The Witcher 3: Wild Hunt

https://www.twitter.com/witchergame/status/625712013235191808

CDPR continue son cours magistral…

CDPR for president!

En meme temps, un new game+, ca se vend ? Si ya des pigeons pour acheter hein

[quote=“AnA-l, post:483, topic: 54811”][/quote]
Ce serait en effet assez débile que ce soit payant. Mais il vaut mieux qu’ils le fassent gratos que pas du tout.

J’adore le troll pas déguisé du tout.
En vous le fait en DLC gratuit pour vous rappeler que certaine boîte pourrait vous le faire payer, et le feront sûrement un jour :slight_smile:

dlc quest etait pas mal dans le style troll

Quand on voit les dérives récentes sur les DLCs chez les majors et même s’il y a surement une part de PR calculée pour CDPR c’est quand même rafraîchissant, et je pense que ça fait une bonne pub à leurs DLCs payants à venir (qu’on pourrait plus classer comme des extensions, au sens du terme pré-ère des DLCs).

[quote=“Funkylolo, post:487, topic: 54811”][/quote]

C’est clairement pas des DLCs ce qu’ils annoncent a venir de manière payante
Vu le contenu annoncé, c’est vraiment des extensions
C’est d’ailleurs ainsi qu’ils sont mentionnées sur gog notamment 

[quote=“AnA-l, post:483, topic: 54811”][/quote]
Autant que les tenues alternatives vendues 5$ par d’autres éditeurs.

Avec un peu de retard, done, fini, a pu witcher. Tellement d’epicness…
 
Mention spéciale pour (tout pleins de spoils de fin de jeu) la bataille de Kaer Morhen qui m’a filé des frissons, je pensais que c’était la fin d’ailleurs.

En fait je pensais être tout proche de la fin dès qu’on m’a demandé d’aller chercher des potes au quatres coins du monde :°)

Sinon j’ai fini tout seul, à arpenter le monde avec Ciri en tant que witcher.

J’ai tué Rado et du coup Emhyr a gagné, puis le nord est devenu province autonome, ou un truc approchant.

Sur Skellige j’ai mis la fille sur le trone, ca à l’air de rouler pour eux :stuck_out_tongue:

Miss Keira s’est barée avec Lambert juste après la bataille de Kaer Morhen, et je suis tellement dèg que Vesemir soit mort :frowning:

Bref, c’était le pied.

Perso j’ai bien aimé:

l’elfe travelo et l’histoire de l’alchimiste brûlé sur le bûcher.

Dites un newgame+ c’est bien la possiblité de recommencer le jeu avec une difficultée plus élevé, c’est ça ? J’ai pas bien compris.

[quote=“M_le_maudit, post:492, topic: 54811”][/quote]

Tu recommences avec toutes tes compétences et tes objets de la partie précédente. 

[quote=« Mister_Moi, post:493, topic: 54811 »][/quote]
Sauf les cartes de Gwent :wink:

D’ailleurs les cartes gwent, c’est indispensable ? J’y ai pas touché une seule fois depuis la partie tuto, je me demande si je loupe quelque chose ?

Quelques quetes tournent autour oui. J’étais comme toi je ne jouais quasi pas jusqu’à une certaine quête de Zoltán et je m’y suis mis ensuite. Mais c’est clairement optionnel.

DAT CHANGELOG O_o

http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/media/THE%20WITCHER%203/Pdf/patch_1_10_changelog_en.pdf

Can’t wait!!!

1 « J'aime »

apparemment 15h de jeu en plus pour même pas 10€. C’est scandaleusement pas cher. /bave

Edit: dl de 17Go (!) en cours sur Gog. Je pense que c’est le patch + le dlc en preload.

Nope que le patch, d’ailleurs y a un bug dans cette 1.10, faut retélécharger et installer le pack de 16 dlc depuis leur site web sinon t’auras plus de wolf gear et autres armures en NG+.