The truth is out there

Allez, le premier qui devine ce que c’est a gagné
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…?threadid=44955

Nan mais parfois les admins de ce site me font peur

PS: je ne souhaite évidemment pas froisseur ceux qui porteraient éventuellement foi à ce genre de témoignage. Après tout libre à chacun de croire en ce qu’il veut…

Ah ces belges ! :wink:

Je vois pas du tout ce que c’est…

Celui qui a filmer ça n’a pas dit ce qui à fait apres avoir filmé ‹ cet ovni ›…(insert bruit d’inspiration de trucs louches)

Je t’en fais 20000 comme ca des films … Rien que mon reveil matin filmé de loin sans reference exterieur pour juger de la taille dans la nuit il ownz son truc
Attention je veux bien croirea l’intelligence extraterrestre (vu que l’intelligence sur terre j’en ai pas vu des masse je sais, je suis un optimiste )
Mais là le seul mouvement c’estcelui de samain qui tremble et le truc reste anormalement immobile (cequi pourrait faire penser a une technologie extraterrestre ou bien a un reveil matin sur un table de chevet) le vieux bruit d’aspirateur derriere et sa femme qui lui dit “cafait peur” ca c’est bien vu dans la mise en scene si si !
C’est pas que je le crois pas , je veux bien le croire … mais je le crois pas

Hoaxpower pour moi ! Mais bien tenté !

[quote]Moi je dis que c des led de ton PC [/quote]moi je dis qu’il a peut etre pas tort…

ouai, il est mort son zip aussi pour moi…dommage

Je mettrais bien le zip en local chez moi pour ceux qui ne peuvent pas le récupérer, mais pour ce qu’on y voit ça serait se faire chier pour pas grand chose…

En gros: deux-trois loupiottes rouges et vertes dans le noir le plus total, dans un état d’immobilité plus que douteux, et le bruit d’un boitier de PC fortement ventilé en fond sonore.

Bref, je ne crois pas à un hoax, mais plutôt au coup de flippe d’un gars qui a trop d’imagination.

PS: ceci dit en lisant les commentaires du mec, l’origine des loupiottes ne pourrait pas venir de son pc, celui ci étant tuné au néon bleu avec des LED de même couleur.

Arf, la vidéo est quan même une grosse poilade parce qu’on y voit vraiment franchement rien du tout.
Et j’aime bien le commentaire du mec pour défendre sa vidéo :
“Et le bruit tu en fais quoi ? et puis y a plus deux points, y a un point qui clignote et un point en avance, qui se déplacent synchronisé”
Tsss, la drogue, saimal !

y’a combien de pages sur le thread sus-cité ?!

Attend, c’est pas des bleu-bites du flood chez 3Dchips-fr… D’ailleurs le site en général commence à dégager une forte odeur de JV.com. Et je peux vous dire que ça sent pas la rose.

Mias nan c’est l’Aurora des Americains caché dans le B1 qui teste sa poussée vectorielle, ho la la !! 

par contre vous vous souvenez du SR71 blackbird, il volait depuis genre 1960 et n’a été révélé au grand public qu’en 1980 alors j’imagine meme pas ce qui doit voler en ce moment!

des huitres ? 

oki oki  ============>

99% de chances que ce soit un avion de ligne…

Je suis sur les couloirs aériens de Roissy et si j’avais une caméra j’en prendrais des dizaines à l’heure des vidéos comme celle la aux heures de pointe…

[quote]Je suis sur les couloirs aériens de Roissy[/quote]Toute mes condoleances.

Bon sinon pour la video, elle est vraiment trop pourrie, et sa ressembe clairement a un avion (et pourtant je suis du genre a croire aux ovnie et a la reincarnation, oui j’ai honte).

Wild

Ecoutez … je dis pas que je crois pas votre histoire … ptete que je la crois … mais j’la crois pas (© Hot Shot 2 )

Bouais … attendez j’en ai une mieux comme ca lol …

Upload et je reposte

[quote]Arf, la vidéo est quan même une grosse poilade parce qu’on y voit vraiment franchement rien du tout.[/quote]justement, si on voyait très bien l’ovni ce serait pas marrant.

n’empêche pour moi c’est Kit de K2000 qui ère en belgique depuis que
son “chevalier des temps modernes” est devenu maître nageur…

J’ai trouvé ! Ce sont les vols de nuit au dessus de Bruxelles, des ministres qui démissionnent, des ovnis qui apparaissent, et BEN BRAVO ! ( seuls les belges me comprendront, pour une fois )

pour ceux qui ont pas lu le thread en question en entier
la solution est ici:

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…&perpage=30

Ce message a été édité par Nightwing le 16/06/2003

ah y est, j’ai enfin trouvé la réponse !
donc page 11, on peut lire ceci :

[quote]Alors tout d’abbord, voici la vue que j’ai de jour de la piece de laquelle j’ai pris ma photo

Ce message a été édité par TeK le 16/06/2003

Ha je sais, ce sont les chinois du FBI qui ont mis plein de pressions sur lui pour qu’il abandonne sa découverte tel un Gallilé. Mais non ! C’était bien un ovni ! Il meeeent !!! Il nous meeeent !

La ou c’est marrant c’est que des prétendus pros ont respectivement reconnus surs à 100% un avion, puis un hélico, et même le concorde!