Tiscali ?.. Tiscali ?... T'es où ?

Un FAI qui s’interesse de trop près à la geek’s attitude, c’est possible. Suite à l’ouverture pour tous au .fr, on apprend que Tiscali a déposé quelques noms de domaine pas piqués des vers.

A commencer par l’impressionnant danstoncul.fr. Mais ce n’est pas tout puisque la société s’est également payée amoilespoules.fr, allezlesblondes.fr, grossesloches.fr et le savoureux fulgureaupoint.fr.

Dans la même veine on peut remarquer qu’SFR a déposé les noms : jeboycottelestexto.fr et antisfr.fr

En tout cas on ne leur reprochera pas un certain esprit d’initiative.

Source : Journal du Net

Effectivement c’est plutôt bizarre… et marrant.
On peut aussi voir que Vivendi a reservé pour Half Life 3 :

halflife3.fr
hl3.fr
half-life3.fr

et qu’Amazon joue avec les fautes de frappes. Malin.

Aucun ne marche encore, et je ne vois franchement pas le raport avec Tiscali… Par contre ils ont celui-ci, plus clair : www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com
(p’t’être déja donné sur le forum de Caf’Zone…)

Ce message a été édité par timekeeper2 le 31/05/2004

Côté jeux vidéo, il y a aussi une surprise chez Ubi : loosecannon.fr.

Si on peut comprendre ceux de Sfr, là Tiscali ils font fort.
M’étonne qu’ils n’aient pas pris mangedelamerde.com ou broutteminou.fr

Sinon j’avoue que le danstoncul.fr, je me demande comment ils comptent s’en servir …

[quote]Aucun ne marche encore, et je ne vois franchement pas le raport avec Tiscali… Par contre ils ont celui-ci, plus clair : www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com
(p’t’être déja donné sur le forum de Caf’Zone…)

Ce message a été édité par timekeeper2 le 31/05/2004[/quote]c’est pas 9telecom ça ???

[quote]Côté jeux vidéo, il y a aussi une surprise chez Ubi : loosecannon.fr.[/quote]C’était pas le jeu en développement chez les créateurs de Starlancer et Freelancer et qui avait été jeté aux ordures, ça ?

Si je confirme, si ils comptent le sortir m’avait l’air bien à l’époque. Enfin, depuis on a eu GTA 3 et VC hein …

[quote][quote]Côté jeux vidéo, il y a aussi une surprise chez Ubi : loosecannon.fr.[/quote]C’était pas le jeu en développement chez les créateurs de Starlancer et Freelancer et qui avait été jeté aux ordures, ça ?[/quote]Bon, c’est pas tout à fait les créateurs de Starlancer et Freelancer, mais ça venait bien de la même boîte (Digital Anvil) à l’origine. Le développement n’a jamais été officiellement arrêté il me semble. Seulement, ça fait tellement longtemps qu’on n’en entends plus parler qu’un peu tout le monde a cru qu’il était annulé.

Sauf erreur de ma part, il à été annulé, par microsoft après rachat de la boite.
Le motif était un truc du genre “pas les moyens technologiques nécéssaire actuellement”.

[quote]Aucun ne marche encore, et je ne vois franchement pas le raport avec Tiscali… Par contre ils ont celui-ci, plus clair : www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com
(p’t’être déja donné sur le forum de Caf’Zone…)

Ce message a été édité par timekeeper2 le 31/05/2004[/quote]Le rapport c’est que c’est Tiscali qui a reg ces noms, regarde la source, tu comprendras. Sinon ton lien je l’ai donné sur le forum Trucs en vrac, effectivement.

[quote]Sauf erreur de ma part, il à été annulé, par microsoft après rachat de la boite.
Le motif était un truc du genre “pas les moyens technologiques nécéssaire actuellement”.[/quote]Non non, quand Microsoft a racheté Digital Anvil, c’est Sinister Games qui est parti avec Loose Cannon (et Conquest: Frontier Wars). Ubi a ensuite racheté il y a 3 ans les droits de ces deux jeux (Conquest est sorti il y a quelque chose comme 2 ou 3 ans). Depuis, il me semble que Sinister Games a disparu, mais Ubi n’a visiblement pas abandonné l’idée de sortir Loose Cannon.

Bon bah alors j’ai rien dit

(Farfouille dans ses vieux numéros de Joystick, à la recherche du document diabolique ayant mené à ma désinformation … )

Ubi qui dépose “playboy-lejeu.fr” ca me fait un peu peur, moi, ça.

Ce message a été édité par Olryn le 31/05/2004

A vrai dire, ça me rassure un peu, playboy-lalicense.fr CA ça m’aurait foutu les jetons.

[quote]Ubi qui dépose “playboy-lejeu.fr” ca me fait un peu peur, moi, ça.
[/quote]Haaannn, un jeu… euh… pour adultes ! 

A quand la preview dans Joy ? Avec interview des… euh… intervenantes ?

Enfin voilà, c’est bien beau, cette ouverture, tout ca, on voit tout plein de nouveau nom en .fr . Mais d’une, il faut toujours disposer d’une raison sociale (aka, pas particulier), et l’afnic s’en met toujours pleins les fouilles sur notre dos (z’avez qu’a comparer les prix entre un .be et un .fr, tiens). Preuve que pour nos dirigants, l’internet ne reste qu’une vitrine géante.[/quote]

Ceux de Reservoir Prod’ sont pas mal aussi:
22voilalesfilles.fr
cestmaintenantoujamais.fr
florian-gazan.fr

tout un programme …