Tiscali ADSL ?

Un collegue voudrait connaitre la qualité du service Tiscali Adsl car en ce moment leur offre est allechante.

Merci, je matterais les reponses ce soir.

J’ai déjà un modem donc pas de location.
Netissimo1: 30€/mois

Wanadoo ADSL: 20,58€/mois
Nerim ADSL: 18,3€/mois ou 183€/ans (~15€/mois)

donc ca fait Mamadoo=50,58€/mois
et Nerim=45€/mois si on s’engage pour 1ans.
soit 5,58€ de moins que mamadoo.
Ce qui fait quand même 66,96€ de gagné sur l’année.

Ca fait un moment que je suis chez mamadoo et j’ai quand meme eu pas mal de prob avec eux. Bon c’est sur quand je dis pas mal de prob c’est pas beaucoup quand même, mais quand ca arrive ils ont trop de mal pour regler les choses vites.
A titre d’exemple:
Il avait (1er semestre de l’année passée) un serveur (chez eux, chez wanadoo)qui executait un script quand on se déco et qui nous marquent déco dans leur BD et l’inverse quand on se reco. Le truc c’est que avec les modems alcatel speedtouch pro qui se reco tout seul (meme prob avec des routeurs en hard) très vite, le script qui nous marque déco il est pas fini quand on se reco et il se fini apres. Bref on se retrouve marqué déco alors qu’on est connecté. J’ai meme eu plusieurs x les mecs de chez mamadoo au tel qui me disaient « mais vous n’etes pas connecté là » alors que j’etais entrain de taper la discute sur le net tout trankillou.

C’est pas grands chose mais que des petits trucs comme ca à la fin sa gonfle un peu. Comme leur DNS à la con qui marchent quand ils le veulent. Et je vois même pas l’interet d’en avoir 2 vu que c’est la même machine et que ils sont toujours down en même temps.

Bref c’est pour ca que je me renseigne niveau qualité des services chez nerim vu que niveau prix c’est sensiblement moins cher.

Sachez que wanamou offre le modem et les frais de mise en service aux étudiants … mais c’est écrit nulle part …

Ba moi j’utilise Tiscali ADSL et franchement j’ai pas de probléme :smiley:

(c’est p’tete passque je suis leur seul abonné en France ce doit être pour ça :wink: )

remarquer avant j’avais Wanadoo ADSL et pas de prob non plus ?

(en faite c’est peut être parcque j’ai le cul bordé de nouille :smiley: )

[quote]Mais rien que pour l’ip fixe je suis bien tenté[/quote] avec les dns dynamique c’est plus un pb…

Donc club prete le modem, c cool ca !! car 120€ au demarrage, ca fait lourd pour pas mal de monde…

Merci pour vos reponses, je vais en faire un resumé à mon collegue :wink:

[quote][quote]

Ce n’est une arnaque, mais ils te pretent le modem, que tu devras restituer en cas de resiliation, du coup …[/quote]
dans le cadre des 12 premiers mois, au dela tu as eu ton modem gratis

et Nerim c bien?

[Edité le 3/9/2002 par tibo] [/quote]
Laisse beton, un abonnement à 50euros tout compris, moi j’irais voir ailleur si j’y suis :casstet:

Pour reprendre la question de tibo, Et Nerim c’est bien ?
Je pense que je vais passer a nerim d’ici un mois ou deux, mais ca serai cool si quelqu’un avait des infos dessus.
Mais rien que pour l’ip fixe je suis bien tenté :wink:

désolé pour le retard, j’avais pas vu la question. Oui je suis Suisse :smiley:

dans le cadre des 12 premiers mois, au dela tu as eu ton modem gratis

et Nerim c bien?

[Edité le 3/9/2002 par tibo]

moi je suis chez club aussi pas de pb(sauf le modem ECI qui est un enfer avec les kt133) par contre j’ai un de mes meilleurs pôtes qui a attendu 2 mois son modem ADSL. Very Dick (nom du dernier album de notre Dick Rivers national pour la culture générale lol)

prete? tu ne le loues meme pas??

[quote]je viens de faire un petit tour des FAI et en ce qui me concerne, si club internet est stable, je conseille son adsl a 35euros avec son modem gratis.
Où est l’arnaque? :pleure:[/quote]
Ce n’est une arnaque, mais ils te pretent le modem, que tu devras restituer en cas de resiliation, du coup …

je croyais que l’offre avec modem gratos etait fini ??? ( ptet la l’arnaque…)

et club est tres stable, en 1 an 1/2 j’ai pas eu bcp de pb (genre 2 ou 3jours au total de deco intempestive et une ou deux soiree sans le net)

je viens de faire un petit tour des FAI et en ce qui me concerne, si club internet est stable, je conseille son adsl a 35euros avec son modem gratis.
Où est l’arnaque? :slight_smile:

merci Le pour me rappeler la grenouille, je l’avais oublié ce site…

bon en gros pour pas se faire chier, c’est Club ou Wannadoo…

serais-tu suisse definol?

en Suisse c’est très bien :pleure: