'Tites mousses Jeudi soir 24/11

Pour faire suite à l’event de la semaine dernière…tout en venant de Lyon (No pun intended)
Je me déplace sur Panam cette semaine et après avoir donné qq conférences je pense que j’aurai le gosier bien aséché, si des GZ sont partant pour une binouze Jeudi soir ce serait cool.

Update :
lieu : Le Crocodile 6 Rue Royer-Collard, 75005 Paris 01 43 54 32 37 ‎
Le jeudi 22 Novembre 2011
Horaire : vers 21-22h

hahahaha
A quel point ils en sont les Lyonnais
tellement désespéré qu’ils viennent chez nous pour aller boire un coup

Plus sérieusement, ça devrait être jouable ce jeudi la, dans 2 jours.
Pour le lieu, il y a plus expert que moi, si on préfère autre chose que le classique sous bock

Je ne serai probablement pas dispo, mais juste pour signaler que le jeudi soir, c’est le soir du Crocodile (dont MisterP est l’instigateur) et que vous risquez d’y retrouver pas mal de gens de la Zone ou des cercles proches.

Bon bah j’en serais ca depend de l’heure mais je finit le sport tot je passerai apres.

Bussiere

Hmmm tentant ouais. Le Crocodile, c’est celui qui est juste en face du Pantalon ? Le bar appartient à un zonien ou juste l’idée de la soirée ?

En fait on sait toujours pas si c’est le bar qui appartient a MrP ou si c’est MrP qui appartient au bar. Mais c’est la qu’ils sortent tout les jeudi soirs :slight_smile:

C’est marrant, j’y vais très souvent et j’ai jamais croisé un zonien. En même temps je sais pas à quoi reconnaître un zonien =P

Pour info, le crocodile c’est pas trop un bar pour aller boire des bières, mais c’est un très bon choix.

Update du premier post.
Bon les bières je les ai bues ce soir
demain les cocktails^^

Perso je ne pourrais pas mais donc, MrP est ALWAYS au croco le jeudi soir. Barbichette, chapeau, grand manteau en cuire : CANT MISS HIM.

Ok Mr P trouvé
Je post car demain j’aurai tout oublié