The Westerner

J’ai acheté The Westerner à prix vil y’a pas longtemps, il s’agit de la version française rééditée par Focus avec le précédent jeu (le trésor des toltèques) en bonus. Voir ici pour une image de la boite : image

Mon problème est que le jeu a encore quelques soucis techniques (plantages fréquents) qui gâchent mon plaisir, alors je cherche un patch. Et là, catastrophe, le site français de focus sur ce jeu semble ne plus exister. J’ai bien trouvé deux patchs français (version 1.1 et 2.0, de mémoire) mais ils ne correspondent pas à ma version du jeu, ça fait plein d’erreurs quand j’installe, et bien entendu rien ne marche ensuite.

Quelqu’un a une idée pour me dépanner ? Si pas je vais envoyer un mail à l’éditeur, mais bon j’imagine ne pas être le seul à avoir ces problèmes, y’a sûrement le patch que je cherche quelque part et je cherche mal.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-111…-westerner.html

De mémoire, c’est tout ce qu’il y a eu. Le dernier patch ne réglait pas encore tous les problèmes, cela dit. Et bon amusement avec les carottes :stuck_out_tongue: (jeu de chie).

Pourtant chez le concurent il a eu une bonne note. Il l’ont même donné jeux du mois ou un truc du genre :stuck_out_tongue: .

Tant mieux. :stuck_out_tongue:

En même temps, Joy étaient les seuls à avoir compris à quel point Runaway était moyen :confused:

Mais bon ça ne me l’a pas fait acheté :stuck_out_tongue: .

[quote=« Faskil, post:2, topic: 25626 »]http://www.clubic.com/patch-jeux-video-111…-westerner.html

De mémoire, c’est tout ce qu’il y a eu. Le dernier patch ne réglait pas encore tous les problèmes, cela dit. Et bon amusement avec les carottes :stuck_out_tongue: (jeu de chie).[/quote]
Ouep j’étais tombé sur la même page, mais aucun des deux patchs français ne semble compatible avec ma version. Cela veut peut-être dire que j’ai la version 2.0 mais y’a tellement de plantages reproductibles que ça me semble louche. Si seulement y’avait moyen de savoir quelle version on a, je vais encore regarder ce soir, ça doit être stipulé c’est pas possible autrement.

Et sinon moi ce jeu je le trouve bien marrant, niveau technique c’est tout naze, mais le reste me plaît bien. Sourtout à 10€ :stuck_out_tongue: Au final, je pense que j’ai passé plus de la moitié de ma vie de joueur sur des jeux qui se sont pris moins de 50% dans joystick, on doit pas avoir les même goûts.

Pour finir sur le coup des carottes, je trouve ça un peu lourd aussi, mais c’est loin d’être le premier jeu à utiliser l’astuce du « faut payer un truc à chaque fois qu’on veut se déplacer » et il faut faire une série d’actions pour avoir de quoi « payer », ça rajoute de la durée de vie artificielle. Je repense à Zak Mc Kraken et Riddle of Master Lu, ah nostalgie.