Thunderbird devient fou

au bout d’un moment thundebird se met a telecharger mes mails ou mes feeds rss sans s’arreter (genre je me retrouve avec mes articles rss en 5 ou 6 exemplaires pareils pour mes mails )

quelqu’un connait un logiciel pour eliminer les doublons sous thunderbird ou l’empecher de devenir fou ?

thks
Bussiere

Je n’ai pas de problème pour les mails, mais il arrive souvent à TB de me télécharger deux fois les feed RSS. A tel point que j’en ai viré un ou deux tellement ça devenait énervant de le voir retélécharger à chaque fois les mêmes articles. Je suis donc aussi très intéressé.

Mes parents ont le même problème
thunderbird telecharge plusieurs fois les même mails
ils sont en 56k, j’ai l’impression que ca vient de la
thunderbird ne doit pas réussir à envoyer l’information comme quoi certains fichiers ont été supprimé à la boite email (yahoo)

à tout hasard, vérifiez quand meme que dans les options du compte la case « telecharger automatiquement les nouveaux messages » soit cochée, et « laisser les messages sur le serveur » décoché
pour les rss ça me l’a fait recemment, aucune idée du pourquoi du comment :confused: peut etre qu’entre temps il y a une légère modification de la news, et du coup elle est considérée comme nouvelle

[quote name=‘cobraspacedelta’ date=’ 16 Jan 2005, 12:32’]thunderbird telecharge plusieurs fois les même mails
ils sont en 56k, j’ai l’impression que ca vient de la
[right][post=“322865”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

N’importe quoi. Je suis en 56k et j’ai aucun problème avec thunderbird. ça doit plutôt venir du serveur. Sinon, une désinstallation/réinstallation pour essayer ?

[quote name=‘princeofsky’ date=’ 16 Jan 2005, 14:04’]N’importe quoi. Je suis en 56k et j’ai aucun problème avec thunderbird. ça doit plutôt venir du serveur. Sinon, une désinstallation/réinstallation pour essayer ?
[right][post=“322876”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai parfois des problème mais je pense que ca viens aussi de Spammanihilator (orthographe au pif …)

A+

Metha