Problème de mauvais contact peut-être ? Sors ta carte graphique, souffle un bon coup dessus et réenfiche-la proprement pour voir si c’est toujours le même message qui apparaît…
Ben non, je crois pas que ce soit le problème, la carte marche super bien, je l’ai déjà enlevée et remise plusieurs fois, et en fait elle fait ça depuis le début…
Euuuh… J’l’ai ptêt pas précisé et j’en suis pas plus sûr que ça, mais il semblerait que ça vienne du bios de la carte graphique… Quelq’un sait comment y accéder? ou comment en modifier les paramètres?
Y a peut être un déclencheur quelque part qu’il faut réarmer…[/quote]Nope, ça n’a rien à voir avec le boîtier, j’en ai changé entretemps et ça fait toujours la même chose (avec les deux boîtiers) je crois que c’est une connerie quelque part mais j’aimerais vraiment désactiver ce truc
rien à voir avec la Radeon, comme dit plus haut, c’est la détection d’intrusion qui a été activée suite à l’ouverture du boîtier; c’est un truc assez chiant, à la fac on avait un message comme ça sur des PC, on l’avait signalé aux “responsable d’étage des PC” et il avait dit que c’était pas près de disparaître ce truc…
donc u ntruc chiant qui demande un mini de manips et/ou recherches Ce message a été édité par tibo le 05/07/2003
Si c’est l’option d’intrusion, c’est dans le BIOS qu’il faut fouiller. Je l’ai désactivée au boulot une fois, mais je sais plus où exactement… Ce message a été édité par xentyr le 05/07/2003
Je confirme ce que disent xentyr et tibo, c’est une “alarme” de ton BIOS CM, il suffit d’aller dans le BIOS et désactiver/réinitialiser l’option de “sécurité” boîtier (ou un truc dans ce genre).
Je ne suis pas très précis mais je n’ai pas cette merde avec mon BIOS actuel mais j’ai déjà eu le même message sur un HP du taf. Je suis sûr que tu vas trouver, va fouiller dans le BIOS.
euh juste pour dire si tu trouves pas dans le BIOS tu peux chercher dans le manuel de ta carte mère (sur la mienne c’est “Chassis Security Switch” par exemple). il suffit de les relierdeux petits contacts sur ta carte mère