Titre page dans dreamwaver mx

Bon voilà, j’ai fait une page avec des “frames” en utilisant dreamwaver mx
(version demo gratuite shareware légal)
et je n’arrive pas à trouver la fonction pour accéder aux propriétés de
l’ensemble des “frames” et par la même changer le nom de cette page
regardez ça donne ça:http://perso.wanadoo.fr/keultmovies/index.htm
 UNTITLED DOCUMENT
mais non, je veux donner un nom!!! 

Ce message a été édité par Nightwing 10/04/2003

Hum , dreamweaver saimal, moi je travaille directement dans les lignes de code avec Frontpage, on comprend ce qu’on fait au moins. Bon bref, c’est pas dur :

Et cela sur ta page principale, les frames n’ont rien à voir là-dedans.

Edit : nan rien
Ce message a été édité par Moe 10/04/2003

Il faut juste changer les propriétés de la page servant de frameset.

Dans les versions antérieures de dreamweaver, il y avait une fonction du genre “afficher la page du frameset” ou un machin comme ça…

Désolé, je te dis tout ça de mémoire et ce n’est peut être pas très exact…

EDIT :
menu modifier/jeu de cadres/ cocher “modifier le contenu sans cadres”
à partir de là, clic droit sur la page du fond, propriétés et tu changes le titre.

Voilou !
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

Haha oser preferer Frontpage à dreamweaver !
keski faut pas entendre !!!

Deja le mieu pour faire du html c’est pas dreamweaver ni frontpage c’est notepad…

Ensuite … faire du code avec dreamweaver c’est possible …

Mais le mieux c’est notemap et iexplorer pour visualiser.

ouais mais chez moi le script en est déjà à:

TITLE

et encore ça c’est ce que je trouve mais title c’est le nom de la “frame” du haut
je n’arrive pas à atteindre le script de la page entière!!!

 

[quote]Haha oser preferer Frontpage à dreamweaver !
keski faut pas entendre !!!

Deja le mieu pour faire du html c’est pas dreamweaver ni frontpage c’est notepad…

Ensuite … faire du code avec dreamweaver c’est possible …

Mais le mieux c’est notemap et iexplorer pour visualiser.[/quote]Tu devrais jeter un oeil à la version MX de Dreamweaver, tu changeras d’avis.
Apparemment ils ont racheté Homesite et l’ont intégré. Le mode “code” est terrible !!
J’en ai même jeté mon bon vieux WebExpert…

[quote]et encore ça c’est ce que je trouve mais title c’est le nom de la “frame” du haut
je n’arrive pas à atteindre le script de la page entière!!![/quote]Tu as lu mon message édité ?

Et le vainqueur est SPIKE !!!

merci bien mon ami…

et vive notepad hahahahahah

hahahahahhahahaahahahhahahahaaaaaaaaaaaaaa!!

hum
Ce message a été édité par Nightwing 10/04/2003

Pour accéder à un script logé dans la page contenant les frames :
  parent.fonction javascript

Edit : J’ai un doute. Ta question c’est bien : “comment changer le titre par un javascript depuis une frame ?” ?
Ce message a été édité par tonitonio 10/04/2003

[quote]Et le vainqueur est SPIKE !!![/quote]Putain, mes messages sont invisibles ou quoi ???
Je t’ai donné la manip pour le faire sous Dreamweaver MX, c’est ce que tu voulais non ???

And the winner is AUSSI use-writer

[quote]And the winner is AUSSI use-writer [/quote]Ah ah ah, merci Le, enfin un peu de reconnaissance dans ce monde de chiens !

[quote][quote]Et le vainqueur est SPIKE !!![/quote]Putain, mes messages sont invisibles ou quoi ???
Je t’ai donné la manip pour le faire sous Dreamweaver MX, c’est ce que tu voulais non ???[/quote]merci use-writer à toi aussi, je n’avais pas lu ton edit

vainqueurs ex-equo Spike et use-writer!!!

au fait,
quelqu’un aurrait-il une bonne adresse pour un compteur qui fasse aussi les stats du site?
 

Estat !!!

Pour y aller, clique sur le logo en bas de la page

Je confirme que DreamWeaver MX c’est de la balle. Seul probleme c’est une usine à gaz … surtout quand on a des tas d’include :confused: