Tiens, si on faisait un concours du plus beau samurize?

et toutes ces connerie sa vous bouffe pas de la rame…

Quelqu’un m’a appellé?Super PeeWee arrive…Alors mon cher enfant oui il faut que mbm soit allumé.Tu es arrivé a tous configurer?

[quote]Super PeeWee arrive a la rescousse des poves geeks :smiley:

Alors faut installer mbm (motherboard monitor que l on trouve sur telecharger.com .Faut le configurer en choisissant les sondes puis vs faites pareils ds samurize.Si vs avez y arrivez pas dites moi ou vs bloquez exactement.[/quote]Super PeeWee, faut il avoir MMB d’allumé pour avoir cette fonction?

a bon bé peewee je teste voire si il marche mieux le nouveau et je vous dis ca a pres et en faites c est bien ca peewee c est qu il met du temps pour le update !!!

KOuby qui est content de savoir qu y a les feux de l amour sur tf1 a 13:55

ps je vais manger j ai trop faim

[quote]Bon, j’vois que ça a pas mal de succès ce programme, esperons que quand une version Finale sera sortie, le soft ne deviendra pas payant :wink:

Sinon j’viens de passer sur samurize.com et il y a un nouveau script TV pour les Frenchies avec plus de 100 chaines et tout et tout… Donc allé y ![/quote]Mouais 100 chaines ca sert un peu a rien, j ai po envie d encombrer mon bureau nan plus!! :smiley:

Bon, j’vois que ça a pas mal de succès ce programme, esperons que quand une version Finale sera sortie, le soft ne deviendra pas payant :smiley:

Sinon j’viens de passer sur samurize.com et il y a un nouveau script TV pour les Frenchies avec plus de 100 chaines et tout et tout… Donc allé y !

[quote]Bon , moi j ai en faites toujours un probleme avec le script tele je vis me plonger dessus bien cette apres midi sauf si qqun a une soluce vite fait bie fait Tzim chez toi il marche bien ou pâs ???[/quote]Moi nan plus il marche po top.Il met bcp de temps pour s’updater…

bon pour mbm vous le telecharger vous le configuerer puis quant il marche bien bnne temperature et tout et tout vous passer sur samurize et vous vhoisisez vos capteurs

Bon , moi j ai en faites toujours un probleme avec le script tele je vis me plonger dessus bien cette apres midi sauf si qqun a une soluce vite fait bie fait Tzim chez toi il marche bien ou pâs ???
KOuby :smiley:

Merci super PeeWee !



Ah vous voila Clark, ou étiez vous encore passé ??

LOL

Super PeeWee arrive a la rescousse des poves geeks :smiley:

Alors faut installer mbm (motherboard monitor que l on trouve sur telecharger.com .Faut le configurer en choisissant les sondes puis vs faites pareils ds samurize.Si vs avez y arrivez pas dites moi ou vs bloquez exactement.

c vraiment un truc de geek …
j’ai deja toutes les memes fonctions ailleur …pkoi je me soule???

Merci PeeWee ! :cool: .
PS: moi aussi je veux savoir hadryen :slight_smile: .

comment vous faites pour afficher la temperature du proc et de la mobo? avec mbm ? marche po… comprend pas…
:slight_smile:

[quote]Euh, je crois avoir trouver le lien, mais il marche pas ! A moins que je me trompe … Mais dites moi pour faire tout ce que vous faites, vous passer par le logiciel ou vous modifiez le code?[/quote]Ben faut passer par le logiciel.
add meter>add perfmon…>processeur>% temps utilisateur> OK
draw type>progressbbar ou text…
etc

y a un script pour hotmail qui marche tres bien
pour le configurer il faut l’editer et le parametrer directement sans quoi il ne trouve rien

yeeepa ca marche il suffisait que je mettes les jauges en % … ahahaha chuis trop fort

Euh, je crois avoir trouver le lien, mais il marche pas ! A moins que je me trompe … Mais dites moi pour faire tout ce que vous faites, vous passer par le logiciel ou vous modifiez le code?

Pour cara et hotmail ca marchera pas je crois.
Configure le avec les parametres que ton FAI t as donné!!

J ’ avais bien vu ce post et j’avais essyaer de m’en inspirer mais y a toujours un probleme, mais je vois pas d’ou.

P.S j ai un compte hotmail et caramail.

Dans un autre post Tzim avait mis online sa config, analyse la et tu vas comprendre, c’est pas compliqué mais a trouver tt seul c’est la galere.(je crois que le thread s’appelait “les news de cafzone ds samurize”.