[quote name=‹ GrosCon › date=’ 26 May 2005, 07:07’]rohaaaa les attaques à deux francs
Ce que je dis par là, c’est que t’es dans le systématisme prévisible. Dire la même chose sur MS, et tu sors tes griffes. Tiens, on peut faire un test. Longhorn, je pense que c’est de la merde, et je pense que la grille tarifaire de MS, c’est du foutage de gueule taille patron. Est-ce que je troll en disant ça ? Apparament non, ça ne reflète que mon opinion. Enfin bon, sans surprise
[right][post=« 362773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
N’importe quoi, t’es gentil de pas m’expliquer ce que je pense. J’adore, si je critique Apple, c’est que je suis previsible et que je fais que basher parceque forcement je suis pro MS. Je veux dire, si j’ai lache plus de $2000 de ma thune perso dans un PB, c’est juste pour mieux venir troller et basher les utilisateurs de Mac, j’ai que ca a fouttre… A ce tarif la j’aurais mieux fait d’acheter un iMac d’occasion tu sais, c’etait plus rentable. D’un cote apparement pour etre credible sur mac il faut aimer lacher sa thune pour rien (tu vois, la je trolle, je te met meme des balises pour que tu t’en rende compte que c’est des trucs que je pense pas, mais qu’il est facile de te mettre dans la bouche en rendant extremes tes propos…). Faudrait arreter de me fouttre de pensees preformatees dans la tete, et de m’expliquer mes raisonnements, t’es gentil. J’ai le droit que d’en dire du bien sinon je suis un robot qui critique parceque je suis programme pour?J’ai dit que Tiger c’etait de la merde? J’ai dit que la grille tarrifaire de Apple etait du foutage de gueule? Faut relire dude, t’es completement a cote de la plaque, et la effectivement tu trolles. Si tu vois pas la difference je peux rien pour toi, c’est assez subtil mais je crois que meme un utilisateur de souris a un seul bouton devrait y arriver.
Si j’avais un laptop intel et que j’en faisais la meme utilisation que mon PB, par exemple, acheter a plein tarif une version PRO de XP, ca serait de la thune mise par la fenetre de la meme maniere et je le dirais pareil, pour l’utilisation que j’en fait sur cette machine une version home suffirait largement. Ben pour moi, MOI, acheter un Tiger c’est nawak, ca vaut PAS $130, de super mega loin, et je prefere rester a la version d’avant qui me suffit largement. Si tu penses que je vais pas dire qu’un 2003 server ou une version Pro pour ce cas c’est de la thune jetee par la fenetre parceque je suis « systematiquement previsible » ou tu me connais tres tres mal ou il va falloir revoir tes algos de prediction.
Et je crois que j’ai aligne suffisament d’argument pour expliquer pourquoi pour moi* ca serait completement debile. C’est autant une question d’opinion que de scenario d’utilisation justifiés et expliqués que chacun doit evaluer pour lui. Je suis desole si tu estimes qu’il faut se jeter en remerciant le seigneur sur tout ce qui sort de chez Apple, pour tout le monde, pour tous les cas, je pense pas pareil, et si tu lit ce que j’ai ecrit depuis 3 ans sur ce site, c’est pas non plus le cas de tout ce qui sort de chez MS. Il y a plein de gens qui sont restes a 2000 plutot qu’a XP quand celui ci est sorti, je suis content d’expliquer en detail ce qu’il y a de mieux dans XP et pourquoi ca peut valoir l’amelioration maintenant ou dans le futur, mais je vais pas parler de « conneries » ou de « troll » si quelqu’un decide de rester a 2000. T’es gentil de pas me preter tes derives, les attaques ad hominem pour affaiblir l’argument de quelqu’un ca doit etre a peu pres le truc le plus bas, le plus facile, le plus enervant et le plus deplacé dans une discution comme je l’ai explique des centaines de fois (la fonction search est ton amie). Si t’es pas d’accord, attaque l’argument, pas la personne qui le fait, ou les raisons reeles et surtout imaginaires qui soit disant se cachent derriere l’argument.
Comme tu l’as expliqué, si toi tu es content de payer aujourd’hui $130 pour Spotlight et les autres trucs que tu decris tant mieux pour toi, surtout si t’explique pourquoi. Comme ca chacun peut voir deux opinions et deux utilisations et reflechir et decider pour LUI si ca vaut le coup. T’as pas envie que les gens reflechissent si ca vaut le coup pour eux? Moi perso je prefere m’acheter des jeux PSP et des fleurs pour la fete des meres avec la thune.