Thread sur les trucs a refourger

Bon je lance ce thread pour que tout le monde, au fil des semaines, puisse dire ce qu’il a à donner aux membres de la guild. Je pense que ca sera plus efficace que le wiki.

Je commence avec:
- une rune superieur epee

Ploum ploum ploum, si tu pouvai me la garder, je serai uber content;)

Sinon moi j’ai
6 blasons des oubliés
Une vigueur mineur
Une air majeur
Un message de Barradin
Poignée de hache def+4
Poignée de marteau def+4
Epée de dragon 12-17 +10% avec pose de combat
Bouclier de l’ombre def15 deg subits-1 avec force requis

C’est a peu prés tout, je check demain et j’edit.

edit: j’en profite pr7 pour te voler un morceau de ta signature, histoire de faire la mienne a moi. Si jamais ca ne t’arrange pas, previens moi. Merci d’avance

[Hors Sujet]
Magnifique cette signature :stuck_out_tongue:
[/Hors Sujet]

KrocLeBo > le probleme c’est que j’ai un ecran mechamment sombre chez moi (yeux fragiles, pour naviguer ca repose) donc je ne vois pas vraiment la main de la demoiselle (paté noir).
Chez vous ca rend comment? c’est bien demarqué?

J’en profite pour rajouter un objet.

Bonne idée ce topic.
alors moi :
Badine 10-20 :degat d’ombre avec magie du sang lvl 11
Ameliore la vitesse d’incantation de 17% pour les compétences utilisant la Malediction
Energie + 3 si + de 75% de PV.

Rune d’épée majeure et mineure

Rune d’air majeure

-Une vingtaine de poignées en tout genre
-quelques cordes
-4 5 arcs dont plusieurs en or (coucou ombre :P)
-marteau or (pas sur) et épée violette
-plein de runes de N, M, R (M et m pas de sup sauf pour M)
-du fromage blanc
-un rouleau de pq

----> [] :stuck_out_tongue:

[quote name=‘York’ date=’ 17 Aug 2005, 20:20’]-plein de runes de N, M, R (M et m pas de sup sauf pour M)
[right][post=“386998”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca m’intéresse !
Tu as quoi en moine ?

une dizaine de runes dans toutes les spé sachant que je ne te donne pas les protections :stuck_out_tongue: et les faveurs divines je suis récalcitrant. :stuck_out_tongue: Je dois avoir des sup dans faveur divine et guerison je te dirais ca le 24

[quote name=‘TheM@nson’ date=’ 17 Aug 2005, 02:04’]Ploum ploum ploum, si tu pouvai me la garder, je serai uber content;)
[right][post=“386636”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Des que tu me voi en ligne (lord madawc), fait moi signe.

J’ai des runes en pagaille pour nécro et élémentaliste, mais sinon je suis surtout à la recherche d’une hache qui fasse mieux que 6-23 de degats, et un bouclier de bonne qualité.

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 18 Aug 2005, 23:10’]je suis surtout à la recherche d’une hache qui fasse mieux que 6-23 de degats, et un bouclier de bonne qualité.
[right][post=“387389”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai une hache 6-28 armure +4 et adrénaline doublé si touché (chance 2%).
Mon perso c’est soit Eleriana Belrad soit Sanctus Belrad.

Un bouclier d’ombre ca te tente?

Alors pour moi , j’ai (Khaela Noli) :

  • Rune de Nécromant Supérieur (Malédiction)

  • Rune de Nécromant majeure (Magie du sang)

  • Rune d’envouteur supérieure (Magie de l’illusion)

  • Rune d’élémentaliste mineure (Conservation d’énergie)

  • Rune de moine mineure (Prière de guérison)

  • Marteau tueur de géants violet (Deg 15-26 / +12% avec maléfice)

  • Ceste farouche or (Energie + 11 / Santé + 34 avec enchantement)

  • Et quelques amélioration pour épée, batons et arcs

[quote name=‘York’ date=’ 17 Aug 2005, 19:20’]-4 5 arcs dont plusieurs en or
[right][post=“386998”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je jeterai bien un coup d’oeil un de ces jours, ca m’interesse

Qui en veut ?


je Cherche absolument un baton ou une baguette envouteur, Magie domination ou illusion…si vous trouvez ca dans votre besace ca m’interesse…

merci :stuck_out_tongue:

Je suis à la recherche d’un artefacte de flamme sympa.

Sinon j’ai :

  • Marteau gold, 19-35, +17% avec un maléfice, vole de vie 3, regeneration de santé -1, armure +7 contre dégats physique.

  • Arc violet 13-24, enchantement durent 10% plus longtemps

S’il y a des amateurs faites moi signe.

Pour que mon guerrier soit absolument mégatopnivo, il me faut LE bouclier :
16AL
Force requis
santé + x (le plus proche de 45 est le mieux :stuck_out_tongue: )
dégats subits - 2
tout ça avec un enchantement

Oui je sais c’est introuvable :stuck_out_tongue:

J’ai une rune de Domination Majeure et un mineur à filer, is ça intéresse quelqu’un.

Chouchou j’ai un excellent baton dont je ne me sert pas, mais malheureusement je viens de m’apercevoir que comme un con je l’ai personnalisé, donc tu pourras pas t’en servir :stuck_out_tongue:
Je trouve qu’une baguette + chakram c’est mieux. Tu fais un peux moins de degats avec la baguette qu’avec le baton, mais par contre energie +12 du chakram c’est énorme ! Dur de s’en passer.

Mon set pour l’instant c’est :

Baguette energie + 12
mais -1 en recup mana (c’ets pas cool)(je switch quand je suis a 0 avec un bon baton)

et Chakram energie +12
+20% en chance invocation domination
+20% en duree d’invocation domination

[quote name=‹ Kew › date=’ 27 Aug 2005, 18:59’]J’ai une rune de Domination Majeure et un mineur à filer, is ça intéresse quelqu’un.

Chouchou j’ai un excellent baton dont je ne me sert pas, mais malheureusement je viens de m’apercevoir que comme un con je l’ai personnalisé, donc tu pourras pas t’en servir  :stuck_out_tongue:
Je trouve qu’une baguette + chakram c’est mieux. Tu fais un peux moins de degats avec la baguette qu’avec le baton, mais par contre energie +12 du chakram c’est énorme ! Dur de s’en passer.
[right][post=« 390212 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bof tu sais, j’ai baton +20 vie + 4 armure +10 energie… J’utilise quasiment plus mon set baguette + Artefact flamme +12 (personnalisés malheureusement). Cependant je crois que j’ai un artefact flamme +12 pour moine si ça interesse qqun