Titre d'une chanson

help
je suis a la recherche du titre d’une chanson qui passe de temps a autre
le clip est un dessin anime assez mignon (genre crayon-crobard)
ca à l’air d’etre une ou plusieurs filles qui chantent, en anglais
et y le mot “magic key” dedans

ca vous dit quelque chose?
thx!

The Magic Key, par One-T (fnac.com est ton ami)

One-T & Cool T - The Magic Key ???

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
ok merci, c’est marrant j’etais tombé dessus dans google mais ca ne m’evoquait rien. du coup j’avais laissé tomber cette piste.

Comment s’appelait le premier single au fait ? celui sorti l année dernière.

[quote]Comment s’appelait le premier single au fait ? celui sorti l année dernière.[/quote]One-T - Music is the One-T ??? un truc comme ça…

[quote]

[quote]Comment s’appelait le premier single au fait ? celui sorti l année dernière. [/quote]One-T - Music is the One-T ??? un truc comme ça…

Oui, ça doit être ça :

[quote]

Relase:
01 October, 2002
 
Source trouvée grâce à Google

One-T, le pti DJ ado, nous a déjà pondu “Music is the One-T ODC” (comprennez odyssey) et aussi “Being a star” que j’avais bien aimé… The Magic key a bien marché cet été effectivement…

Le clip ainsi que quelques autres sont dispos sur

http://www.catsuka.com/

Section “Videos / French Touch”

Site du reste bien informé sur l’animation en france

note : ça a bien marché cet été effectivement mais ça fait bien un an
que one-t a sorti ces chansons ^^

(merci les moutons qui programment
les grilles de diffusion dans les stations de radio >_< , encore
un artiste reconnu bien après la parution de ses oeuvres)
Ce message a été édité par Sarki le 30/09/2003
Ce message a été édité par Sarki le 30/09/2003

[quote](merci les moutons qui programment les grilles de diffusion dans les stations de radio >_< , encore un artiste reconnu bien après la parution de ses oeuvres)[/quote]c’est mieux que pas du tout, non?

Euh honnetement, des fois il vaudrait mieux qu’ils ne mettent rien
pasque leur programmation genre

“j’ai une playlist de 15 titres et je fais tourner ça en boucle pendant 3 semaines” …

edit : pourquoi j’oublie toujours les br ? >_
Ce message a été édité par Sarki le 30/09/2003

[quote]encore un artiste reconnu bien après la parution de ses oeuvres[/quote]Mouah ah, c’est une blague là non?

Pour les “fans” il y a un bootleg de One T et de la musique de Matrix (celle de la fin du 1 il me semble)  qui passe sur FG.

Au fait vraiment un enfant de 15 ans ou gros gros coup marketing à votre avis ?
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 30/09/2003

[quote]gros gros coup marketing[/quote]BarracuddA aka Fainéant 1er
Ce message a été édité par BarracuddA le 30/09/2003

Gros coup marketing pour moi !

Fo pas confondre les radios, FG c’est une radio qui s’interesse à tous les jeunes talents (et aussi au bons DJ)

Et quand je parle des moutons, ça concerne les radios a fort taux d’audience, pas les radios de qualité

Je voulais dire que FG etait en train de baisser vitesse grand V.
Ils passent du (beurk) R n B, des truc du type One T, enfin .
Dire qu’avant toutes les nuits c’etait des putains de mixs et des decouvertes tout les jours.
Maintenant c’est insupportable, toute la nuit la meme “playlist” de merde qu’on se tape ensuite sur leurs compils bidons.

Si quelqu’un a une bonne radio qui passe de la House sous toutes ses formes (deep, tech, hard) svp informez m’en!
Merci

Moi aussi j’écoute FG aussi, d’ailleurs le stream MP3 est génial !!! Moi j’adore le R’n’B, la soul et la blackmusic en général… Mais c’est vrai que je trouve que c’est pas le style de la radio. Allez voir Ado FM qui est pas mal pour la groove.

Je pense que ça devrait rester plus orienté électro, mais peut-être qu’ils sont contraints nan ? D’ailleurs en ce moment c’est Brandy - What About Us !

Voilà

[quote]Je voulais dire que FG etait en train de baisser vitesse grand V.
Ils passent du (beurk) R n B, des truc du type One T, enfin .
Dire qu’avant toutes les nuits c’etait des putains de mixs et des decouvertes tout les jours.
Maintenant c’est insupportable, toute la nuit la meme “playlist” de merde qu’on se tape ensuite sur leurs compils bidons.

Si quelqu’un a une bonne radio qui passe de la House sous toutes ses formes (deep, tech, hard) svp informez m’en!
Merci[/quote]mmmh… Soma ? 6 ambiances de tueurs (surout la premiere et derniere, qui réunit, ressemblent à ce que FG fut un moment) Merci Faskil pour ce site que j’ecoute toujours et encore car constamment en évolution (playlist qui changent)

c’est lui qui rappe sur ce morceau?
il a du talent le petit!