait EVIDENT qu’ils sortiraient the ultimate coffret VL…
mais pour le moment qu’est ce qu’il apporte ? quelques bonus supplemenatires ?
Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?
Peso j’aime bien les edition collector parce qu’elles sont jolies et présentent bien sur l’etagere… la tripoté de bonus… mouai… enfin… voila quoi…

[quote]+1 Je suis trop content, j’en connais plein qui ont acheté les deux premier sen VL en se disant qu’il n’y aurait pas de coffret reprenant les 3 [/quote]Et donc?

Pourquoi etre content? c’est completement idiot comme raisonnement.
a ce compte la tu n’achetes jamais rien (remarque peut etreque tu n’acehete jamais rien). Car tout est susceptible de baisser, de beneficier d’offre special a un moment donné.
Prend l’informatique. tu peux indefiniment attendre la prochaine generation, ce sera toujours mieux, ca te fera une belle jambe.
De meme que tu peux attendre les editions poches des romans, bien moins chers, ou les integrales de BD, ou les coffrets super top complet des films que tu preferes.
A ce compte la, c’est pas la peine d’aller au cinema non plus, puisque qu’un jour (dans 5 ans, tu pourra trouver le DvD pas cher aux puces.

[quote]Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?[/quote]Moi, j’ose. Je ne le fais pas pour tous les films que j’ai en DVD, loin de là, mais ceux là valent vraiment le coup. Si si…

[quote]
Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?

J'OSE ! ma p'tite copine de geek m'a offert les 2 premiers en VL pour mon anniversaire (septembre) et ben je suis encore en train d'en regarder les bonus ! Ils sont excessivement intéressants et pour une fois ne se limitent pas à une autocongratulation générale qui a toujours tendance à me hérisser le poil (genre les bonus de Star Wars où la moitié du contenu n'a pour but que de cirer les pompes de Lucas...mais c'est un autre débat). Même les différends avec le studio sont abordés...c'est plutôt rare.

J’en ai encore regardé un tit bout hier soir (oui je savoure petit à petit) et à chaque fois que je finis ma mini-séance je me dis que les mecs qui ont fait ça sont complètement fous !

Bon le seul problème c’est que maintenant ma chère et tendre est dégoutée parce que je lui ai appris qu’on pourrait bientôt avoir les 3 VL pour 100€ mais bon…

Maintenant j’ai juste hâte que le 3è sorte en VL. La figurine représentant Minas Thirit pourra s’ouvrir et recueillir les DVD (mais combien ? )…j’ai vu ça quelque part sur DVDrama.com
Vivement les 50 minutes de film en rab ! Y’a bon !!!

EDIT : Mer…Credi !!! grillé par Quercus !

Ce message a été édité par Sherlock51 le 22/10/2004

[quote]

(…) quelques bonus supplemenatires ?
Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?
Peso j’aime bien les edition collector parce qu’elles sont jolies et présentent bien sur l’etagere… la tripoté de bonus… mouai… enfin… voila quoi…
[/quote]ben moi je les ais tous regardés, et je peux te dire que ça en vaut sacrément la peine. Par contre il me reste justes quelques commentaires a me faire pour avoir fait le tour des deux premiers opus.

[quote][quote]
+1 Je suis trop content, j’en connais plein qui ont acheté les deux premier sen VL en se disant qu’il n’y aurait pas de coffret reprenant les 3 [/quote]Et donc?

Pourquoi etre content? c’est completement idiot comme raisonnement.
a ce compte la tu n’achetes jamais rien (remarque peut etreque tu n’acehete jamais rien). Car tout est susceptible de baisser, de beneficier d’offre special a un moment donné.
Prend l’informatique. tu peux indefiniment attendre la prochaine generation, ce sera toujours mieux, ca te fera une belle jambe.
De meme que tu peux attendre les editions poches des romans, bien moins chers, ou les integrales de BD, ou les coffrets super top complet des films que tu preferes.
A ce compte la, c’est pas la peine d’aller au cinema non plus, puisque qu’un jour (dans 5 ans, tu pourra trouver le DvD pas cher aux puces.[/quote]Et donc, maintenant je vais avoir un énooooorme coffret tout beau au lieu de 3 différents, ca va donner super bien sur mon étagère
Et en informatique, j’attends jamais je change de config tous les ans, je suis pas du genre patient => je suis content d’avoir attendu pour LOTR.

Je vous l’accorde les bonus LOTR sont interessants… j’en ai regardé quelques uns mais si je ne les ai pas vu, c’est surtout que j’en ai pas trouvé le temps… préférant voir un autre bon film que des bonus…
Sinon, un lien pour cette edition 12 dvds que je vois à quoi elle ressemble ? amazon.fr et fnac.com n’ont pas une photo

Ca se passe par là (et blablablablablablablablabla) sur dvdrama :

http://www.dvdrama.com/rw_news-9348-.php

Ce message a été édité par Sherlock51 le 22/10/2004

J’ai acheté la version normal puis la version longue en coffret et bientôt je m’acheterais la version supra collector avec les 3 films en un seul coffret. Je suis fou, et alors ?

[quote][quote]

(…) quelques bonus supplemenatires ?
Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?
Peso j’aime bien les edition collector parce qu’elles sont jolies et présentent bien sur l’etagere… la tripoté de bonus… mouai… enfin… voila quoi…
[/quote]ben moi je les ais tous regardés, et je peux te dire que ça en vaut sacrément la peine. Par contre il me reste justes quelques commentaires a me faire pour avoir fait le tour des deux premiers opus.[/quote]Ah j’ai fait pire, j’ai même maté tous les commentaires en plus des documentaires (sur les dvd version courte et longue en plus).

Grand fan de cinéma que je suis, je considére les bonus comme obligatoires, surtout quand ils sont à ce niveau là de qualité (oui parce que bon, les faux making-of HBO ou l’on apprend rien sinon que tout le monde est merveillleux, je ne vois pas l’intérêt).

Il me semble que c’est être tout simplement curieux que d’apprécier avoir de bon bonus.

Enfin bref, sans troll ni rien hein, j’ai du mal à comprendre les gens qui ne regardent pas les bonus, et qui en plus se pleignent de leur présence… Mais bon, il ne faut pas oublier que je suis un petit peu taré sur les bords.

EDIT: je donne ici quelques un des meilleurs making-of pour essayer de convaincre :

  • Celui de Une nuit enfer
  • Celui de Magnolia
  • Celui de l’armée des 12 singes
  • Celui dans le dernier coffret Star Wars (oui je l’ai beaucoup aimé)
  • Celui d’animatrix

Et il y en aurait bien d’autres …
Ce message a été édité par BodySplash le 22/10/2004

Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?
ben moi aussi, et ainsi que ma compagne
petit bout par petit bout, certes, mais on a tout regardé.

[quote]Qui ici oserait dire qu’il les a TOUS regardé au moins une fois ?
ben moi aussi, et ainsi que ma compagne
petit bout par petit bout, certes, mais on a tout regardé.[/quote]BON CA VA HEIN ! J’ai compris maintenant
vous êtes tous fou, j’y peux rien moi

Pymtis

p.s. C’est le jeu de la vie et je l’ai pas encore fini !

Et moi je les ai tellement regarde que j’en ai use les DVDs et mon frangin et de mon beau frere
J’ai attendu 3 ans pour l’edition supreme, je me rejouis d’avance, oh que oui !!!