The Witcher 3: Wild Hunt

Le jeu est a 25€ sur GMG : https://www.greenmangaming.com/games/witcher-3-wild-hunt/

Sur Steam aussi ! (evidemment je l’ai acheté 2 jours avant plein pot… Mais je regrette pas parce que ce jeu est une tuerie).

1 « J'aime »

New Game + entamé ce soir, pfioulala ça m’a remis une claque comme au premier jour <3 Je vais me hâter de finir White Orchard pour aller tâter de la première extension dans la foulée.

La première extension en NG+ est calée sur les lvl 60+ … donc grosso modo après Kaer Morhen.
En deathmarch je me suis fait surprendre par 2 boss (changement de tactique et j’ai roulé dessus après) alors que dans mes 2 premiers run c’était trivial.

Donc direct après le prologue … mmmok ^^

Le patch note pour la 1.20 est dispo, et, une fois encore, ca envoie du bois.

L’interface a visiblement ete revue, il etait grand temps !

C est ce soir ou demain soir la release de Blood and wine ?

Demain !

J avais bien lu 31 mais quelle heure ? 1h du mat donc en fait ce soir ? 18h ? Quoi ? Je rêve ?
23h59 ? Ça fait tard pour commencer …

Rien que pour le localisateur de Kwent ça va défoncer. Je vais pouvoir compléter ma collection sans passer par un guide.

J’avais lu quelque part que le preload commençait le 30.

Ça dl en ce moment sur gog galaxy.


L’UI est plus claire mais elle a un je ne sais quoi qui ne me plaît pas.

10Go a DL, damn
faut bien ca j’imagine pour les quelques 40heures de jeu annoncé

C’est super beau, et ca démarre très fort.
Du mal a me dire que c’est la dernière aventure dans cet univers avec Geralt

On verra ça ce soir, 5go de patch + 8go de Blood & Wine ça va me prendre la journée a dl…

DL done ce matin, j’ai hâte de le lancer ce soir!

Tain j’avais presque fini Pillars of Eternity mais je vais encore une nouvelle fois le mettre de côté temporairement je crois ^^

Tu peux prendre le temps de terminer PoE tranquillement, TW3 ne va nul part. Sinon tu risques de ne jamais y revenir et de le regretter. Ce serait dommage. :smiley:

C est incroyable ce qu ils sont capable de faire
C est encore magnifique
Ils sont particulièrement fort pour désigner et dessiner les villes
Celle ci ne fait pas exception
Bien au contraire

1 « J'aime »

Gros +1. Novigrad ainsi que les petits villages ont été une énorme claque. Blood & Wine c’est pareil. Chaque maison devient la plus belle maison que tu es vu dans un jeu vidéo. Tout sonne tellement juste, le design, les textures, les petits détails uniques, etc… CD Projekt est sur le toit du monde à ce niveau là.

Par contre gros bémol: quand tu repasses de Dark Souls 3 à TW3 et bien tu sens vraiment que le système de combats est vraiment pourri…