This can't be happening

tres bien, le gouvernement americain vous remercie tous d’avoir participer.

veuillez regardez la lumiere…

Remarque, ça ne doit pas être trop compliquer à prouver: tu prends un (très) bon téléscope et tu observe la lune. Tu devrais normallement trouver un petit drapeau américain et une décharge municipale avec tout le matos inutile pour le retour dedans… sauf si le programme “Giant-hollogram” est déja terminer: il peuvent nous faire voir n’importe quoi…
Qui à lu Les cosmonautes du future de Larcenet et Lewis Trondheim?

[quote]Et vous savez que l’homme n’est jamais allez sur la lune, c’etait un montage video de la part des americains ?

Mouhaa[/quote]J’ai fais quelques recherches et j’ai trouvé une théorie sympa: les Américains sont bien allés sur la lune mais certaines des images publiques auraient été en fait tournées en studio, la NASA se gardant en tant de terre froide les biens precieux que sont les images du sol lunaire. Cela expliquerait qu’il y a des détails euh bizarres sur certaines images, et ce sans basculer dans la paranoia et la théorie d’un incroyable complot.

Il ont oublié de dire que Mr Jacson est un extraterreste et que le gars qui a fait le site consome enorment de drogue

[quote]et…il y a surement un fond de vrai, dans ces histoires…les gouvernement US nous cache bien des choses…

Ce qui pourais expliquer la castration soudaine du chat des voisin alors
Ce message a été édité par Zaxe le 03/07/2003

[quote]Pour info : sous 1 avec 100 zéro derrière, tu lance conspiration avec limitation au francophone et y’a 30400 résultats ![/quote]La surveillance de pensée existe, si si, je peut meme te dire que tu a regarder “qui veut gagner des millions, l’emission interdite” il y a deux jours.

Wild

ps: bon ok, sa se trouve je me goure completement, et c’est juste que tu a plus de culture mathematique que moi, mais on peut toujours essayer, non ?

[quote]la NASA se gardant en tant de terre froide les biens precieux que sont les images du sol lunaire.[/quote]Surtout en cette période de réchauffement planétaire, cela peut toujours servir.

Je tiens à apporter ma contribution avec cette adresse…http://www.chez.com/frenzy/mcd.htm

Ce site va jusqu’a démontré toute la symbolique sataniste contenue dans les…POKEMONS!

Ca fait peur…
Ce message a été édité par Dius le 03/07/2003

Il y a aussi ceux qui ne croient pas la théorie darwiniste (l’évolution)! D’ailleurs un sondage américain dit que 40% des Américains ne croient pas o cette théorie!

Bon pour Bishop, et pour les autres aussi… The URL of la mort qui tue pour les trucs louches (d’ailleurs même le look and feel du site est un truc louche…)

http://www.chez.com/idylle/docs/indexa1.html

Voila, voila… j’ai gagné combien de points de SAN en plus pour cette mission contre le mal indicible réussie ?

[quote]Là ou ça prend les méninges, c’est que si ils sont vraiment sur le point de faire des voyage dans le temps, ça veut dire qu’il y a déjà des mecs du future qui nous espionnent pour garder le pouvoir. Enfin je citerait stephen Hawking (vous savez, le génis paraplégique en phisique quantique, mais si, vous l’avez vu dans les Simpsons):
“…le voyage dans le temps est donc impossible. Cependant il sepourrait très bien que le gouvernement veuille juste que je vous le fasse croire, ce qui est tout à fait possible…”
L’univers dans une coquille de noix
Ce message a été édité par GUIGUI le 03/07/2003[/quote]Ce que je ne comprend pas avec le voyage dans le temps, c’est pourquoi les américains de maintenant, se feraient chier à le rendre possible, il suffirait qu’il attendent que ceux du futur viennent les y aider…remarque, avec ce genre de raisonnement (remettre à demain, ce qu’on peut faire le jour même), ils ne sont pas pret d’y arriver: Ouf, on est sauvé !

