Thème Dotclear ?

Salut la zone !
Je me présente, je m’apelle Mathieu, j’ai 14 ans et j’adore l’informatique!
C’est mon premier post mais je lis régulièrement la zone!(continuez vous êtes super ^^)

Donc voila, je compte me créer un blog sous Dotclear. Je débute en graphismes et bon, je suis pas prêt de me faire un thème un moi-même. Donc je me demandais si un (ou plusieurs) grand artiste parmis vous serait intéressé à m’en faire un ? Pour le fun, quoi!

Le nom du blog serait “Nilfheim” (à savoir, le royaume de glace selon la mythologie scandinave). Pour le thème, j’aurais aimé quelque chose qui combine mes deux autres passions, la mythologie et le metal nordique !

Voila, si l’un de vous est intéressé, qu’il me pm!

Merci de votre attention !

T’as regardé dans les codex et les dépots de thèmes dotclear? Doit bien y en avoir un qui correspond à ce que tu veux, non? Quitte à en modifier après s’il le faut…

Bonsoir mathieu/TheArchmage,

le mieux est déjà de ne pas mettre ton adresse hotmail et de demandé aux eventuelles personnes de te contacter par message perso.

Sinon pour revenir a ton problème, tu n’as pas reussi à trouver un theme (glace) qui te convienne (ou qui demanderais 3 ou 4 modifs) ? Ca serait un bon point de départ.

Edit : grilled by nolan

Mon premier balayage des thèmes ne s’est pas montré fructueux mais je vais recommencer !

Bah non, rien ! B)

Bienvenue dans la zone ! Si tu trouves un thème que tu aimes au niveau de la forme, je peux te changer les couleurs/header (comme dans le log de ma signature).

Par contre, vu que je suis encore une quiche en CSS j’aurai du mal a te faire un thème complet mais si tu trouves un codeur je veux bien essayer de te faire le skin.

Osh.

J’aime bien la forme du thème “Japanisant”

archive: http://www.jeuxdemaux.com/themes-dotclear/…sant-1.0.pkg.gz

évidemment, c’est pas ma “tasse de thé” ^^