Un thème magnifique pour Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird : Charamel
Effectivement, je l’ai utiliser quelques jours
Il est très sympa mais un peu trop “charamel” justement. Mais bon il est vraiment très chouette tout de meme !
Moi j’ai mis FirefoxModern que je trouve plus sympa et surtout moins fatigant pour les yeux (Charamel est un brin flashy).
Tiens, je profite de ce thread, ca doit un peu toucher les themes quand meme …
Personne ne sait si il y a un moyen que ce cher FireFox fasse un petit “clic” lorsque l’on clic sur un lien ? Google n’a pour l’instant pas su m’aider sur ce point. Qu’il fasse un clic, et je l’adopte définitivement.
Sinon, le theme ci-dessus, oui, effectivement, très beau, très doux
Personne n’utilise NoiaExtreme ? il est magnifique franchement !
Ce message a été édité par Haaz le 24/06/2004
[quote]Personne n’utilise NoiaExtreme ? il est magnifique franchement !
Ce message a été édité par Haaz le 24/06/2004[/quote] Et on peut le trouver ou ?
[quote]Personne n’utilise NoiaExtreme ? il est magnifique franchement !
Ce message a été édité par Haaz le 24/06/2004[/quote] Je viens de l’installer, c’est vrai qu’il n’est pas mal sur certains points, mais d’autres sont un poil moins intéressants (du genre la pauv’ terre qui tourne sur elle même en haut à droite pour montrer que la page est en cours de chargement). Mais bon, je vais rester avec celle là quelques temps déjà.
Sur Firefox 0.8, j’utilisais le thème “iCandy Junior”, parce que je trouvais les icones sympa, même si les petits coeurs pour les bookmarks, c’était loin d’être mon trip…
[quote][quote]Personne n’utilise NoiaExtreme ? il est magnifique franchement !
Ce message a été édité par Haaz le 24/06/2004[/quote] Et on peut le trouver ou ?
[/quote] Le plus simple:
Tu fais Tools/Themes (dans ton menu en haut), puis avec la nouvelle fenêtre, tu cliques sur “get new themes”.
Sinon, l’url est là: ici (et là pour l’ensemble des thèmes 0.9).
Hazadess > achète une souris qui fait plus de bruit ^^
Qute reste le thème le plus proche de firefox 0.8 qui était la plus belle interface du browser à mon goût.
J’utilise pour ma part Pixelzilla. Mais bon, je suis en plein trip sur le Pixel Art aussi °^-^.
Je suis un newbie d’hier soir en firefox mais je crois que je vais l’adopter, rien que pour les tabs dans la même fenêtre (et tout ce que je vais encore découvrir j’imagine). Mais je me pose plusieurs questions :
-
Comment avoir firefox en français ? Je le met en première langue dans les options mais les menu restent en anglais.
-
C’est bien thunderbird ? J’ai cru comprendre que c’était un client mail (pas sur de la terminologie mais bon, un truc qui remplace outlook express), c’est ça ? Ca vaut le coup de changer ?
Pour l’avoir en français, le mieux que t’as à faire c’est d’aller là : http://frenchmozilla.sourceforge.net/
ThunderBird vaut vraiment le coup de changer. Perso je le trouve super bien, pour la recherche rapide de mail, la detection automatique de spam, la gestion facile des differentes boites (j’ai toujours trouver le systeme d’outlook chiant), et pour plein d’autres trucs…
Et puis fini les petits failles de securité d’outlook exploité par quasiment tous les pirates.
[quote]Tiens, je profite de ce thread, ca doit un peu toucher les themes quand meme …
Personne ne sait si il y a un moyen que ce cher FireFox fasse un petit “clic” lorsque l’on clic sur un lien ?[/quote] J’ai peut-être ce que tu cherches : soundextension pour Firefox
Des infos ici
Le XPI en direct là
Attention, ton Firefox va vraiment faire du bruit pour tout et rien… A configurer proprement donc.
[quote]J’ai peut-être ce que tu cherches : soundextension pour Firefox
Des infos ici
Le XPI en direct là
Attention, ton Firefox va vraiment faire du bruit pour tout et rien… A configurer proprement donc.[/quote] Hooo, merciiiiii, je test ca de suite !
Edit : Yeah, il fait des clics maintenant mon petit FF … haa, l’est bien comme ca !
Ce message a été édité par Hazadess le 08/09/2004
Perso j’utilise le silver skin 2.5 avec firefox 1.0 PR
classieux