C’est du grand n’importe quoi.
Y a vraiment des gens qui ont rien à foutre de la journée ou quoi?
Feraient mieux d’etre scénaristes, regardez les 2 fous qui pensaient qu’en fait le monde autours de nous n’existe pas, qu’en fait des machines nous font croire que le monde est réel afin de puiser leur energie directement en nous!
Et ben ils sont riches maintenant!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 03/07/2003

Désolé, messieurs, mais vous en savez trop …

Ahahaha, comment ça un avion s’est écrasé sur le pentagone…
Et avec un très bon télescope on peut voir le matos laissé sur la lune ?
Bon, Passsons pour l’observation lunaire, du matos capable de tirer des trucs gros de 30 cm à la surface de la lune, ça s’achète pas chez casto. Donc c’est forcément contrôlé par la conspiration globale. DU bon matos de club ça coute dans les 800 kf et c’est très loin de pouvoir chopper des détails plus petit que le kilomètre. EN plus la lune c’est lumineux t’en prend plein la tête…

En revanche, pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de prendre l’avion, un gros porteur, voir de monter ou de piloter un petit de tourisme (itou), hé bé moucher le bâtiment au ras du sol avec un 747, c’est du miracle. Déjà pour se manger une tour en virage au dessus de la ville (turbule, turbule) avec un de ces monstres, il faut un talent de pilote certain…

Mais pour se manger un truc pas très haut, pas très gros, au ras du sol, sans faire de cratère, avec un avion de 40 mètres de large, faudra m’expliquer. Ou alors dans flight sim avec les aides à fond…
Cela implique donc de redresser le nez, d’approcher quasi à plat, au ras du sol. En gros comme un posé. Arrondir, et tout. Avec l’espace en relief sur l’axe, ou pas loin. Hébé les enfants, remettez vous à flight sim…

Ceux qui ont volé me comprennent peut être ?
Je sais, je suis un vieux con. Et j’aime mieux ne pas penser à ce que les organisations gravitant outre atlantique font. Je suis plus utile au monde si je dors bien, en fait.

[quote]Bon pour Bishop, et pour les autres aussi… The URL of la mort qui tue pour les trucs louches (d’ailleurs même le look and feel du site est un truc louche…)

http://www.chez.com/idylle/docs/indexa1.html

Voila, voila… j’ai gagné combien de points de SAN en plus pour cette mission contre le mal indicible réussie ?[/quote]dans ton url, je trouve le document sur le voyage dans le temps (“le temps nous appartient t’il ?”) fascinant. franchement, j’y crois assez.

[quote]Et vous savez que l’homme n’est jamais allez sur la lune, c’etait un montage video de la part des americains ?

Mouhaa[/quote]Il y a eu une émission excellente sur ARTE le 1er avril de cette année, où il sont interviewé tous les participants au projet Apollo (ceux encore vivants, je précise http://pythacli.chez.tiscali.fr/recent04/lune.htm

(Edit pour petite correction de coquille) (et sous la pression de la CIA aussi :slight_smile:

Ce message a été édité par Coin-Coin le 04/07/2003

[quote]Ahahaha, comment ça un avion s’est écrasé sur le pentagone… Et avec un très bon télescope on peut voir le matos laissé sur la lune ? Bon, Passsons pour l’observation lunaire, du matos capable de tirer des trucs gros de 30 cm à la surface de la lune, ça s’achète pas chez casto. Donc c’est forcément contrôlé par la conspiration globale. DU bon matos de club ça coute dans les 800 kf et c’est très loin de pouvoir chopper des détails plus petit que le kilomètre. EN plus la lune c’est lumineux t’en prend plein la tête…[/quote]Bon lui comme moi, du moins je pense, ne sommes pas des pros. Alors quelqu’un qui s’y connait (très) bien en astrologie peut-il me dire avec quel genre de téléscope on peut voire le petit drapeaud ou du moin le matos laissé sur place? (sur la lune hein, je rappelle aux distrait…)

[quote]il travaille aussi sur un système de controle de la pensée, prêt pour 2004. la NSA (national security agency) pourrait écouter et analyser des millions d’appels téléphoniques en même temps.[/quote]C’est vrai, c’est le programme Echelon 1, et c’est pas récent…

je rapelle à tout hasard que ARTE n’a pas manqué aussi de préciser après l’excellent documentaire du 1er avril que c’était un canulard gentillement organisé avec la collaboration des vrais intervenants du projet apollo.

C’est vrai que c’était très interessant et surtout très bien construit… comme d’habitude sur ARTE.

Le Kurgan

Merci Coin-Coin pour le lien qui réfute les théories du complot lunaire. Ca va me faire des arguments pour les potes qui y croient!