Timelapse d'un defrag avec O&O Defrag Pro 8

Encore un truc de geek… qui sert à rien mais bon je voulais voir ce que ça donnait en accéléré. Donc j’ai installé un petit programme opensource pile-poil pour faire des copies d’écran à intervalle régulier et en sortir un fichier avi (Camstudio). Et voila le résultat, 250 fois plus rapide que la vitesse réelle.

http://www.blumaise.org/blog/archives/2006…apse_defra.html

marrant :stuck_out_tongue:

la vidéo qui sert à rien :stuck_out_tongue:
Mais je voulais voir ce que ça donne.

mouai, ya que chez moi ou oodefrag met 12h alors :stuck_out_tongue:

C’est un Complete/Name ça ?

c’est quoi l’intérêt de faire un complete/name sur un disque dur ? à la rigueur par date ou accès, mais par nom je vois pas. celui-là, ça doit être un stealth.

Azhag > moui c’est ça Complete / Name. Le mieux apparemment pour un disque système.

Haha j’adore, excellente idée! :stuck_out_tongue:

oh pu*** !! j’espère qu’il viendra pas à l’idée à mon chef de m’installer ça sur l’ordi et regarder ce que je fait vraiment pendant mes journées :stuck_out_tongue:

arf

Par curiosité c’est quoi la taille du DD?

[quote=« Lupuss, post:10, topic: 28793 »]Par curiosité c’est quoi la taille du DD?[/quote]Ça doit être un 3 pouces ½. :stuck_out_tongue:

40 Go
the_webrunner > héhé c’est clair ! Pour un admin système d’ailleurs ça peut-être super pratique Camstudio pour monitorer un problème, savoir quand il survient et autre. Vraiment de la ballouze ce programme.