The Witcher 3: Wild Hunt

rpg

Tu peux faire tous les dlc en reprenant ta partie normale.

Je te conseille aussi vivement de reprendre ta partie normale.

La difficulté monte d’un cran.

Sinon, je t’envie de découvrir ça pour la première fois … M.P. disait qu’on ne guérit jamais de l’enfance.
Je dirais qu’en terme d’open world, on ne guérit jamais de celui de The Witcher 3 …

Oh The Witcher 3 je traîne déjà dessus depuis 3 ans. La vie me l’as fait lâcher de temps en temps, mais à chaque fois que j’y suis revenu je me suis dit “mais pourquoi tu jouais à autre chose ?” :slight_smile:
Je suis content aussi que ça ait duré au final, et je suis aussi content qu’il me reste deux beaux morceaux pour prolonger la chose.

Et les 2 DLCs sont fantastiques…ils collent des claques à de nombreux standalones AAA…

Faut vraiment que je m’y remette moi aussi

Et moi donc… Pour le coup je l’avais déjà fini mais jamais fait les DLC… au moins ça me dérangera pas de tout recommencer ^^

J’ai découvert u truc hier (merci NC qui foire le net la totalité d’un we de 3 jours, mais qui m’a fait revenir à un jeu offline): les échecs aux quêtes.
En 30 mn j’en ai eu deux, et c’est obligatoire d’aller chercher une save antérieure et de refaire à partir de celle-ci pour retenter. Sinon impossible de relancer.
C’est cohérent, bien foutu mais agaçant…

Et cette fin du dernier DLC, toute en folie puis mélancolie…

Vous m’énervez à parler de w3. Je recommence une partie de 0. C’est parti… je ne vous remercie pas! (Mais merci qd même :slight_smile: )

:heart:

Ce studio a tellement la classe … Bon maintenant je veux des nouvelles de Cyberpunk 2077 :slight_smile:

Des fans ont refait le prologue du premier épisode dans le troisième :

Ca donne envie d’y retourner.

:smile:

J’ai pas compris :thinking:

Ça doit être pour se moquer un peu de gens qui pinaillent sur les graphismes?

Ah mais fuck reddit, le gif se jouait pas jusqu’au bout, j’avais pas vu la gueule du pigeon :joy:

The Witcher présente sa collection été :

pfff…early dredi…:blush:

Je reserve mon jugement et attendrai le premier épisode, mais de base je ne suis pas emballé.