Titan va chercher ca

Y’a un mod multi … évidemment … Il est juste pas présent sur la démo … stou ! :stuck_out_tongue:

Juste un petit coop :[

Pas de pvp fun à la D2 :[

On s’en contentera en attendant.

Il est sortit le jeu ou pas ?

Le 30juin, j’espère avoir Joy avant, histoire d’avoir confirmation de sa qualité (un bon petit H&S, rien de plus je n’attends). Mais on sait jamais, des mauvaises surprises.

8/10 dans CPC, mais bon, y’avait tout une pub dans l’édition de la semaine d’avant. Je ne sais pas si ça affluence mais ça doit être mentionné.

en fait le jeu sort today… si si… toutefois ils donnent le 30 comme date ultime pour qu’il soit partout dispo…
dans les grandes surfaces chez nous, il sera normalement dispo le 28…(2 jours pour traverser l’océan, ca va encore… :stuck_out_tongue: )

Hein quoi ou pourquoi vite je vais chercher ca :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas une seule seconde que le publi rédactionnel de la semaine dernière est quelque chose à voir avec la bonne note du jeu. :stuck_out_tongue:

Je l’espère mais si je l’avais pas mis, y’aurait eu la remarque inverse…

Sinon toujours personne à part deux personnes (dont moi) qui se plaigne du scroll sur les arrière-plans sur la démo ???

Ouaip il est dispo un peu partout, je confirme :stuck_out_tongue: j’ai tel. à mon dealeur, je vais le chercher. Merci pour l’info Drakulls.

J’aurais bien voulu le test de Joy pour être certain, mais vu que la démo m’a plu, j’espere ne pas avoir de mauvaise surprise.

Cool :stuck_out_tongue: Je vais me le chercher aussi cet après midi tiens. Je n’ai pas testé la démo, mais les vidéos de gameplay que j’ai pu voir m’ont rappelé Darkstone, sur lequel je me suis grave éclaté avec un pote des nuits durant.

Weeez !

gnii c’est malin maintenant je sens que je vais passer à la fnac en sortant.
Pour la petite histoire, apparemment il a obtenu un 8/10 chez Canard PC.

Eh bah pour une fois la version “pas collector” est pas laide, belle boite en “or” avec un poster des écoles de magie de dedans qu’il est pratique.

Hein quoi je parle alors que je devrais jouer ?!

A bientôt en coop ?

Rahhhh, exellent :]
Impressionant la quantité d’armes et les possibilités de créations ><
Keoma, pyromancienne.


(ay bah lvl on croise des colosses difficile à exploser Oo)


(mon animal de compagnie)


(C’est beauuu)


(Tq, c’est aussi des jeux de mots)

Par contre, gourmand le bougre : des ralentissements sur ma bécane (tout à fond 1024) (ma bécane 3500+, 1,5ddr, 2*6600gt) Ca ram en présence de sort de feu, et en entrant dans des grottes. Sinon niquel.

et pas de problème de scroll dans les arrières plan sur la version définitive ?

Salut,

Question à ceux qui ont joué et testé en multiplayer. Y a t il un challenge a le jouer a plusieurs? On envisage avec des potes de se l’acheter pour jouer a 6, mais si y a aucun challenge ca va pas vraiment etre marrant :stuck_out_tongue:

Bon ben il n’était dans aucune crêmeries du côté de Bordeaux :stuck_out_tongue: A chaque fois la même réponse: « Ah non monsieur, il n’est pas sortie »… gniiiii

[quote=“glenyjob, post:35, topic: 28902”]Salut,

Question à ceux qui ont joué et testé en multiplayer. Y a t il un challenge a le jouer a plusieurs? On envisage avec des potes de se l’acheter pour jouer a 6, mais si y a aucun challenge ca va pas vraiment etre marrant :P[/quote]

IL est interessant de lire le test de gamekult à ce sujet

qqun l’ a dejà trouvé en belgique?

Done ! Titan Quest mod Épique, me voilà :]

Dans l’ensemble bien content, d’ailleurs j’enchaine direct là.

Viendez en multi, c’est tout vide pour le moment :[

arf tu l’as déjà fini alors que je viens seulement de l’acheter ^^ D’ailleurs, je confirme, il ne sort que le 30. Mais bon, dans ma petite boutique locale, un peu de cash et le jeu est directement dans la poche.