Tiscali ?

Salutation, à vous jeunes geeks.

Alors en ce moment je suis en 128k( oui je sais c’est pas terrible, mais au moin je suis fière de dire : " J’ai l’adsl" ), chez tele2, pour 19 euro, par moi. J’ai vu chez tiscali, qu’il faisait une offre à 20 euro, pour 512K. Sa m’intéresse beaucoup. Mais ma question, est :

  • est ce que tiscali assur, dans le sens, réseau fiable, ping pas trés élevé… ?

Bon voilà je vous embète un tout petit peu aujourd’hui.

Ps: c’est normale que cher free, on est tout le temps déconnecté ? ( c’est un pote qui a free, et certain jour, 4/7, il est déconnecté, toute les 10 minutes. )

RE Ps: si ya des fautes d’orthographes, vous me le dites, je corrigerai avant de me faire taper dessu.
Ce message a été édité par doc-v le 02/02/2004

[quote]Salutation, à vous jeunes geeks.

Alors en ce moment je suis en 128k( oui je sais c’est pas terrible, mais au moin je suis fière de dire : " J’ai l’adsl" ), chez tele2, pour 19 euro, par moi. J’ai vu chez tiscali, qu’il faisait une offre à 20 euro, pour 512K. Sa m’intéresse beaucoup. Mais ma question, est :

  • est ce que tiscali assur, dans le sens, réseau fiable, ping pas trés élevé… ?

Bon voilà je vous embète un tout petit peu aujourd’hui.

Ps: c’est normale que cher free, on est tout le temps déconnecté ? ( c’est un pote qui a free, et certain jour, 4/7, il est déconnecté, toute les 10 minutes. )

RE Ps: si ya des fautes d’orthographes, vous me le dites, je corrigerai avant de me faire taper dessu.
Ce message a été édité par doc-v le 02/02/2004[/quote]
Tiscali est vraiment excellent !!! A l’heure actuel, je n’ai jamais eu aucun problème, tout est fiable. Au niveu du ping, d’après la grenouille, je suis en moyenne à 50 ms donc, ça déchire bien !!! Donc, en conclusion, Tiscali powered …

PS : De plus, la Hotline de chez tiscali n’est pas trop mal …

Tout pareil.

Pour moi c’est du tout bon, autant j’ai pu raler quand je ne voyais pas les tarifs baisser récemment, autant maintenant je suis aux anges… Je suis passé du 128 au 1024 pour 10 € de plus par mois !

Mes stats moyennes d’une dizaine de jours sous grenouille :
DL 105,3 Ko/sec (bien sur, tu divises par deux pour du 512) 
UP 14,1 Ko/sec 
PING 40 ms

Et, oui il y a quelqu’un pour te répondre au téléphone, je n’ai jamais attendu plus de 2/3 mn…

Derniere chose, je suis beaucoup moins souvent déconnecté qu’avant en 128, quasiment jamais en fait.

Les stats en 512 chez grenouille.

Effectivement, ca Rulezzz un maximum du côté de chez Tiscali. J’ai basculé au 1024, avec une qualité de connection très très bonne. Bref, c’est que du bonheur. Le meilleur, c’est l’adaptation automatique du la vitesse de ligne et des tarifs. Ce mois-ci, de 512 à 1024 automatiquement sans rien faire avec 10 euros de moins sur la facture par mois. Efficace !

Bon ba tiscali rulezzzz, merci pour vos réponses rapide.

Il n’y a pas de durée d’engagement minimale ?

Il y a 12 mois d’engagement !!!

Mais bon on peut passer au 1024, si on veut, ou revenir au 512, donc bon la durée d’engagement on s’en fou un peu !!!
Ce message a été édité par doc-v le 02/02/2004

Je sent que chez moi aussi ca va craquer pour l’offre Tiscali… 20 € 512 K…
C’est des arguments qui pourraient passer
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/02/2004

Aucun FAI contre le 4096 de Free? Tant pis.