The Witcher 3: Wild Hunt

Faudrait d’abord que je finisse le jeu de base hein :smiley:

mince, il me le propose pas dans gog. Y’a une manipulation à faire ? Je suis toujours en 1.21

Faut décocher et récocher l’update auto, ça a fait le truc pour moi.

oui je viens de le faire, ca a lancé le DL. 15go dans les dents … Je jouerai pas ce soir :slight_smile:

Fini Blood And Wine aussi … Quelle extension, quelle ambiance !
Rhaa dire que c’est fini Geralt and Co …
J’ai encore le tournoi de Gwynt à faire, et après ça sera vraiment fini.

Quel jeu, je l’aurai fini 3 fois, je ne me serai jamais lassé. Mythique.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

On dirait une salle d’attente plus ou moins aménagée

Enfin fini B&W. Du très bon comme d’habitude et une belle fin pour Geralt

Alerte Spoilerle regard qui brise le 4e mur m'a bien touché et le plaisir de retrouver Yen dans sa propriété ... <3

Par contre il faut faire gaffe quand on commence la quêtre finale (à partir du moment où le jeu nous dit que si on y va on ne pourra plus faire certaines quêtes) car on entre dans un très long couloir dont il est impossible de sortir pour se ravitailler. Ce qui fait que je suis arrivé au boss avec une épée avec 0% de durabilité et que j’ai fini par devoir baisser la difficulté car je n’arrivais pas à le passer…

D’où l’intérêt d’avoir des kits de réparations sur soi.

Depuis la grosse update 1.21, j’ai comme un bug sur la carte du monde : le nombre d’artisan (armurier, forgeron, alchimiste…) est réduit à 1 et leurs icônes n’apparaissent plus sur la carte. Il faut que je sois très proche d’un artisan (dans le rayon de la mini-carte) pour que son icône apparaisse enfin. Cela rend la recherche d’artisan bien pénible.

Avez-vous eu ce bug, l’avez-vous résolu?

J’ai ça depuis le début moi donc avant la 1.21.
C’est effectivement assez chiant.

Un mod corrige ça et permet de tout afficher en permanence. le soucis étant qu’il affiche aussi tous les ronds jaunes des quêtes…

Tu peux donner le nom ou le link, ça va me servir soon. :shield:

Yop !

C’est celui-là :
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/943/?

Alors attention, il t’indique aussi en permanence tous les points jaunes pour les quêtes.

Mais il t’affiche aussi tous les marchands et autres PNJ (barbier, coiffeur…). Il faut quand même les avoir découvert avant (c’estt à dire être passé près d’eux). Mais une fois découvert, ils sont sauvegardés.

1 « J'aime »

pas grave car on peut désactiver l’affichage des points de quêtes supplémentaires (clique droit sur l’intitulé ad-hoc dans la liste des légendes). Donc c’est du tout bon et je te remercie!

Et paf ! Expansion pass acheté.

1 « J'aime »

Je me régale avec ce jeu depuis 1 semaine

1 « J'aime »

Un petit article sympa sur la méthode d’écriture pour créer un certain personnage de Witcher 3, attention spoiler à propos de la première extension mais aussi un peu de la deuxième: http://www.eurogamer.net/articles/2016-10-23-the-making-of-the-witcher-3s-greatest-villain

ca déchire me tâte à racker:

[Netflix s’associe avec Platige Image pour développer une série basé sur les livres Witcher] (http://www.platige.com/en/page/839-The_Witcher_Saga_On_Netflix). Sapkowski est engagé en tant que consultant sur la série.

Dites moi, je viens de finir l’histoire principale (qui as dit enfin ? :)). Je vais acheter les 2 DLC, mais je me demandais, pour faire les quêtes qui y sont liés, il vaut mieux que je relance une partie en New Game +, ou bien je peux charger ma partie à la fin de l’histoire, après être revenu à Kaer Morhen ?

Sachant que pour le moment en tous cas, je n’ai pas forcément envie de me refaire tout le jeu.