The wastes is gone in the wasteland

http://dynamic4.gamespy.com/~thewastes/php…php?p=6040#6040

Merde.

On avait commencé le développement en Mars 2000, et les derniers trucs rajoutés ont été faits vers Mars 2002.
On avait un peu de code, pas mal d’armes (et des mains, ce qu’il n’y a pas dans Quake 3), un Hud, une map (quasiment terminée), mais aucun vrai personnage à nous. Dommage.
M’enfin si jamais quelqu’un est partant pour se replonger dedans, moi j’suis toujours là et j’ai toutes les sources :smiley:

[quote]Merci mais j’avais trouvé entre temps :)[/quote]… No comments.

Ah, si, allez tout de suite ICI !

Merci mais j’avais trouvé entre temps :slight_smile:

Vive Fallout ^^
Sinon, pour Xzatly (malheureusement, ce n’est pas un nom commun, c’est dommage, au Scrabble ça aurait été sympa) tu recherches avec google « Fallout quake 3 mod » et tu tombes sur ça.
C’est dommage que ce mod soit mort-né :slight_smile:

Ton mod, c’est le mod r-evolution machin ?
Si oui rapel moi url du site stp :slight_smile:

C’est bien… Moi meme j’avais demandé de l’aide pour faire des personnages et un peu tout le reste sur un mod largement inspiré de Fallout graphiquement (pour Quake 3), et c’est pas facile de trouver des gens :confused:
Finalement le mod a finit par etre arreté (de fait) il y a quelques mois. On mettra aussi ce qu’on a fait à dispo de ceux que ça intéresse.

Ils ont besoin d’aide !

[quote]Well, time to give a status update. First off, I want to sort of delay the Open Source for a bit. For those of you who dont know the team is planning to open source the project, but it wont happen just yet. I would like to open source the mod once RC1 is released however so the community can decide how they want to support the project; but I want a solid ground for you guys to play in the event that no one will continue the work.

The team needs sound artists and player modellers. These are the last 2 things required media wise for us to release that the current team cant fulfill on their own. Any applicants can simply email me and please provide reference material, preferably as a web link so I can download and review what you made. Sound artists will be tasked to finish up sounding the reload and firing sounds on the weaponry; so if you have done that work please show me an example of a reload sound at least on a weapon, if you wish to do player models I just would like to see a player model. Animations arent required as we will be using common animations across the board and those are almost done. If you wish to see what sounds are left to do check out this link. For player models we just want a decent variety of post apocalyptic warriors, wether inspired by post apoc media or your own creation.[/quote]

Leurs travail est tout bonnement excellent !

Pitié qu’ils nous finissent ce mod…
Ca fait depuis la 2.1 (il y a au moins 18 mois) que je vais chaque jours sur leur site pour regarder comment leur travail avance…
Mais il est trop génial ce mod !
Vivement Fallout 3, pour se consoler. Et encore. :smiley:

Des harpons ? Jamais vus…
Tu parles pas plutot des lances ?
Moi je préfere la grosse masse, un coup sur la tete du gus et il explose HAHAHAHA

lol
Je jou a ce mod a chaque lan entre potos !
C vraiment exellent !!!
ki na jamais fait de batail de harpons !
rien que pour cette arme , ce mod veau le coup

C’est celui là

Je me souviens avoir joué sur un mod nommé Wasteland et ça m’avais bien plus. Est-que ça a un rapport avec ça ?

Malheureusement, pour un mod aussi méconnu que celui-là, c’est logique que ça arrive.
Je me demande d’ailleurs comment ils ont fait pour tenir jusqu’ici.
M’enfin c’est une bonne chose qu’ils donnent leurs sources.