Three Degrees

Bon ben, salut les geeks ! Arf je ne sait vraiment que dire sur la découverte que je viens de faire… Mais bon allez, je tente comme je peux :

[quote]L’équipe de 3°

Il y a deux ans, onze étudiants démarraient l’aventure threedegrees. La plupart ne se connaissaient pas. Quel que soit leur âge, chacun d’eux souhaitait élaborer un produit qui puisse transformer l’utilisation d’Internet et l’influence de la technologie dans les rapports humains. Ils souhaitaient également mettre au point un produit suffisamment cool pour que leurs amis l’utilisent.

Pendant ces deux années, nos onze étudiants ont fait face à des périodes de découragement et de frustration, et ils ont dû relever toute une série de défis. Ils ont également connu de formidables moments de joie et d’émotions Smile

Aujourd’hui, cette équipe s’est agrandie et s’attache au perfectionnement de threedegrees et à la création de nouvelles fonctionnalités… Surveille bien les nouveautés… En attendant, envoie-nous tes suggestions pour nous aider à améliorer threedegrees.* Nous les ajouterons peut-être à la liste des nouvelles fonctionnalités Wink Merci ! L’équipe de threedegrees

*Devant le nombre et la variété de vos suggestions, nous ne pouvons remercier ni répondre personnellement à chacun d’entre vous. Tu autorises Microsoft à utiliser la totalité de tes suggestions.[/quote]

Et pour faire moins « copié collé », c’est en fait un logiciel dont il faut se méfier mais qui propose l’envoi de clins d’oeils sur le bureau, de formation de groupes, d’échange et écoute de musiques… Arf, mais où en sommes nous aujourd’hui pour nous pourrir la vie de spam et d’espions sur nos beaux petits disque durs Maxthor :stuck_out_tongue:

Ciao

C’est super.
Sauf que je n’ai absolument rien compris.

:stuck_out_tongue:

Pas mieux. C’est quoi, ça sert à quoi, et « pourquoi » ?

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lagora.fox › date=’ 18 Mar 2005, 18:18’]Pas mieux. C’est quoi, ça sert à quoi, et « pourquoi » ?
[right][post=« 342595 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et surtout : qu’est-ce qu’il fume ?

:stuck_out_tongue:

donc tu veux nous parler de threedegre un addon pour msn c’est ca ? ca sert a quoi ? ca vient de sortir ? c’est une nouvelle version? t’as testé ? c’est bien ? c’est pas bien ?

et c’est quoi ton histoire de spam plein de spywares sur des wallons ?

:stuck_out_tongue: bis

je crois que “la chose” veut communiquer…

plus sieruesement il parles du 3° que microsoft doit lanbcer et qui permet de faire une sorte de mini irc par msn. cet add on permet de faire une salle de discussion entre 4 ou 5 personne, avec en plus des fonction de musique, en gros tu te connect a la chat room et tu ecoute la musique que tes potes ecoutent… partage de photos et tout le toutime.

un truc special jean kevin 's pour ecouter par exemple le dernier tube de britney en streming avec tes potes de CS…

Ben en fait c’est juste comme une prévention pour vous car c’est peut etre divertissant mais c’est hélas completely nul et ca a tout l’air d’une faille pour le PC… surtout que c’est un logiciel Microsoft… Et pour vous dire, c’est pas plus que ca niveau add-ons…

Mieux vaut un vieux messenger plus qu’un nouveau et moderne 3° !

C’est pas un petit peu déjà vieux ça ? L’impression d’avoir déjà matté ça quelque part, Three Degrees et tout… Me rappelle d’un screenshot tout rouge, mais je pensais que c’était un truc de p2p pour ados branchés sms-kawai de Microsoft lui même.

Ou alors j’ai super rien compris.
Plus probable déjà.

allez un winner, poum triple combo godlike mega troll extraaaaa ball !!!

merci d’être passé …

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 18 Mar 2005, 18:26’]allez un winner, poum triple combo godlike mega troll extraaaaa ball !!!

merci d’être passé …
[right][post=« 342601 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est malin d’avoir fermé.
Maintenant, on ne saura jamais ce qu’il fume.
:stuck_out_tongue: