Tiens, si on faisait un concours du plus beau samurize?

Wé, pour ceux qui ont installé ce soft, envoyez un screenshot de votre bureau et celui qui a le plus mieux (plus beau, plus fonctionnel) gagnera notre respect à tous et un rouleau de papier collant à moitier fini.

Voila le mien. Minimaliste 1.0 est son nom
http://membres.lycos.fr/universaljeanpaul2/samurize.jpg

Hopla, je m’y met aussi :pleure:
Mon 1er essais sous Samurize

http://membres.lycos.fr/famdijoux/Clip_3.jpg

[Edité le 8/9/2002 par ZePOULPE]

Grmphhhh

apres moult recherche, impossible de trouver un lien valide pour telecharger ce soft
il pointe tous sur le site officiel qui est down

quelqu’un peut il m’envoyer sur bleys_fr@yahoo.fr la version 0.63c
j’ai vu qu’elle ne faisait que 1 Mo en gros

Merci d’avance

je voudrais simplement recuperer la derniere version du logiciel en fait, et en savoir un peu plus sur ce soft

j’ai fait une recherche sur google mais je trouve nul part la derniere version sauf… sur le site officiel qui est down

te fatigue pas le site est mort si tu ve plus d info sur samurize y en a pas mal dans le forum looks & feels !!!

KOUBY :slight_smile:

le site est down ou bien c’est encore un de ces :slight_smile: :mad2: de filtres sur le proxy de ma boite ?

mouarff c terrible samurize
qqun peux me dire ou trouver des script pour francais (infos style AFP?) :smiley:

moi j’arrive pas a faire marcher le script de meteo de tzim … il va pas chercher les infos coment on doit le configurer??? mayday comprends pas
:frowning:

Je recapitule pour apres avoir tester les deux script video alors le premier a des gros probleme pour update des emission en cours mais il gere les film du soir tres bien car il n y a pas besoin d update regulier

Le deuxiemme marche tres bien en journee des refresh sans problemme mais des qu on arrive vers 19h00 c est rideau il arrive plus a s updater comme il est indiquer sur samurize je croie

En conclusion pour l instant je tourne avec deux script different mais je croie que je vais en faire un moi meme je vais cracke :frowning:

KOuby qui va prendre un truc a mange avant de faire un peu IRC

j’avoues que certains on des super trucs comme bureau et qui ont super bien integré leur samurize… felicitations

Voila mon premier Samurize, simple, classique, mais j’en suis fier :pleure: . Enfin ca m’empêche pas non plus de continuer à baver sur les votres :mad:.

http://www.ifrance.comjpc-teamdesk_samurize.jpg

je pense que si tu met un uniforme de super heros, Maja pourra faire l’affaire !! non ??? :pleure:

(un jour Nono va interdire à Maja de venir ici :wink: :P)

Bon normalement avec les Super héros ya tjrs de superbes filles…Mais la que dalle… :pleure: Quelqu’un se devoue? :wink:

Ouaip, ben n’empêche que depuis 3h, je m’amuse comme un ptit fou a configurer Samurize. Bon, je lui donne pas plus de 2 jours a rester sur mon bureau ( je suis pas le seul a utiliser l’ordi, c’est l’enfer :pleure: ), mais ca reste bien cool pour frimer devant les potes :cool:. Et puis ca m’éclate, faut pas chercher plus loin.

PS: Merci Super PeeWee !!
(Dans le prochain épisode, vous retrouvez Super PeeWee essayant de sauver un pauvre geek coincé dans la configuration de MBM. Arrivera-t-il à lui porter secours a temps? Vous le serez en regardant le prochain épisode de Super PeeWee© :wink:

Yep… c toujours rigolo de passer son temps à faire un beau desktop. Je customize seulement à mon boulot, car le PC ne sert qu’a faire tourner des apps! Donc je m’en fiche un peu si ça prends un peu de ressources.

En plus quand j’ai plein d’applications ouvertes en même temps, c’est toujours cool de regarder l’usage cpu/mem en un clin d’oeil avant de commencer une autres tâche…

Sinon, pour les curieux, ma config http://www.hypeshop.com/desk.jpg (Samurize en bas)

J’aime bien :pleure:

si sa c’est pas du flood mon petit peeWee…

[quote]c’est vrai mais j’ose pas sortir ma liste d’argument contre tout ces programmes qui me saoule, tel winbar, samurize…

et on vraiment besoin de perdre de la place sur le bureau de ralentire sont pc et surtout de voir en permanance combien il nous reste de ram, la capacité du disque, windows possède des outils pour voir ca, et on est pas obligé de les consulter toute les 5 min ctrl alt supprs powaaaaa[/quote]
C’est vrai que ça bouffe des ressources, men vais installé windows 3.1 pour rester avec samurize :pleure:

Je ne repondrais que ca : :na:

[quote]Ce que tu peut etre rabat joie mon nighty :pleure:
On a tous des configs blindés, on peut bien s’amuser a personnaliser son PC, ya pas que la puissance brute ds la vie d’un geek.Nous sommes aussi des artistes…Humm ;)[/quote]
c’est vrai mais j’ose pas sortir ma liste d’argument contre tout ces programmes qui me saoule, tel winbar, samurize…

et on vraiment besoin de perdre de la place sur le bureau de ralentire sont pc et surtout de voir en permanance combien il nous reste de ram, la capacité du disque, windows possède des outils pour voir ca, et on est pas obligé de les consulter toute les 5 min ctrl alt supprs powaaaaa

Ce que tu peut etre rabat joie mon nighty :pleure:
On a tous des configs blindés, on peut bien s’amuser a personnaliser son PC, ya pas que la puissance brute ds la vie d’un geek.Nous sommes aussi des artistes…Humm :wink: