Tient, des stats PVP ^^

Vu que je suis trèèèès fainéant, je vous fait juste un copier/collé de ce que j’ai trouvé sur le site WoW de mmorpgs.info (par ici pr laisser un ptit message sur leurs forums ^^)

Alors tout d’abord, il est maintenant possible d’avoir des classements PVP de chaque serveur, US ou EU. (source)

Ensuite, de petits malins (fous?^^) ont fait qques stats « pour voir ». Ce sont des stats US pour l’instant, n’hésitez pas à faire de même pour les realms EU :stuck_out_tongue:

[quote]Présence des classes dans les 20 premiers de chaque serveur :
(‹ Mage ›): 788
(‹ Rogue ›): 786
(‹ Warrior ›): 705
(‹ Hunter ›): 429
(‹ Shaman ›): 397
(‹ Priest ›): 378
(‹ Paladin ›): 287
(‹ Druid ›): 216
(‹ Warlock ›): 214

Mais cela ne tient pas compte du fait que certaines classes sont moins jouées que d’autres.
En prennant en compte ce paramètre (selon les chiffres de Census concernant les niv60) :
mage (788/.13) = 6061
Rogue (786/.18 ) = 4367
Warrior (705/.15) = 4700
Hunter (429/.13) = 3300
Shaman (397/.06) = 6617
Priest (378/.10) = 3780
Paladin (287/.11) = 2609
Druid (216/.07) = 3086
warlock (214/.07) = 3057[/quote]

La source sur le forum wow et la source de la news

Donc ouala, c’est pas des stats 100% fiables (enfin pour celles basées sur Census) mais comme on dit côté alliance : Nerf Shamans ! (et puis les mages tient pendant qu’on y est :stuck_out_tongue: )

C’est moi ou les pages francaises sont déjà down ?

Mais non, ca marche juste une fois sur quinze ^^ Bah, faudra attendre la prochaine maintenance, ou le reset, ou le prochain patch… Ou alors c’est « working as intended » :stuck_out_tongue:

je trouve bizarre que les stats du paladin soient si basses quand même, je le voyais pas si nul en PvP.

Sinon rien de neuf : les shamys sont énormes quoi, et les druides sont nuls :stuck_out_tongue:

C’est archi nul un paladin en PvP, je parle totalement par experience, oui oui … en plus je peux me vanter de « savoir jouer » alors c’est pas démentable :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Staab › date=’ 2 Sep 2005, 20:31’]C’est archi nul un paladin en PvP, je parle totalement par experience, oui oui … en plus je peux me vanter de « savoir jouer » alors c’est pas démentable  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392879 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour un paladin vaut mieu grouper avec un hunter / mage et le soutenir a fond :stuck_out_tongue:

Ca confirme ce que je pensais : effectivment Druide et PVP c’est pas gagne.

Pas de bol … je suis druide …

en même temps… les grades sont des recompenses que l’on gagne en jouant bcp et en faisant mass-goulets or en goulet… qu’est ce qui paye ? les vh ou les flags ? les flags ! les grades sont donc plus ou moins independant de la classe jouée DONC les classes representées ici sont donc celles preferées des gros joueurs…

Edit: ce que je veux dire c’est que ca ne represente aucunement une efficacité en pvp…

[quote name=‹ Aerendir › date=’ 2 Sep 2005, 21:52’]pour un paladin vaut mieu grouper avec un hunter / mage et le soutenir a fond :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Paladin+warrior…tenu 20 minutes consécutives sans mourrir dans Alterac Valley comme ça…pour le mage, le paly peut pas healer assez vite alors que sur le warrior entre les heal et les cleanse, les adversaires laissent couler une petite larme…pour vraiment rigoler, le paly colle le blessing dont je ne sais plus le nom qui absorbe 20% des degats pris par le warrior :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 2 Sep 2005, 21:55’]Paladin+warrior…tenu 20 minutes consécutives sans mourrir dans Alterac Valley comme ça…pour le mage, le paly peut pas healer assez vite alors que sur le warrior entre les heal et les cleanse, les adversaires laissent couler une petite larme…pour vraiment rigoler, le paly colle le blessing dont je ne sais plus le nom qui absorbe 20% des degats pris par le warrior :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392943 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a 2vs5 avec un mage ou paladin ou hunter on s’en sort très bien :stuck_out_tongue: un wawa au Warsong ca tiens trop bien avec blessing of freedom cleanse + heal

Warlock, la classe la moins joué… c’est dommage car c’est finalement une des plus puissante. Vous devriez voir Glup quand il vient à la maison : ‹ Mais, putain arrete de crit merde !!! ›, ‹ Putain, 3000 de crit mais nerf warlock ›, ‹ Mais c’est pas vrai, tu viens encore de faire 2500 de damage … ›

Ouais, on est une classe complexe (faut des neurones quoi :P) mais je peux vous assurer qu’on depote (2eme meilleur damage dealer apres 1 rogue dans un run MC …, faut le stuff) :stuck_out_tongue:

ouais nerf demo…en tant que mage certains me dégoutent bien :stuck_out_tongue:

Sinon je suis dubitatif sur le factuer de correction appliqué au shaman (0.06) alors que le paladin, autre classe uni-faction, se voit affublé d’un 0.11…

Il me semble pas que le shaman soit deux fois moins joué en proportion que le paladin…

[quote name=‹ Leif › date=’ 2 Sep 2005, 18:33’]Mais non, ca marche juste une fois sur quinze ^^ Bah, faudra attendre la prochaine maintenance, ou le reset, ou le prochain patch… Ou alors c’est « working as intended »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392837 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouai mais non… j’ai toujours pas reussi à y acceder à la page francaise (les sentinelles)

[quote name=‹ Chaps › date=’ 5 Sep 2005, 17:35’]ouais nerf demo…en tant que mage certains me dégoutent bien  :stuck_out_tongue:

Sinon je suis dubitatif sur le factuer de correction appliqué au shaman (0.06) alors que le paladin, autre classe uni-faction, se voit affublé d’un 0.11…

Il me semble pas que le shaman soit deux fois moins joué en proportion que le paladin…
[right][post=« 393763 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cham c’est comme palouf , il y en a beaucoup mais peu savent jouer leur classe , mais c’est très très puissant un cham bien joué , donc non ce n’est pas etonnant de voir si peu de chami/palouf :stuck_out_tongue: