TIME / Newsweek ?

Ouais, c’est la rentré, l’OFUP arrive à leur réductions énormes sur les périodiques, donc c’est temps de s’y interesser.
J’hésite donc entre Time et Newsweek. Avant (il y a 5ans), mes parents étaient abonnés a TIME, mais ils avaient arrêtés à cause du style trop “dépêche AFP” du magazine : articles trop courts et donc pas assez fouillés. Ils préferainet donc, à l’époque Newsweek.

Quand est il maintenant ?

(avis aux interessés : 78% de réduc avec l’OFUP sur les deux hebdos, oui, oui, ça vaut le coup )

The Economist :wink:

Franchement, du point de vue de la qualité et de la diversité des articles, c’est nettement mieux.
Time et Niouzwik, c’est un peu trop « à l’américaine » à mon goût (autrement dit, de l’info à la « bat-les-c**illes »)
Mais si tu veux vraiment un de ces deux là, je suis d’accord avec toi, go pour Niouzwik.

“Le Courrier International” et “Le Journal de Mickey”.

(désolé pour la faute d’orthographe, je ne sais pas écrire national, nationnal ?)

Plus sérieusement, je trouve que “Le Courrier” est une bonne revue de presse papier et si c’est des articles bien profond que tu cherches, ça devrait aller.

Sinon, l’OFUP… J’ai jamais pu blaîrer les gars qui me sautaient à la gorge à chaque rentré universitaire…

Mais bon, c’est un autre débat… 

Ton bon vert tu as ton bon vert ???

Un gars m’a suivi pendant 5min en me demendant si j’avais mon bon vert. Ils sont coriaces

[quote]Sinon, l’OFUP… J’ai jamais pu blaîrer les gars qui me sautaient à la gorge à chaque rentré universitaire…

Mais bon, c’est un autre débat… [/quote]

Bah les pauvres, il sont payé une misère…alors faut
qu’ils en vendent du journal pour esperer bouffer.

Reste que des fois ils agressent moitié quand même

Mais comme tu l’as dit c’est un autre débat !

Sinon j’ai une amie abonné à NewsWeek et qui n’aime pas
du tous, je sais ça ne t’aide pas beaucoup mais bon c’est
histoire de te donner des avis.

Moi à ta place je prendrais bien courrier internationale, mais
c’est déja beaucoup moins en anglais

voila voila

Chuis déjà abonné à Courrier International depuis plusieurs années, d’ailleurs ce jouranle est excellent, si, si, vraiment

Bon, je crois qu’en fait j’aurais jamais le temps de lire les deux en entier, j’ai déjà du mal avec “que” Courrier International donc… Je l’acheterais en kiosque…

@ Pika, NarShadaa > Chuis bien d’accord, ils sont over chiants avec leurs bon vert