Thread sur les trucs a refourger

J’ai une épée gold degats de foudres 15-22, degats +14% (avec une pose de combat).
Donc si sa intéresse quelqu’un envoyer moi un MP.

Il me faut des tas de poussières scintillantes, une 15aine environ.

A vot’ bon coeur m’sieur dame.

Je passe en armure enchanteur de chez Marhan, ça coûte du pognon c’t’affaire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 29 Aug 2005, 20:42’]Il me faut des tas de poussières scintillantes, une 15aine environ.

A vot’ bon coeur m’sieur dame.

Je passe en armure enchanteur de chez Marhan, ça coûte du pognon c’t’affaire  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391070 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il t’en coutera 150 po chez le marchand de matériaux d’artisanat courant :P"

poussière scintillante ? j’en ai des tas !
(et oui quand on est chanceux comme moi, c’est tout ce qu’on récupère de la fissure :stuck_out_tongue: )

Allo la terre ? La poussière scintillante, ça s’achète 100po les 10 au marchand du coin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 29 Aug 2005, 20:09’]Allo la terre ? La poussière scintillante, ça s’achète 100po les 10 au marchand du coin :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391085 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le but de ce thread, et celui de la guilde, c’est d’échanger les trucs dont les uns ont besoin et les autres ne se servent pas. Moi par exemple j’ai plein de poussière scintillante dont je n’ai pas l’usage, Kew n’hésite pas à me demander in game. Elienaï je saisis mal l’utilité de ton intervention…

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 29 Aug 2005, 21:20’]Le but de ce thread, et celui de la guilde, c’est d’échanger les trucs dont les uns ont besoin et les autres ne se servent pas. Moi par exemple j’ai plein de poussière scintillante dont je n’ai pas l’usage, Kew n’hésite pas à me demander in game. Elienaï je saisis mal l’utilité de ton intervention…
[right][post=« 391091 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’inquiète pas, pas de malentendu surtout, je peux charrier kew étant donné qu’on se connait un tout petit peu irl :stuck_out_tongue: Hein papa ! :stuck_out_tongue:
J’avais l’impression qu’il prenait la poussière scintillante pour un matériau rare alors que ça coute 100po les 10.

gnagnagna marchand gnagnagna 100 po :stuck_out_tongue:

Merci à Sir Doreille généreux donateur de ces précieux tas de poussières.

Elienai quoi qu’est-ce que tu dis !? Je te connais pas moi !

Percil j’ai un problème avec un jeune tu peux le radier stp merci

:stuck_out_tongue:

Tu veux vraiment que je raconte ce qu’on a fait par une chaude soirée auvergnate voici deux ans maintenant ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 30 Aug 2005, 00:11’]Tu veux vraiment que je raconte ce qu’on a fait par une chaude soirée auvergnate voici deux ans maintenant ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un bébé :stuck_out_tongue: …??

[quote name=‹ Nostra › date=’ 30 Aug 2005, 01:16’]un bébé :stuck_out_tongue: …??
[right][post=« 391174 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
N’eût été que nous sommes deux éminents membres de la gente masculine (au propre comme au figuré), au vu de la tournure de la soirée en question, le pire a en effet été évité. Mais tu a plus ou moins mis le doigt dessus. Pas le membre hein. Bien que j’ai dit qu’il était propre donc rien à craindre.

Oui enfin on passe les detail de la coloscopie…mais cela ne nous concerne pas… :P"

vous me faites peur les gars :stuck_out_tongue:

On se croirait sur BashFR :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 30 Aug 2005, 11:37’]vous me faites peur les gars  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391318 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’imagines même pas.

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 30 Aug 2005, 11:37’]vous me faites peur les gars  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391318 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et encore, ça, c’est que ce qui se passe entre mec ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On est toujours dans le « thread des trucs à refourguer » ? Si oui ça m’inquiète quelque peu… :stuck_out_tongue:

On est donc bien dans le bon topic.

Faut dire que de l’époque MdI on se refourguait déjà pas mal de trucs entre nous.