Tite question à warcraft III

Voila, j’ai terminé le jeux et fini la campagne des elfes de la nuit.
Dans la dernière mission des elfes, la nouvelle unité dispo est l’hypogriffe montée d’un archer…

La question arrive : Au niveau de la campagne solo on n’a pas accès aux chimères ?
Cette unité est uniquement réservée au multi ? ou est ce un bug ??

D’avance merci à celui ou ceux qui me répondra…

Je pencherais plutôt pour un choix d’équilibrage de la campagne. J’imagine qu’ils jugaient la mission trop simple avec cette unité.
Je me suis posé la même question en fait. Mais bon la Chimer pas grand monde l’utilise en multi (en tout cas à l’époque où je jouais, mais bon vu ça change tout le temps).

je suppose que tu parles de Frozen Throne? parce que de mémoire les chimères y sont dans la dernière mission elfe de Reign of Chaos

[quote]je suppose que tu parles de Frozen Throne? parce que de mémoire les chimères y sont dans la dernière mission elfe de Reign of Chaos[/quote]Non, non, je parle bien de Reign of Chaos,

Le batiment permettant de créer les chimeres, qui est le nid des chimeres n’est pas disponible… on ne sait pas le construire.

après vérification, ce n’est pas un bug mais bien un choix de campagne. probablement que les chimères auraient trop facilité la mission, cela dit c’est quand même idiot de se retrouver dans la dernière mission et de ne pas avoir accès à l’unité la plus puissante, je suis d’accord.