Thief 3 soulève sa cape

Annoncé depuis fort longtemps, très attendu par une communauté de frénétiques cleptomanes, Thief 3 sort de l’ombre et nous rappelle que son développement avance à pas feutrés. Eidos et Ion Storm nous présentent deux images officielles du troisième opus de cette excellente série. Discrétion oblige, il faudra s’en contenter car aucune autre information ne filtre au sujet du titre.

La grande inconnue étant la date de sortie, la patience est de mise avant de pouvoir pratiquer à nouveau l’art du chapardage furtif.

NdCaf : C’est Chris (de Pad) qui piaf d’impatience. :stuck_out_tongue:

Miam

Les beaux éclairages dynamiques…

J’attend ça avec impatience

(en tout cas je le sens mieux que Tribes 3)

On parle de Thief 3 et Tribes 3 sur la même page (je vois pas trop le rapport d’ailleurs masi bon)… Je ne peux définitivement que poster un commentaire (tu m’étonnes que je piaffe d’impatience !)

Bon, sans déconner, les deux premiers Thief c’était juste des jeux EXTRAORDINAIRES. Ok, textures 8 bits sur le premier, c’était pas forcément super beau mais bordel, qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles… J’ai terminé les 2 jeux en Hard, en super fourbe (sauf quelques missions sur Thief 2, où j’avais envie de tuer des gardes de temps en temps quand même), et j’ai bousillé quelques semaines de vacances en été pour ça. Bravo la geek attitude… Bref, Thief III va rulez, j’en suis sûr.

Sinon j’inflitre les studios d’Ion Storm la nuit et je fous le feu…

Niaaargaahaaa :

http://www.nofrag.com/news/avr2003/25/5786.html

“Le moteur 3D permettra surtout de gérer encore mieux la possibilité de se cacher dans l’ombre. Il sera par exemple possible de pousser un meuble devant une fenêtre pour obscurcir une pièce.”

Je veux je veux je veux je veux

vu sur gamekult grosse flemme de chercher: parait il que la vesion X-BOX a été annulé et une version PS2 annoncée…
je sais pas, je sens la qualité du jeu PC tirée vers le bas pas vous ?

Bouarf, je suis pas trop inquiet. Je pense que comme les deux premiers le trois va être l’un des “jeux qui comptent” de la décénnie. Bon, ce qui me chagrine, c’est qu’ils n’annoncent pas de system shock 3, alors que dans la famille (Thief/System Shock/Deus Ex/Arx Fatalis) c’est à mon sens le meilleur (d’une courte tête sur Thief). Mais bon, comme disait Himmler en visitant Auschwitz sous la pluie : “ne boudons pas notre plaisir”.