Thèmes Dotclear

Bon OK, moi, sérieux, j’ai rien à dire, à part remercier Freddo de Yakalire.free.fr pour mon beau thème…

Mais vous, en avez vous faits ? Y a t il moyen de les partager ? Proposez vos chefs d’oeuvres ici, et moi, quant a moi, je vous présenterai les miens une fois terminés… :P"

Perso je bosse sur le nouveau thème de mon blog en ce moment. Mais lorsque je l’aurais terminé je le garderais en exclusivité pendant une certaine période. :stuck_out_tongue:
En revanche pour le thème que j’ai en ce moment, je le nettoyerai un peu, virerai les quelque sbugs et je le distibuerai.

J’en suis pas spécialement fier mais je l’aime bien quand même, mon thème Pixel visible sur mon blog en cliquant sur Pixel. Par contre il fait planter IE. :confused:

Si jamais vous le voulez, c’est dans /dotclear/themes/.

Sérieux, vraiment génial ton thème Pixel, tu dois en etre fier !!! Bravo !!! :stuck_out_tongue:

bah moi j’ai le théme par défaut de mon blog, red runner que j’aime bien et dont je suis pas trop honteux (a par ses bugs sous IE, la j’ai honte) et y a d’autre thème a moi en séléction sur ce même blog qui sont plus ou moins jolis et buggue plus ou moins.

Sachant, que comme d’habitude, je suis en train d’en refaire un beaucoup mieux qui enterre tout les autres. et qui sera prêt en mai 2018. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 7 May 2005, 16:25’]bah moi j’ai le théme par défaut de mon blog, red runner que j’aime bien et dont je suis pas trop honteux (a par ses bugs sous IE, la j’ai honte) et y a d’autre thème a moi en séléction sur ce même blog  qui sont plus ou moins jolis et buggue plus ou moins.

Sachant, que comme d’habitude, je suis en train d’en refaire un beaucoup mieux qui enterre tout les autres. et qui sera prêt en mai 2018.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356982 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ohla ola, on se calme… Ils sont MAGINIFIQUE tes thèmes !!! sérieux, je vois pas cmt tu pourrais faire mieux !

[quote name=‹ Uncommonmanfrommars › date=’ 7 May 2005, 17:33’]Ohla ola, on se calme… Ils sont MAGINIFIQUE tes thèmes !!! sérieux, je vois pas cmt tu pourrais faire mieux !
[right][post=« 356994 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

« Les louanges seraient d’un grand prix si elles pouvaient nous donner les perfections dont on nous loue » (Henry IV)

…mais je suis content que tu trouve ca réussi :stuck_out_tongue:

Yop le mien , mais je prépare aussi dans mes labos secrets un nouveau design, comming soon in June 2015

Excellent, pour l’instant personne n’est totalement fière de sa création, et prépare un super design de coté. :stuck_out_tongue:

[s]Je profite de ce post pour ouvrir officiellement mon blog :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour le design, il n’est pas encore finit (fonctionne impec sur Firefox, ailleur aucune idée, faut encore que je test mon Css), mais j’en suis assez fier :stuck_out_tongue: (faut bien qu’il y en ai un :stuck_out_tongue: )[/s]

Edit : Histoire ancienne… Prochainement sur nezetic.info

Ca se passe ici dans mon cas, et j’ai plus trop le temps de faire mieux.

Voilà voilà…

Oula, Jub et Nezetic, vos design son splendides !!! Vous les partagez??? :P"

Mon design est encore en devellopement et passera surrement avec d’autres en projets dans le domaine libres un jour.

Mais pour l’instant, je tiens à ce qu’il reste sur place, mon blog étant encore tout tout jeune. :stuck_out_tongue:

Au passage, si quelqu’un qui comprend le CSS peut m’expliquer pourquoi la zone de texte du post flash au chargement de la page sous Firefox, je suis preneur…

Sympa ce sujet.
Le mien j’en ai juste modifié le graphisme.
Sinon c’est le théme classique en réalité. Rien d’extraordinaire mais ça reste efficace.

J’aime bien mon thème « Sakura-Pamplemousse Eye Blaster »
cf ma signature… :stuck_out_tongue:

EDIT: faute !

Moi c’est le theme classique avec 2 3 modifs… http://www.bluecat.be/dotclear/

Moi je me suis trouvé un thème dotclear qui me convient à peu près. Quand je maitriserais mieux php et css (c’est à dire en 2050) je ferais peut être un truc plus perso, mais là ça me convient pas mal. Ca se trouve ici

Moi ça se résume essentiellement à un menu chouravé d’un thème trouvé sur le ouaibe, un fond blanc et des dessins. Ah et un icone de MSN aussi.

Sinon j’ai comme projet de l’optimiser en 2018 moi aussi. :stuck_out_tongue:

Voire ma signature pour mon blog… oui, c’est aussi du dotclear.
Par contre, z’aurez pas le theme, je l’ai pas mal bricolé pour pouvoir intégrer des trucs assez customs…

Moi aussi dans ma signature, pas modifié…