The Sarah Connor Chronicles

Hop, un thread sur cette serie toute fraiche.

Je ne sais pas encore ce que ca donnera, donc c’est peut etre un thread pour rien.

Enfin bref, les 2 premiers episodes sont dispo.

J’ai vu le pilot et mon avis est plutot mitigé :

  • Deja, ils y ont mis les moyens. Les effets speciaux sont vraiment pas mal pour une “serie”.
  • L’univers des films a l’air bien respecté et on note pas mal de petits clins d’oeil. (Sarah se fait appeller Sarah Reese au début de la serie, comme Kule Reese dans T1)

Le problème, c’est qu’on ne sait pas trop ou ca peut mener. Sarah et John et la girlbot vont surement etre sans cesse pourchassés par toutes sortes de Terminator. Pas evident de savoir si ca tiendra la longueur.

A voir si le deuxieme episode arrivera a mettre les choses en place.

Autre chose : j’ai l’impression que les scenaristes se sont basé uniquement sur les 2 premiers films, et ont completement éludés le troisieme (et ça se comprend). Ce qui me fait penser ça c’est la fin du pilot ou ils se retrouvent en 2007. Dans T3, Sarah est morte et la fin nous montre le soulevement des machines. La serie est censé se passer entre le 2 et le 3 mais ce trip du voyage dans le temps me fait plutot penser que la série remplace le 3.

il y en avait déjà un, mais c’est pas grave.

Ce que je trouve un peu stupide pour quelqu’un qui essaie de se cacher. c’est du niveau de quelqu’un qui utiliserait son deuxieme prénom en mot de passe.

C’est tout à fait ça, ils font comme si le 3 n’avait jamais existé.

effectivement c’est a coté, fouillez un peu avant de poster tudieu, surtout pour parler d’une serie de merde (non franchement y’a rien a sauver dedans…)