The Secret World

Pour ceux que ça tente, le dernier WE de béta aura lieu à partir du 22 juin.
J’ai 3 clés d’invitation pour cette bêta à donner.

Si ça vous tente, PM, les 3 premiers seront servis.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.thesecretworld.com/

Il me reste encore 2 clés à donner.

C’est toujours aussi mou du genou? Les dernières vidéos que j’ai vues ne donnaient pas du tout envie…

Mou… hmm, spécial plutôt… c’est sûr qu’à côté d’un D3, ça fait MMO pour octogénaire :-/

J’ai deja une clé mais toujours pas dl, les videos ne donnent vraiment pas envie d’y jouer :confused:

C’est assez naze pour le moment. Je pense que ça va le rester. :x

Moi, j’vous dit un truc. Le jour ou un jeu a le Caf Seal of Approval, la moitié de la planète y jouera. :ninja: :fourbe:

Tout jeu coréen avec des armures de 2cm² de surface :ninja:

A oui, Vixxen online, avec le strip poker cash shop. QQun a une clé.

PS : non ce n’est pas un hijack de thread, j’ai aussi 2 clés à donner car j’ai commencé à download et après juste 1% j’ai /quit

C’est un MMO funcom, ma prise de risque est limitée en disant que ça va foirer. :smiley: Je dis pas ça pour leur premier et seul succès (AO) mais sur le fait qu’ils ont jamais sauvé Conan et pas pigé le problème. Et j’ai LARGEMENT eu le temps de discuter avec eux. :confused:

CIl : tu vas te calmer sur les trolls ici et sur IRC, sinon tu vas pas kiffer. Last warning. C’était marrant y’a 2 ans.

Y avait “The Longest journey” qui était bien aussi, de Funcom.
Mais depuis AO, effectivement…

Ils ont toujours eu une direction artistique assez poussée, au détriment du gameplay. Ca a fonctionné sur AO parce que c’était hyper novateur à l’époque, mais ils ont eu du bol (parce que niveau bug, au départ, c’était colossal). Je crois d’ailleurs qu’AO est toujours leur jeu le plus rentable. C’est assez hallucinant.

J’ai passé 6 mois sur la béta de Conan et j’en garde un meilleur souvenir que après la sortie du jeu (faire des raids de composition internationale ET avec les devs c’est vraiment une expérience hors du commun)!! Certaines zones de conan etaient vraiment magnifiques en terme de decor et mobs par contre le gameplay etc vraiment honteux par rapport à ce qui était annoncé.
Avant le launch tous les betaTesteurs suppliaient Funcom de retarder le launch…en vain. Et là on a l’impression que c’est exactement la même histoire le buzz en moins!!

Jeu en téléchargement car voir que Factornews et les commentaires joints à la nouvelle de la sortie (dont je n’avait strictement rien suivi) lui chie joyeusement déjà dessus, ça m’a donné envie (et c’est véridique). Ensuite la vidéo de Funcom sur youtube m’a définitivement convaincu. Je me réjouis du premier mois que je vais tenter avec ce jeu. Tout à l’air de me plaire et mon PC suivra sans aucun mal au niveau des perfs. J’ai aussi passé par l’achat d’une clef en ligne pour payer 2x moins cher que le prix EA Origin en Suisse (faudra leur expliquer l’Euro, le change, tout ça… ça tombe bien, paraît que le pdg Suisse est dans mon village de temps en temps) et directement en dl sur la page Funcom.

Et en souvenir d’Anarchy online et mes différents persos, j’ai envie de retoucher à du Funcom. AO était mon premier mmo. Par contre autant j’ai eu des bons rp dans une guilde, autant je n’ai jamais joué purement en multi style plus d’une heure dans une quête, je ne supporte et ne peut pas le faire. Casupower !

apres des pages et pages de commentaires ultra négatif, dont caf :wink: tu le bordel que représente ce jeu carrément pas finit; leur PDG viré 2 jours avant la sortie(la confiance règne) j’ai quand même vu passé quelques avis positif sur ce jeu, ce qui m’a surpris :slight_smile:

Tu nous raconteras

J’ai ma clé pour 1 mois… Je suis pas certain de tenir. :stuck_out_tongue:

Cela dit, Dragon, perso femme, le cunni pour voir la « vérité », j’ai kiffé… :x

Si tu laches avant, j’suis pas contre essayer :wink:
Histoire de pouvoir rire et taunter ahah ^^

Bon Funcom n’est plus la boite d’artisans parfois maladroits qu’elle était à l’epoque d’AO.
C’est côté en bourse, et la priorité est de dégager un cashflow immédiat pour faire plaisir aux actionnaires.

Le lancement de SW devrait donc être buggé jusqu’à l’os, exaspérant et déprimant…

Mais, je suis encore faible…

Au final, quelques années fabuleuses passées sur AO.
Quelques années de plus sur l’extension Shadowlands.

Un peu plus d’une année sur AOC qui au final m’a laissé de très bons souvenirs (avec le recul, par la présence de potes de guildes de plusieurs années venant de AO).

Donc, donc, je vais peut-être finir par y aller dans un mois ou deux :wink:

Bon, chopé à 30 EUR pour tester.

Je l’attendais pas spécialement (j’avais une clé bêta et j’ai même pas essayé) mais les impressions très positives de RPS et Canard PC m’ont vraiment donné envie. Je savais pas trop à quoi m’attendre mais le côté exploration / résolution d’énigmes et le fait qu’il faille parfois faire des « vraies » recherches sur le net pour en trouver la solution (dixit CPC) m’a vraiment séduit.

Ça me rappelle un peu In Memoriam, et ça je kiffe :slight_smile:

D’après les extraits de gameplay j ai l impression que les combats sont chiantissimes. Pourtant le reste a l air vraiment pas mal. �?a donne quoi pour ceux qui ont testé ?

The S world …