Il y a peu de temps encore, un sale petit roquet, probablement issu de plusieurs croisements consanguins de chiwawas et de yorkshires, faisait chier son monde, non, le monde, en aboyant sur tout ce qui passait à sa porté réveillant tout le voisinage et bien plus avec des bruit aussi abérrant que tonitruand. Jusqu’à ce qu’un juge (dieu le bénisse) en ait assez et lui demande de donner des raison valable à tout ce tapage, ou sinon, direction la fourrière (j’aurais rajouté la picure, il est encore trop bon). depuis il semble se terrer dans sa niche sans plus péter un son, avec le fol espoire qu’on l’oublie. Mais moi je ne l’oublie pas, moi!
Si vous n’aviez pas compris, je parlais de SCO. Car il faut bien le dire, depuis qu’on leur a demandé de fournir les preuves qu’il disait détenir, je n’en ai plus entendu beaucoup parler… alors quelqu’un a des news?
Oui, il vont être victimes d’une attque DoS aujourd’hui de la part de tous les PC contaminés par MyDoom.A.
C’est con d’ailleurs de faire ça un dimanche, alors que tous les PC d’entreprise sont éteints… Enfin si les concepteurs de virus étaient intelligents, ça se saurait.
A part ça, je sais pas, ils ont dû attaquer quelqu’un d’autre en justice, mais on n’y fait plus trop attention.
tien, c’est marrant la page d’SCO n’est plus dispo pour l’instant, hehe… y aurait-il un rapport??
c’est bizard j’ai pas vu de news sur cafzone a propos de cette attaque en justice de linux pour concurance deloyale …
le dimanche, reste quand même des serveurs on … alors bon c’est mieux que rien
Ha, si on recopiait sur cafezone toutes les conneries de SCO
Leur dernière blague c’est la lettre qu’ils ont envoyé au congrès americain pour leur dire que :
[ul]
[li]La GPL c’est illegal (distribuer gratuitement une de ses créations, ca parait evident que c’est contraire aux lois sur le copyright)[/li]
[li]Les logiciels libres c’est pas bien, ca menace l’economie US[/li]
[li]C’est une menace sur les US avec ces voyoux d’europe et d’asie qui utilisent Linux au lieu de payer leur taxe à MS et SCO.[/li]
[li]Les[/li]logiciels libres contiennent TOUS du code volé ! La preuve, SCO a été
victime de ces voyoux (ca n’a pas encore été jugé, et ils n’ont même
pas été capable pour l’instant de fournir la moindre preuve, mais c’est
pas grave, on les croit sur parole, ce sont des gens honnetes). Et puis il
est bien évident que les logiciels propriétaires n’en contiennent
jamais !
[li]C’est[/li]une menace pour la sécurité du pays car Linux permet aux terroristes de
créer pour pas cher des armes de déstruction massive avec un cluster de
machines !!
[/ul]Ce message a été édité par BokLM le 01/02/2004
[quote]C’est une menace sur les US avec ces voyoux d’europe et d’asie qui utilisent Linux au lieu de payer leur taxe à MS et SCO.[/quote]Qu’est ce que MS vient faire dans le meme sac que SCO!?! Ha ouai excuse, c’est parcequ’un post de toi de defense de l’open source ne peut se faire sans une attaque en relge de MS. J’oubliais…
Je crois que si tu donnes un lien vers la lettre en question, c’est pas la peine de la paraphraser (avec un coup critique troll + 2D6), et de laisser chacun se rendre compte par soi meme du ridicule des arguments avances…
Ce message a été édité par GloP le 01/02/2004
gomme a provoc hors sujet. si t’as un truc a ME dire tu m’envois un pm.
[quote][quote]C’est une menace sur les US avec ces voyoux d’europe et d’asie qui utilisent Linux au lieu de payer leur taxe à MS et SCO.[/quote]Qu’est ce que MS vient faire dans le meme sac que SCO!?! Ha ouai excuse, c’est parcequ’un post de toi de defense de l’open source ne peut se faire sans une attaque en relge de MS. J’oubliais…
Je crois que si tu donnes un lien vers la lettre en question, c’est pas la peine de la paraphraser (avec un coup critique troll + 2D6), et de laisser chacun se rendre compte par soi meme du ridicule des arguments avances…
Ce message a été édité par GloP le 01/02/2004[/quote]Tout doux glop. Il donne un lien vers une lettre en anglais, donc, en fait il donne un résumé en français, et ça c’est plutôt simpa, en fait. Ensuite, je ne crois pas qu’il a critiqué M$, il a juste cité l’un des point de la lettre dans lequel SCO utilise windows comme argument (décidément, il cherche les emmerde). Si quelqu’un a troller, c’est SCO, et non Bolk M qui ne faisait que répéter ce que SCO disait…
aller c’est pas grave, après tout je te comprend: mieux vaut prévenir que guérir.
Ce message a été édité par GUIGUI le 01/02/2004
[quote][quote]C’est une menace sur les US avec ces voyoux d’europe et d’asie qui utilisent Linux au lieu de payer leur taxe à MS et SCO.[/quote]Qu’est
ce que MS vient faire dans le meme sac que SCO!?! Ha ouai excuse, c’est
parcequ’un post de toi de defense de l’open source ne peut se
faire sans une attaque en relge de MS. J’oubliais…
C’est Darl McBride qui parle de MS dans sa lettre, c’est pas moi qui l’ai inventé !
[quote]
Instead of UNIX from! any number of U.S. companies or
Windows from Microsoft, governments throughout Europe and Asia are
using Linux, often downloaded for free from the Internet.
[quote]
Je crois
que si tu donnes un lien vers la lettre en question, c’est pas la peine
de la paraphraser (avec un coup critique troll + 2D6), et de laisser
chacun se rendre compte par soi meme du ridicule des arguments
avances…[/quote]
Bah oui, chacun peu s’en rendre compte par soi meme, c’est pour ca que
j’ai mis le lien, mais ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais ou
qui n’ont pas le temps d’aller voir sont peu etre content d’avoir un
résumé …
Faut pas pousser non plus, on peut difficielement appeller ca une traduction… citer MS dans une lettre de SCO suffit pas a justifier “payer la taxe a MS et SCO”, le terme est deplace et a pas a voir avec le fond de son argument quand il parle de MS.
Surtout, surtout que je vois aucun inconvenient qu’on reprenne les principaux arguments ici en francais, au contraire, surout que les arguments en questions de SCO sont si puissament ridicules, qu’il y a vraiment pas besoin de deformer ce qu’ils disent pour les rendre minables… Je vois pas d’ou vient ce besoin de troller en rajoutant trois couches meme si c’est SCO, et bhouhou qu’est ce qu’on les aime pas SCO. Ils se comportent comme des cons, ils ont une politique d’attaque frontale et de bouc emissaire d’un mouvement qui leur a rien fait et rien demande, mais c’est pas une raison pour pratiquer ce genre de choses.
C’est d’ailleurs pleinement ce qu’attend SCO, ils ne sont que trop content quand une partie loin d’etre negligeable de la communeaute “logiciel libre” adopte un comportement ridiculement anti-profesionnel du genre etre content que le virus les attaque… (Je dis pas que c’est ce que Bokml ou guigui ou qui que ce soit ici a fait). Ils peuvent pointer du doigts la chose et dire a leur prospects, “vous voyez linux, c’est vraiment pas des pros, regardez, ils encouragent meme les gens qui ecrivent des virus pour attaquer une societe commerciale, putain de terroristes communistes”. Et pouf, meme si ca marche une fois sur 1000 c’est un cadeau de trop…
Edit: precisions
[quote]SCO, ils ne sont que trop content quand une partie loin d’etre negligeable de la communeaute “logiciel libre” adopte un comportement de gamin de 12 ans. Ils peuvent pointer du doigts la chose et dire a leur prospects, “vous voyez unix, c’est vraiment pas des pros, regardez, ils encouragent meme les gens qui ecrivent des virus pour attaquer une societe commerciale, putain de terroristes communistes”. Et pouf, meme si ca marche une fois sur 1000 c’est un cadeau de trop[/quote]A noter que je n’ai pas défendu ceux qui disait qu’il falait véroler SCO. J’ai juste dit que j’usqu’à présent, personne n’avait trollé sur MS (et personne ne le fera, s’il vous plait). Quand au ton du résumé, bah je pense pas que c’était exagéré. Sinon je rapelle: que plus personne ne dise qu’il faut envoyer des virus à SCO! Ils ariveront surement à se planter d’eux même…