Thread du chat

Trucs en vrac =
URL débiles, gags de votre chat, phrase à la con de votre colloc’. J’achète tout. Ou presque. Pas de politique ici merci, ça fatigue et ça troll beaucoup trop.

Une des grande chose qui me turlubite sur geekzone depuis que j’y suis est de voir “gags de votre chat” dans la description de trucs en vrac et de jamais n’avoir trop vu gags de chat de geek.
Je propose donc de créer le thread du chat et de balancer des photos de votre chat en flagrant délit…

Je commence par le mien : Le chat Malo, qui passe son temps à pieuter :

Hmm, autant je suis pas absolument contre l’idée d’un tel thread, autant le faire dans ce cas avec des photos vraiment drôles ou originales. Parce que là, bon, c’est un chat qui pionce quoi, pas de quoi se taper des barres de LOL.

Ouai je sais, mais bon chat ne fait rien de plus drôle (désolé)

C’est juste pour lancer l’idée, je suis sur que d’autres chats font des trucs plus bien marrant…

moi mon chat il fait ça :

bon ok, mon chat est un gros gay qui aime poser devant l’appareil :

j’en ai d’autre assez marrante ou il chasse les poisson de l’econmiseur d’ecran ou qu’il joue a cliffhanger sur les mur de la salle de bain…

moi j’ai une tétrachiée de photos de minous, mais c’est hors charte, meme pour le dredi :slight_smile:

Dites les filles, vous devriez arrêter les crèmes de jour à la lavande, c’est bourré d’œstrogènes…

Moi j’attends avec impatiente le thread sur les Bisounours…

Un regard qui en dit long : Est-ce que je viens te faire chier quand t’es sous la douche ?

[center][/center]

Best thread of the week. Ou pas.

Un chat de geek dans son élément favori: le matos en bourdil.

Mais elle préfère les ordis sous tension: c’est tellement plus drôle de mettre les pattes dans les pales de ventilateurs ou de choper les leds lumineuses…

Faut faire gaffe avec le chat près du Cormen :slight_smile:

Un génie du mal en herbe…

Et voici mon chat qui a trouvé une excelente cachette !!!

Oui, oui, vous ne rêvez pas, il se cache la tête sous la nappe !!!

Quel con ce chat !!!

Hop, le mien est en bas, là, dans ma signature (on dirait un peu moi au reveil)

:slight_smile:

Laissez-moi vous présenter …

Géo

Et Mazurka

Géo aime jouer à Fallout

Et mazurka attaquer géo

Ces photos datent de 2001, mais les deux monstres sont toujours avec nous, en forme.

Bon, c’était vraiment très intéressant.
:slight_smile:

Je ferme parce que bon, pour être tout à fait franc, des tofs de vos maous, on s’en fout un peu, ce n’est pas l’endroit. Après, les fans de chèvres vont débarquer. Et dieu sait où tout ça va nous emmener…

Bref, j’avais prévenu en entrée de thread : faites-en un truc qui sort vraiment de l’ordinaire, rigolo, et je laisse ouvert. Là, comment dire, euh… non.

Bon, vu comment ça m’a déjà coûté en temps et en énergie pour gérer les larmes de crocodile d’avavrin, je ré-ouvre cette chose ce thread. Ça me facilitera la life et ça m’évitera de lire du ouin-ouin sur PDG, même si je persiste à dire que je ne vois vraiment pas l’intérêt du truc et qu’il ne faudrait pas non plus que ça devienne une mauvaise habitude.

Bref…

Have fun. Ou pas.
:slight_smile:

Haha, Drealmer. :crying:

Comme quoi, il y a moyen de pas être plan-plan même sur des threads pourris. :slight_smile:

en l’occurrence j’aurais plutôt mis celui là pour faskil :slight_smile: :


edit: vu que c’est dans l’ambiance…