[TIBERIUM WARS]Installation

Salut la zone.
Je me tape à chaque fin de game l’erreur cnc3.dat et je dois relancer le jeu, ajouter à celà que je dois tenter 5/6 fois à chaque fois pour me connecter au serveur ça me chauffe déjà un peu. Donc bon tout va bien, je créer un point de restauration système au cas où, je désinstalle le jeu et je reboot. Au reboot je réinstalle le jeu et j’ai:

, que je clique sur réessayer ou ignorer je tombe sur ça: .

Alors je dois abandonner l’installation. Bref plus moyen d’installer ce foutu jeu, et à 14h j’ai un tournoi. Je précise que mon jeu est bien entendu original, sans aucune rayure, même pas une micro à l’oeil nu.

Aidez moi ! B)

Mmmm :confused:
Vérifie dans la base de registre qu’il reste pas des morceaux de l’install… Vire le jeu s’il est installé à moitié, les reps, tout. Et fait du google sur ton erreur, y’a peut etre des infos sur le net deja. B)

J’ai viré les clés registres, F3 à la pelle y reste plus rien, je retente et idem. J’ai trouvé ça mais leurs solutions ne fonctionnent pas pour moi.

Je dis peut être une connerie mais y a peut être un lien avec l’exe (ici) qui permet d’enlever le logo EA au démarrage pour gagner du temps, vu que je l’ai installé sans succès sur ma bécane mauvais framework apparemment.

J’ai reformaté, réinstallé le jeu, l’installation s’est accomplie avec succès, mais le téléchargement du patch merde. Décidément. B)

Après formatage l’erreur cnc3game.dat réapparait et fait planter le jeu.

Ben demande l’échange du DVD? (je dis une connerie?)

Hum, la dernière fois que j’ai eu une erreur en game.dat (sur Company Of Heroes); le dvd était mort …

:x

Je t’aide bien n’est ce pas ?

Ca m’est arrivé d’avoir ce genre d’erreur avec de la ram défectueuse.

J’ai testé avec le dvd d’un ami, même chose. Apparemment l’erreur proviendrai d’une incompatibilité avec le firewall de Zone Alarm Suite Security, quand je le désactive elle n’apparait pas, pourtant quand ZA est lancé le jeu est aurisé de partout comme pas possible, en attendant je désactive le parefeu pendant que je joue :confused: