Tiger 10.4.2 est dispo

Salut la zone,

Un post aussi utile qu’interressant.

La nouvelle mise à jour de MacOSX Tiger, la version 10.4.2, est sortie aujourd’hui et est disponible via les mises à jour de vos Macs.

Au programme, une réactivité accrue (Enfin sur mon Mac Mini 1,25 et 512 de Ram, je vois la difference), un nouveau widget pour justement gérer les widgets et diverses améliorations dans les protocoles SMB/CFIS, et plein d’autres trucs qui doivent être bien quand on comprend ce que c’est ^^
Le tout pour 21,5 Mo

Vu que les mises à jour ca fait pas de mal, profitez en bien.

Je me lève et je confirme, mon iBouc G4 s’en porte bien mieux.

Aussi, pour ceux qui haissent Dashboard, ou ceux qui ont tout simplement acheté Konfabulator (ou les deux) :
il est possible depuis un moment de le désactiver grace à Onyx. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jajaouaib’ date=’ 13 Jul 2005, 01:19’]Le tout pour 21,5 Mo

[right][post=“376834”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et là je crois que pour mon modem 56k…tout est dit. Pire qu’un col hors catégorie au tour de France. Pinaise des fois je hais habiter à la campagne ! DIE France Telecom DIE

Mon powerbook s’en passera pour le moment, c’est sûr !

Mise à jour installée chez moi … bof pas de bonus de réactivité, je vois pas de différence.

Par contre le plugin Saft pour Safari n’est plus compatible avec Safari : chuis dégouté…

[quote name=‘Sherlock51’ date=’ 13 Jul 2005, 14:12’]Et là je crois que pour mon modem 56k…tout est dit. Pire qu’un col hors catégorie au tour de France. Pinaise des fois je hais habiter à la campagne ! DIE France Telecom DIE

Mon powerbook s’en passera pour le moment, c’est sûr !
[right][post=“376940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est juste une heure et demi de download ^^ Moins long à dl que le SP2 par exemple (mais bien sûr Tiger est bien plus récent que Windows XP)

edit pour alxdabrazil qui ne comprend pas ma phrase

Comprends pas…ca veut dire quoi si ca veut dire quelque chose?

[quote name=‘kineox’ date=’ 13 Jul 2005, 15:11’]C’est juste une heure et demi de download ^^ Moins long à dl que le SP2 par exemple (mais bien sûr Tiger est bien plus récent que Windows XP)

edit pour alxdabrazil qui ne comprend pas ma phrase
[right][post=“376987”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Du coup j’ai voulu vérifier le temps que ça me prendrait…immobilisation de mon powerbook pendant 2 heures. Mais maintenant c’est fait. Je ne note pas de différence notable sur l’usage courant mais il faut que j’approfondisse le travail.

[quote name=‘alxdabrazil’ date=’ 13 Jul 2005, 15:41’]Mise à jour installée chez moi … bof pas de bonus de réactivité, je vois pas de différence.

Par contre le plugin Saft pour Safari n’est plus compatible avec Safari : chuis dégouté…
[right][post=“376974”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

SAFT 8.0.3 est dispo pour régler le prob…