Wé, pour ceux qui ont installé ce soft, envoyez un screenshot de votre bureau et celui qui a le plus mieux (plus beau, plus fonctionnel) gagnera notre respect à tous et un rouleau de papier collant à moitier fini.
Je recapitule pour apres avoir tester les deux script video alors le premier a des gros probleme pour update des emission en cours mais il gere les film du soir tres bien car il n y a pas besoin d update regulier
Le deuxiemme marche tres bien en journee des refresh sans problemme mais des qu on arrive vers 19h00 c est rideau il arrive plus a s updater comme il est indiquer sur samurize je croie
En conclusion pour l instant je tourne avec deux script different mais je croie que je vais en faire un moi meme je vais cracke
KOuby qui va prendre un truc a mange avant de faire un peu IRC
Voila mon premier Samurize, simple, classique, mais j’en suis fier :pleure: . Enfin ca m’empêche pas non plus de continuer à baver sur les votres :mad:.
Ouaip, ben n’empêche que depuis 3h, je m’amuse comme un ptit fou a configurer Samurize. Bon, je lui donne pas plus de 2 jours a rester sur mon bureau ( je suis pas le seul a utiliser l’ordi, c’est l’enfer :pleure: ), mais ca reste bien cool pour frimer devant les potes . Et puis ca m’éclate, faut pas chercher plus loin.
Yep… c toujours rigolo de passer son temps à faire un beau desktop. Je customize seulement à mon boulot, car le PC ne sert qu’a faire tourner des apps! Donc je m’en fiche un peu si ça prends un peu de ressources.
En plus quand j’ai plein d’applications ouvertes en même temps, c’est toujours cool de regarder l’usage cpu/mem en un clin d’oeil avant de commencer une autres tâche…
[quote]c’est vrai mais j’ose pas sortir ma liste d’argument contre tout ces programmes qui me saoule, tel winbar, samurize…
et on vraiment besoin de perdre de la place sur le bureau de ralentire sont pc et surtout de voir en permanance combien il nous reste de ram, la capacité du disque, windows possède des outils pour voir ca, et on est pas obligé de les consulter toute les 5 min ctrl alt supprs powaaaaa[/quote]
C’est vrai que ça bouffe des ressources, men vais installé windows 3.1 pour rester avec samurize :pleure:
[quote]Ce que tu peut etre rabat joie mon nighty :pleure:
On a tous des configs blindés, on peut bien s’amuser a personnaliser son PC, ya pas que la puissance brute ds la vie d’un geek.Nous sommes aussi des artistes…Humm ;)[/quote]
c’est vrai mais j’ose pas sortir ma liste d’argument contre tout ces programmes qui me saoule, tel winbar, samurize…
et on vraiment besoin de perdre de la place sur le bureau de ralentire sont pc et surtout de voir en permanance combien il nous reste de ram, la capacité du disque, windows possède des outils pour voir ca, et on est pas obligé de les consulter toute les 5 min ctrl alt supprs powaaaaa
Ce que tu peut etre rabat joie mon nighty :pleure:
On a tous des configs blindés, on peut bien s’amuser a personnaliser son PC, ya pas que la puissance brute ds la vie d’un geek.Nous sommes aussi des artistes…Humm