Thème de la prochaine histoire a suite ?

Bonjour tous les geeks !

J’ai l’intention de lancer une Histoire à Suite ce lundi. OSEF, me direz vous, mais ca m’embêterais assez de me manger un bide.

Vous voudriez quoi ? Du thriller ? De la mère théresa ? De l’heroïc fantasy ? Y a un peu plus je vous le met ?

Commes idées à moi que j’ai pour le moment (des débuts fort vagues of course, c’est juste d’une orientation globale dont je parle):

Un thriller (un début d’histoire, genre film noir)

La suite de l’histoire a suite (!) qui avait pas mal marché (le délire Cafzoniens-Powered)

Un truc plus bizarre : une HàS spécial Cinoche : Ca avit déjà été plus ou moins fait : une histoire reprendant une scène connue d’un film, mais sans reprendre les personnages. J’ai prévenu que c’était zarb ^^

Avec Cortes, on envisageait une Pièce de théatre a suite : Pas besoin d’être super doué en zécriture, il suffit de placer le nom du type qui parle, sa réplique… Et voir ce que ca peut donner.

A débattre, donc Vous en pensez quoi ?

Et enfin, je copie colle les paroles de geeks, preuve que Baph, Nouch, monsieur Propre et CaptainFace envisagent de participer

(flemme de remettre a l’endroit)

[b]MrPropre[/b] [i]22/10/2004, 20:32[/i] Cap>pour sûr!
[b]MrPropre[/b] [i]22/10/2004, 20:30[/i] Tigé> je suis pas trop pour la suite, c'est un peu tôt je pense.
[b]CaptainFace[/b] [i]22/10/2004, 20:28[/i] TiGé>why not mais généralement c'est les histoires debiles de geeks qui marchent le mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_smile.gif[/img]
[b]Nouch[/b] [i]22/10/2004, 20:28[/i] Petit_Geranium>C'est vrai qu'il ya de quoi faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_biggrin.gif[/img]
[b]Petit_Geranium[/b] [i]22/10/2004, 20:25[/i] Captain > Je fais un thread là dessus ? "choix de thème d'histoire a suite" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_eek.gif[/img]
[b]Petit_Geranium[/b] [i]22/10/2004, 20:24[/i] MrPropre > je ne sais pas encoe : j'hésite en faire une suite a celle qui a bien marché (bof) et une autre totalement hors cafzone,un truc spécial Cinoche. >Baph> Tu peux m'appeller TiGé, tu sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_biggrin.gif[/img] Tu en sera alors !? Cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_smile.gif[/img] >Nouch> "Soudain, Poulpy prit possession de l'homme lapin ect" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_tongue.gif[/img]
[b]MrPropre[/b] [i]22/10/2004, 20:22[/i] pas trop large comme sujet, pas trop large s'il te plait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_biggrin.gif[/img]
[b]CaptainFace[/b] [i]22/10/2004, 20:21[/i] à mon avis faut decider du sujet avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_wink.gif[/img]
[b]Nouch[/b] [i]22/10/2004, 20:19[/i] une spéciale boulet sur cafzone? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sb_biggrin.gif[/img]
[b]Baphomet[/b] [i]22/10/2004, 20:17[/i] petit> ouais pourquoi pas, je m'emmerde ua taf
[b]MrPropre[/b] [i]22/10/2004, 20:13[/i] ça dépend, quel genre?
[b]Petit_Geranium[/b] [i]22/10/2004, 20:05[/i] Petit sondage express : qui serait tenté par une histoire a suite lundi ? (1 F34R T|-|3 B1D3 ) [/quote]NB: Apres "les histoires a suite", "les commentaires des histoires a suite", "les thèmes de la prochaine histoire a suite", ne manquez pas "les analyses conceptuelles des histoires a suites" et "Allo maman j'ai raté l'histoire a suite". Les Histoires a Suite, un entreprise en plein essor. (C'est le might and magic de la Cafzone. Prions pour que ca ne finisse pas aussi mal.)

Pour le thriller/film noir : NON. Guigui en avait initié une (très bonne, tous les impératifs du film noir) qui n’a pas marché).

La piece de theatre : OUI. A donf, c’est nouveau, original, bref du potentiel.

Mais bon faut lancer, on verra bien ce que ca donne.

+1 pour la pièce de théâtre c’est une idée bien crétine donc géniale

[quote]Pour le thriller/film noir : NON. Guigui en avait initié une (très bonne, tous les impératifs du film noir) qui n’a pas marché).

(…)[/quote]Oui, j’en pleure encore… Bouhouhou bouhouhou… (sérieux, il y a encore moyen de continuer, hein, sans vouloir insister, vraiment, hein!).

Sinon, le coup pièce de théatre, avec bref description en italique (attention, il doit y avoir plus de dialogue que de description), je le sens bien, ça pourrait donner quelquechose.

Sinon, dans le genre plus classique, j’aimerais bien science fiction. C’est pas très original comme base, mais ça n’empêche pas les gros délire (tout en restant cohérent, hein!)

Pour le délire Cafzonien il est trop tôt pour continuer il me semble (quoique je reprendrais bien mon rôle de méchant ) par contre il faudrait peut-être backuper l’histoire (pour la réintroduire dans la V3 par exemple).

Pour moi le théâtre ça semble une bonne idée.

vous voulez la jouer piece de theatre de boulevard genre “ciel ma femme arrive alors que le controleur fiscale est dans l’amoire !” ?

remarquez ça pourrais etre drole…

pareil, j’aime bien l’idée du théatre

Par contre je peux pas promettre que je participerais, je suis un peu overbooké en ce moment

Tout bon l’idée de la pièce, j’essaierai de participer si ça ne commence pas trop tard.

Tigé:
-Toujours à la recherche de bonnes idées
 Une pièce de théatre, j’ai à vous proposer

MrPropre:
-Nombreux sont les gueeks à être interressés
 Je pense qu’il va falloir, lundi concrétiser

Tigé:
-En espérant alors qu’ils viennent participer
 je me suis décidé, l’histoire sera lançée 

en fait c’est aussi pour dire que j’ était partant.

Heu ben en fait c’est con mais je serai en vacances lundi, ça va être dur de participer. On sait jamais, si c’est toujours pas locké jeudi…

Ce message a été édité par MrPropre le 24/10/2004

Visiblement l’idée de la pièce de théatre vous plait !

Je vais essayer de lancer ca. Je ne sais pas a quelle heure je saurai poster (ni même si je saurai poster tout court… comment je vais me faire lyncher moi)

T’as la pression TiGé, faut y aller maintenant^^