Threads en vrac - 7 avril 2008

Vous êtes débordés au boulot ? Plus question de faire des refresh sur les forums de GeekZone toutes les deux minutes ? Du coup, vous flippez de passer à côté d’un truc vachement bien parce que vous avez un powerpoint à terminer pour la réunion avec les actionnaires ?

[center]
Hé ouais, je sais, ColdFire… Life sucks quand il faut vraiment bosser.
[/center]
Pas de panique, j’ai pensé à vous !

Dorénavant, une fois par semaine (si tout va bien), je vous ferai une petite sélection personnelle des cinq threads à ne pas louper : sujets rigolos, discussions intéressantes, tout ce que je jugerai digne d’un coup d’oeil sera répertorié en bonne place, sur la home page, pour ceux qui font vraiment des trucs entre 10h et 19h. Ou qui font trop bien semblant.

Allez, zou, la sélec’ de la semaine :

[ul]
[li]Le Tibet, ça vous parle, mais vous aimeriez en savoir un peu plus sur ce qui s’y passe pour le moment ? Une discussion politique pour une fois relativement sereine tente de faire le tour de la question. (lien)[/li][li]BSG a repris, la saison 4 vient à peine de démarrer sur Sci-Fi, si les spoilers ne vous font pas peur, il y a un thread qui va bien pour en causer. (lien)[/li][li]Nostalgique, FMP nous apostrophe : de qui sommes-nous encore fan ? A part Joss Whedon, bien sûr. (lien)[/li][li]Un topic permanent sur le bon usage de langue française. Ou “Quand Chris est inspiré”. (lien)[/li][li]Musique, jeu vidéo, cinoche, s’il ne devait en rester qu’un, vous choisiriez lequel ? Ou “Quand Chris pose des questions bizarres”. (lien)[/li][/ul]
Oh et puis, n’oubliez pas qu’il y a deux jours, c’était vendredi.

Bonne semaine à tous !

initiative sympa
Très subjectif mais sympa :slight_smile:

[quote=“Feanor, post:2, topic: 47182”]initiative sympa
Très subjectif mais sympa :)[/quote]
Complètement subjectif. Et assumé. :crying:

Je trouve que c’est une bonne idée et ça va permettre de papoter avec recul sur certains sujets.

Bonne idée, même si ça risque de pas trop m’être utile.
(quand on passe sa journée sur la zone, on finit par lire tous les threads, même les trucs qui nous intéresse pas (bon, j’avoue quand même que le forum WOW me passe au dessus de la tête))

C’est la première étape avant l’arrivée de Geekzone au CAC40 ?

Le fait que tu passes ta journée dessus ? Ouais. Plus que 13214 membres à convertir à ton régime et c’est bon.
:slight_smile:

  • 1 car je passe déjà ma journée dessus.
  • 2 en comptant ColdFire ! :crying:

allez, plus que 13,212, courage ! :slight_smile:

Sinon, oui c’est très sympa comme idée (bravo Fask d’ailleurs ! ), mais la sélection est très subjective ( assumé, certes :cry: )…
10 ca ne serait pas mieux ? nan ?

en tout cas, c’est une belle idée, pourquoi on l’a pas eu avant ? :stuck_out_tongue:

10 threads intéressants en une semaine ? Vous vous surestimez là… :slight_smile:

Deja que sur les 5, yen a a peine 2 qu’on peut reelement considerer comme « interessants », alors 10…

Sinon, j’aime bien le coté subjectif, mais perso, je lit la zone 12x par jour, donc bon :slight_smile:

L’idée est intéressante, fixer une limite dans les threads sélectionnés ça pourrait être une contrainte qui force à faire une sélection mais tu penses pas que si il y a une semaine creuse ou une semaine de folie avec des débats pointus tu risques d’être ennuyé par ta limite ? Cette phrase était trop longue. Ou alors tu fixes une limite et après tu la respectes quand ça te chante ? J’ai connu un blog à propos ds posts du dimanche qui publiait des posts tous les jours de la semaine. :slight_smile:

10 ? non hein, comme dit Faskil ça va être dur de faire un best-of de 10 en 7 jours. Donc dans les threads récapitulatifs nous allons pouvoirs discuter ou ce seront des topics fermés directement, uniquement à valeur informative en page d’acceuil ?

Super idée, on peut toujours passer à coté d’un bon thread qui possède un titre mal adapté ou glisser sur une ligne et ne pas voir que cela intéresse du monde.
Allez une mini hola pour Fask \o/

Bonne initiative :slight_smile:

Depuis que je bosse ^^ plus le temps de larver moi…

Moi je trouve que Faskil s’en prend beaucoup à moi ces jours-ci. Alors qu’en plus je viens d’acheter plusieurs de ses musiques d’ascenceur. Je suis très déçu. Et tout le monde sait que j’ai une productivité excellente. Et que je passe peu de temps ici.
Faskil est trop injuste.

13,211 moi aussi je glande un max devant Geekzone :slight_smile:

Ca peut être intéressant comme idée pour ceux qui ne passent pas la moitié de leur journée à regarder la shoutbox/les nouveaux messages =)

Bonne idée !
Et après il y aura une remise de prix pour ceux qui auront été nominé le plus de fois ? :slight_smile:

:slight_smile:

Ahahah. :stuck_out_tongue:
Oui, certes, ça n’aura pas duré cela dit…

Sinon, pour répondre à ta question, je n’ai rien signé non plus. Donc s’il y a une semaine où y’a rien de croustillant à se mettre sous la dent, je ne poste pas de récap et puis voilà. :cry:

[quote=« Coldorak, post:14, topic: 47182 »]Moi je trouve que Faskil s’en prend beaucoup à moi ces jours-ci. Alors qu’en plus je viens d’acheter plusieurs de ses musiques d’ascenceur. Je suis très déçu. Et tout le monde sait que j’ai une productivité excellente. Et que je passe peu de temps ici.
Faskil est trop injuste.[/quote]
mais oui, mais le monde entier est injuste.

/me tends un mouchoir à son ami Coldo. (et oui, on l’aura MoulOrion… un jour. )

Quant à ta productivité, elle est la fierté des cadres Français. :slight_smile:

Ca c’est une idée GENIALE, bravo Faskil ! needz moar graet ieadz

Quelle excellente idée Fask’

Merci énormément =]
Ca faisait longtemps que j’avais décroché de GZ par manque de temps et je vais pouvoir raccrocher un peu.